Magalie Vaé dévoile le montant astronomique qu’elle dépensait tous les mois !

La gagnante de la saison 5 de la Star Academy Magalie Vaé a révélé, après Jordan De Luxe notamment, qu’elle n’avait pas réussi à gérer les fonds de sa cagnotte.

Magalie Vaé a eu son heure de gloire grâce à Star Academy. Mais comme le soulignent nos confrères de Public magazine, elle n’a pas eu la même carrière que les autres gagnants de ce télé-crochet musical.

star academy magalie vae

En effet, la gagnante de la première saison était Jenifer, la deuxième était Nolwenn Leroy. Puis c’est Elodie Frégé qui a remporté la troisième saison. Et Grégory Lemarchal a remporté la quatrième.

Enfin, pour les cinq saisons suivantes, dont celle remportée par Magalie Vaé, les chanteurs n’ont pas bénéficié de la même notoriété que leurs prédécesseurs. Cependant, ils ont eux aussi reçu une bonne somme d’argent et ont bénéficié d’une exposition médiatique qui aurait pu donner un coup de fouet à leur carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Par le passé, dans l’émission Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, Magalie Vaé s’est confiée sur sa mauvaise gestion de sa cagnotte de Star Academy. Entre ces deux interventions médiatiques, la chanteuse et actrice s’est également rendue sur le plateau de TPMP. On vous dit tout sur ce dossier épineux.

Magalie Vaé parle de sa mauvaise gestion

Il faut savoir que si elle évoque la mauvaise gestion de sa caisse dans ses différentes interviews, les propos de Magalie Vaé ne se limitent pas à cela. Sur son compte Instagram, elle partage un extrait de son interview avec Jordan De Luxe et en fait un point d’honneur.

C’est pourquoi nous vous rapportons ce qu’elle a dit à Jordan De Luxe à ce sujet. Ces propos ont été retranscrits par nos confrères du magazine Public, qui ont également été choqués par les dépenses mensuelles astronomiques de la gagnante de la saison 5 de la Star Academy.

Des déclarations étonnantes

« Cet argent était spécial, j’avais à peine 19 ans, j’ai reçu un virement de plus d’un million d’euros. Je n’ai jamais eu de fiche de paie à part l’argent de poche. Entre toucher le salaire minimum et tout d’un coup.

compagnon de magalie vae

Mes parents ne peuvent plus regarder mes comptes, c’était à moi de le faire. J’ai fait les erreurs que j’ai faites, je ne les referai plus. Je vis comme une personne normale, a déclaré Magalie Vaé à Jordan De Luxe, pour Télé-Loisirs. En effet, si elle avait été plus mature, elle aurait investi dans l’immobilier ou économisé pour l’avenir.

Mais si la chanteuse parle de ce jackpot comme d’un cadeau empoisonné à Faustine Bollaert, elle ne regrette pas d’avoir pu profiter de ce million d’euros. Puisque, il s’agissait d’une véritable leçon de vie pour Magalie Vaé, à l’âge de 19 ans : Cela m’a permis de redécouvrir la valeur de l’argent et de pouvoir l’enseigner à ma fille, a-t-elle expliqué. En effet, Magalie Vaé est la maman de la petite fille d’Elia. Elle est née le 3 novembre 2011 et aura 11 ans à la fin de l’année 2022.

J’ai été beaucoup trop généreuse avec les mauvaises personnes. Pendant plusieurs mois ou années, c’était les restaurants, les taxis, les voyages. Je savais que j’étais celui qui avait le plus d’argent. Même s’ils me disaient ‘non, c’est bon’, je payais. Je ne leur en veux pas car c’était ma décision.

magalie vaé

Parfois, ils attendaient que je paie, mais parfois ils disaient Non, non et je disais Oui, oui. C’est la responsabilité de chacun, convient Magalie Vaé, consciente qu’elle ne doit pas s’accrocher au passé. Malgré cela, elle estime avoir dépensé environ 10 000 euros par mois, pendant quatre ou cinq ans, dit-elle. Et c’est assez impressionnant pour séduire le public, convient la chanteuse.

Réagissez à cet article