Magali Berdah : Sa révélation sur la drogue dans les émissions de télé-réalité. (CH0CS)

Invitée sur le plateau de 6 à 7 présenté par Bernard Montiel, Magali Berdah met les choses au clair concernant la circulation des substances et des boissons dans Les Anges de la téléréalité.

Depuis plusieurs mois, le sujet sur Magali Berdah fait l’actualité.

En effet, plusieurs témoignages rapportent que certains candidats de télé-réalité auraient en effet l’habitude de consommer des substances illicites lors des tournages.

magali berdah nue

Interviewée dans l’émission 6 à 7 présentée par Bernard Montiel, Magali Berdah, l’agent de la star, a été très claire sur la question.

Magali Berdah : “Il faut le condamner”

Un avis très éclairé

En avril dernier, Nehuda avait déjà évoqué le sujet. En effet, la jolie brune connue pour ses multiples apparitions dans la téléréalité avait accepté de répondre à des questions sur la présence de substances illicites sur les plateaux.

À l’époque, elle avait reconnu que les problèmes étaient nombreux. Si elle n’a pas voulu pointer du doigt une chaîne ou une émission en particulier, elle a tout de même admis avoir été témoin de tels comportements.

magali berdah origine

Elle n’est pas la seule à témoigner. En effet, Angèle Nathanya et Rania, qui étaient présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste au même moment, ont également confirmé ces rumeurs persistantes.

Aujourd’hui, une autre femme accepte de s’exprimer sur le sujet. Magali Berdah a donné son avis et il a le mérite d’être clair.

Invitée dans le 6 à 7 ce jeudi 24 juin, Magali Berdah, agent de plusieurs candidats de téléréalité de W9 s’exprime sans aucun tabou. Pour elle, il est vraiment temps de mettre les choses au clair.

Alors qu’elle était censée réagir à une séquence dans laquelle plusieurs invités de Touche pas à mon poste ont confirmé ces allégations, sa réaction était en effet très attendue.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

En effet, le sujet fait débat depuis longtemps concernant la présence de substances illicites sur les films, mais aussi l’épineuse question du harcèlement et de la violence. Toute une liste de problèmes dont certains ne cessent de se plaindre.

“Je les connais”

Tout d’abord, Magali Berdah avoue qu’elle ne sait pas ce qui se passe exactement dans toutes les émissions de télé-réalité. “Je ne les ai jamais faites, donc je ne sais pas ce qui se passe à l’intérieur”. Pourtant, elle a un avis bien tranché sur la question.

magalie berdah tpmp

Pour elle, il est totalement impossible que les productions fournissent des substances illégales directement aux candidats. “C’est une certitude et je le sais vraiment. Je connais les producteurs, je sais comment ils travaillent, je les connais.

Bien sûr, elle admet aussi qu’elle n’est pas totalement naïve sur la question. Il y a en effet des participants qui doivent s’adonner à cette habitude, mais jamais avec l’approbation des responsables.

Lors de cette intervention, Magali Berdah n’a pas hésité à condamner ce comportement : “Dans toutes les professions, vous avez des gens qui peuvent se droguer, boire de l’alcool et c’est inacceptable dans toutes les professions. Il faut le condamner, les productions doivent être vigilantes, c’est un fait”.

magalie berdah

Pour elle, toutes ces révélations peuvent même avoir un effet positif. Désormais, les productions devront être beaucoup plus attentives et faire très attention à l’attitude de certains candidats de télé-réalité. Mais dans tous les cas, le débat est toujours d’actualité.

Une série de véritables scandales

En effet, un certain nombre d’émissions de télé-réalité ont connu de réels problèmes ces derniers temps. Entre accusations de harcèlement, de violence, de présence de substances illicites ou de manipulation, certains candidats n’ont pas hésité à prendre la parole.

Le jeudi 15 avril 2021, une véritable tornade est née sur Instagram. Quatre candidats de télé-réalité ont affirmé avoir beaucoup de choses à dire sur le tournage des Anges ou des Vacances des Anges.

magali berdah

Après le témoignage d’Angela Salentino, d’autres ont accepté de parler. Devant leurs followers, ils avaient en effet tout déballé. Et malgré l’avis très tranché de Magali Berdah ces dernières heures, les jeunes femmes ont confirmé toutes ces rumeurs.

En effet. Angèle Salentino, Nathanya Sion, Rania Saiidii et sa sœur Rawell ont livré un témoignage plus qu’éloquent et ont même appelé au boycott de ces programmes. Ils ont souligné le harcèlement, la banalisation de la violence à l’égard des femmes et l’utilisation récurrente de substances illicites au cours des émissions.

Ils affirment que les productions facilitent la consommation de substances hallucinogènes et de boissons fermentées. Mais pour Magali Berdah, toutes ces accusations n’ont aucun sens.

Bien que certains candidats soient des consommateurs, la production ne leur fournit jamais aucun produit et ne les incite jamais à le faire. Comme toujours dans de telles circonstances, chacun se fera sa propre opinion car il semble difficile de savoir où se trouve la vérité exacte !

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent