Magali Semetys (Les Mystères de l’amour) c’est fini.
La comédienne Magali Semetys (Les Mystères de l’amour) en a fait l’annonce sur son compte Facebook, les fans sont sous le choc.
Magali Semetys a décidé de mettre fin à sa participation à la série “Les Mystères de l’amour”.
Entre Magali Semetys et “Les Mystères de l’amour”, c’est fini !
L’actrice Magali Semetys a utilisé son compte Facebook pour annoncer à ses fans qu’elle quittait la série pour toujours, c’est belle et bien fini cette fois.
MAGALI SEMETYS QUITTE “LES MYSTÈRES DE L’AMOUR”.
Il s’agit donc d’une collaboration qui a débuté en 2014 et qui prendra fin. La personne qui a joué le rôle du capitaine Marie Dumont a choisi d’aller ailleurs.
Après avoir reconnu qu’il avait passé un bon moment sur le plateau, elle a aussi remercié Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, pour l’opportunité d’avancer dans sa carrière d’actrice.
Voir cette publication sur Instagram
Avec @manuela_lopez_officiel • • • • • • Tournage 🎬 #bellejournee #likemyjob
Ensuite, la jeune femme a expliqué que c’était une décision très réfléchie car elle a expliqué que cela n’avait pas été fait sur un coup de tête.
Je ne comprends pas Magali Semetys qui dit avoir quitté la série pour entre autres raisons le scénario; elle n’avait qu’à soumettre ses envies au boss JLA #LMDLA
— Guigui The King (@GuiguiZeKing) June 7, 2020
ELLE A DONNÉ LES RAISONS DE SON DÉPART
Magali Semetys a ensuite donné les raisons de son départ.
Elle a poursuivi en disant que plusieurs choses ne se passaient plus comme Magali Semetys le voulait dans la série, ou dans les scénarios.
De plus, les conditions de travail ne lui convenaient plus à Magali Semetys.
Si ces raisons semblent assez curieuses, Magali Semetys a avoué qu’elle s’était disputée avec la production, sans succès.
Après en avoir discuté, nous avons décidé d’un commun accord que la collaboration n’était plus possible”, à écrit Magali Semetys.
Bien qu’elle ne se sente pas encore prête à donner plus de détails sur cette décision, l’actrice Magali Semetys assure qu’elle l’a laissée par respect pour elle, car, dit-elle, elle est une “femme indépendante et libre.
Magali Semetys a exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue.
Pour signifier son départ, le scénario de la fiction a prévu le transfert de son personnage pour des raisons familiales.
LA REPRISE DES TOURNAGES …
Comme toutes les autres séries, “Les Mystères de l’amour” s’est arrêtée en raison de la crise sanitaire 2020 qui sévit dans le monde entier.
Mais les équipes sont retournées sur le plateau pour proposer de nouveaux épisodes aux téléspectateurs.
C’est le producteur de la série qui a personnellement assumé la responsabilité de révéler la reprise du tournage et ce sera sans Magali Semetys …
Jean-Luc Azoulay a publié le 13 mai 2020 une photographie de huit personnes portant des masques.
On voit bien que ces personnes sont sur place pour une capture et qu’elles respectent les gestes de barrière pour arrêter le coronavirus.
La nouvelle a ravi les fans, qui ont été nombreux à commenter la publication.
DE NOUVELLES MESURES POUR LA REPRISE DES TOURNAGES …
Le producteur avait confié à Télé Star la gestion des coulisses de la reprise du tournage après l’annonce du déconfinement général.
Il a expliqué que l’équipe de production a pris toutes les précautions nécessaires pour garder les acteurs et actrices en bonne santé.
Nous nous sommes assurés qu’il n’y avait pas de promiscuité pendant le tournage, que ce soit en plein air ou dans de grandes salles aérées, a-t-il commencé.
D’autres résolutions ont été discutées. En fait, les étreintes et les baisers étaient pour l’instant suspendus entre les personnages de la série. Le producteur a expliqué que tout sera émotionnel uniquement.
Le scénario a également été adapté à l’actualité. Il a dit :”L’intrigue commence après l’épidémie. Les personnages dont Magali Semetys en parlent, ils ont été tous confinés.
Tout cela est nécessaire car deux acteurs des “Mystères de l’amour” ont contracté le virus.
Heureusement, ils sont tous guéris, ce qui tend à rassurer tout le monde.
LES FANS D’ELSA ESNOULT S’INQUIÈTENT POUR ELLE.
Depuis le 13 mai 2020, le tournage des “Mystères de l’amour” a repris pour offrir de nouveaux épisodes aux fans.
Tous les acteurs ont été testés sur par rapport au Covid-19 avant de rejoindre le plateau.
Les fans d’Elsa Esnoult étaient un peu inquiets du test de leur actrice préférée … mais tout va bien.