Maitre Gims et Vitaa devant la justice pour une vaste “arnaque”.

Un collaborateur du label Monstre Marin Corporation créé par le rappeur Maître Gims doit aujourd’hui comparaître devant le tribunal.

Ce jeudi 3 septembre, l’ancien directeur de Maitre Gims et Vitaa a été traduit en justice pour fraude.

Dans cette affaire, l’ancien membre de Sexion d’Assaut Maitre Gims et la chanteuse Vitaa sont des victimes collatérales.

Selon Le Parisien, qui a repris l’affaire depuis le début en 2013, le défendeur a établi de nombreuses fausses factures au fil du temps afin de s’enrichir sur le dos des stars.

Il aurait émis de nombreuses fausses factures pour s’enrichir.

bella maitre gims

Comme preuve, l’accusation rapporte qu’en 2015, lorsque le mari de Demdem Maitre Gims a voulu produire un disque avec ses frères, Dadju, Bedjik, Afi et Saty, il a découvert les mauvaises pratiques de son directeur artistique…

A cette époque, Universal lui a donné 90 000 euros pour produire l’album “Djuna Family”. Puis il a découvert qu’Universal avait déjà versé 40 000 euros pour ce projet.

Mais finalement, l’album n’a pas été réalisé, et l’argent a disparu…

maitre gims miami vice

Maitre Gims : Nous avons demandé à nouveau les factures des artistes labellisés. Et c’est là que réside le désarroi. Des dizaines de factures remboursées par Universal sont fausses, explique le Parisien.

Et ce n’est pas tout. La chanteuse Vitaa est également inquiète de cette escroquerie.

La chanteuse de “A fleur de toi” a vu que des billets avaient été émis dans son dos pour demander le remboursement de trajets en limousine qu’elle n’avait jamais faits.

maitre gims

Maître Gims lui devait 900.000 euros

Une escroquerie qui aurait permis à ce suspect de gagner pas moins de Cependant, selon une source proche de l’enquête, il gagnait entre 6 000 et 7 000 euros par mois.

Pour sa défense, il a affirmé lors de sa garde à vue en mars qu’il n’y avait pas de fausses factures.

maitre gims concert

La chanteuse, comme Vitaa, est victime de la manipulation de Maître Gims. La raison : le rappeur “lui devait 900 000 euros et aurait retourné tout le monde contre elle pour ne pas avoir à la rembourser.

Maluma et Maitre Gims : le duo auquel on ne s’attendait pas !

Ça va être un gros coup. Maitre Gims annonce un duo exceptionnel avec Maluma ! Nous allons danser tout l’été…

Le maître Gims fait profil bas. Depuis quelque temps, le chanteur n’a pas sorti d’album ni de clip vidéo. S’apprête-t-il à larguer une bombe avant l’été ?

La réponse pourrait très bien être “oui” ! Le 26 avril, à l’occasion de la réédition de l’album “Ceinture Noire” intitulé Transcendance, nous découvrirons 13 nouvelles chansons du rappeur.

Parmi eux, un duo avec Balvin, Sting, son frère cadet Dadju, mais surtout avec le phénomène de Maluma.

concert maitre gims

Sur le compte de la star colombienne Instagram, les deux chanteurs posent ensemble pour annoncer la bonne nouvelle et nous promettre un nouveau succès mondial.

Maitre Gims ! Un succès mondial est en train de se produire, disent-ils. Ça va être un grand succès, dit David Guetta en écoutant les nouvelles. Oui, en effet… Ça va être énorme, répond celui qui veut maintenant se faire appeler Gims sur son compte Instagram.

Pour ceux d’entre vous qui ont raté le phénomène Maluma, il est la nouvelle star du reggaeton.

maitre gims sans lunette

Maitre Gims : Avec plusieurs singles or et platine en France et dans le monde entier, ses chansons se sont hissées dans le top 10 des Hot Latin Songs du Billboard.

A 25 ans, il a déjà deux tournées mondiales à son actif : le Pretty Boy, Dirty Boy Tour entre 2016 et 2017 et le “F.A.M.E. Tour” en 2018.

Cette même année, il est la consécration : il reçoit le prix du meilleur album pop de la F.A.M.E. aux Latin Grammy Awards.

youtube maitre gims

Depuis lors, il est le coach de The Voice Mexico. 11:11, son quatrième album avec le titre HP est prévu pour 2019. Prochaine étape : son duo avec la reine de la pop Madonna annoncé pour très bientôt.