Emmanuel Macron à invité un maire breton à l'Elysée, mais refuse de venir.

Emmanuel Macron à invité un maire breton à l’Elysée, mais refuse de venir.

Un maire socialiste a décidé de faire pareil en déclinant l’invitation du chef de l’Etat Emmanuel Macron d’assister à la réception qu’il donnera.

Le président Emmanuel Macron n’assistera pas au Congrès des maires qui aura lieu la semaine prochaine à Paris Porte de Versailles. Un maire socialiste a décidé de faire pareil en déclinant l’invitation du chef de l’Etat d’assister à la réception qu’il donnera en l’honneur des Maires de France à l’Elysée.

maire socialiste

Le 101e Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France se déroulera du mardi 20 au jeudi 22 novembre 2018 à Paris Porte de Versailles.

Emmanuel Macron ne s’y rendra pas cette année. Le Palais de l’Elysée organise cependant une réception pour 2000 maires le mercredi 21 novembre.

Emmanuel Macron

Le maire du Relecq-Kerhuon, près de Brest y voit une volonté du président d’éviter un face à face avec tous les maires de France réunis en congrès à la Porte de Versailles et pousse un coup de gueule à ce sujet sur son blog.

Au début de sa lettre ouverte, Yohann Nédélec a rappelé que le président avait promis de se rendre au congres des maires tous les ans de son mandat.

Mais déjà cette année il n’y va pas alors que sa présence est jugée importante : “Cette année j’ai appris, comme tous les autres Maires de France, que vous ne seriez pas présent.

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.