Magali Berdah parle des gros soucis de santé de Maeva Ghennam sur TPMP !

Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de TPMP pour défendre Maeva Ghennam contre les rumeurs qui courent à son sujet.

Des personnalités du monde de la téléréalité, entre autres. A ce titre, Magali Berdah et Maeva Ghennam sont devenues de véritables amies. Elles en savent beaucoup sur l’autre et savent aussi rester ensemble dans l’adversité.

magali berdah nue

Cependant, la candidate des Marseillais est actuellement au cœur d’une vive polémique. Une bonne partie de son public l’accuse de consommer des produits illicites. Les accusations se basent sur des captures d’écran de l’émission Les Marseillais. Certaines images laissent penser que Maeva Ghennam est en possession d’une fameuse poudre blanche.

Maeva Ghennam a démenti les accusations des internautes

Puis, sur le plateau de TPMP, Magali Berdah a également fait entendre sa voix et a défendu la jeune femme. Enfin, l’influenceuse a expliqué une nouvelle fois qu’elle n’avait pas ce genre de comportement à risque.

Et même qu’elle ne l’aura jamais. Ton Mag ne peut que la croire sur parole puisque nous avons pu découvrir les arguments époustouflants de Magali Berdah. En effet, c’est dans les colonnes de Closer que nous découvrons les détails de l’intervention de la femme d’affaires.

Elle a évoqué, avec l’accord de son client, les soucis de santé de ce dernier sur le plateau de TPMP. Des problèmes qui rendent impossible la consommation de substances illicites par Maeva Ghennam !

Magali Berdah monte au créneau

Sur le plateau de TPMP le 28 mars dernier, Magali Berdah a su encaisser les coups sans les rendre. Elle a été la seule à défendre sa star. En effet, elle était seule à défendre Maeva Ghennam et Greg Yega contre les accusations dont ils font l’objet.

Jusqu’au bout, elle a refusé de s’exprimer sur des images qui pouvaient servir à dire tout et n’importe quoi. Cela a même fait sortir Cyril Hanouna de sa coquille. Pour lui, il ne fait aucun doute que Greg Yega est un consommateur de produits illicites.

Avec humour, il a demandé à Magali Berdah si ce candidat de télé-réalité avait travaillé ou fait des crêpes farineuses pour se retrouver avec une trace blanche sous le nez. Mais là encore, la femme d’affaires a gardé la tête froide.

magalie berdah

Cela dit, Ton Mag ne cache pas qu’il lui a été plus facile de défendre Maeva Ghennam que de défendre Greg Yega. Lorsque Cyril Hanouna a insisté pour qu’elle parle du cas du jeune homme, Magali Berdah a fait en sorte d’orienter la discussion vers Maeva Ghennam. Et c’est ce qui a également agacé Cyril Hanouna.

Une maladie qui empêche Maeva Ghennam d’adopter des comportements à risque.
Mais pour innocenter définitivement Maeva Ghennam, Magali Berdah a souligné que la candidate des Marseillais avait des problèmes de santé.

Des problèmes qui indiquent que la consommation de drogue pourrait tout simplement tuer Maeva. Elle a des problèmes de santé. Elle a eu une encéphalite et quand elle avait 19 ans, elle a eu une omophalite. Cela pourrait la tuer, a-t-elle déclaré. A ce sujet, nos confrères du magazine Closer ont retrouvé une déclaration de la jeune femme dans les colonnes du magazine Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Mon cerveau était en train de gonfler dans mon crâne. J’ai fait de nombreuses crises d’épilepsie, je suis tombée dans le coma. Et au bout de quelques mois, quand je me suis réveillée, j’étais amnésique, je ne pouvais plus parler ni marcher. J’ai dû tout réapprendre, raconte à Public la star de l’émission Les Marseillais. Ton Mag serait mal avisé de supposer que Maeva Ghennam puisse mentir sur un sujet aussi sensible.

Cependant, la polémique est loin d’être réglée car elle ne concerne pas seulement Maeva Ghennam. Et nos lecteurs comprendront que Magali Berdah veille à protéger la téléréalité dont elle est si proche.

magali berdah

Peut-être que les retours sur ses révélations suffiront à mettre l’influenceuse hors d’état de nuire. Mais la présence de substances illicites dans Les Marseillais reste un sujet avec lequel Magali Berdah devra encore et toujours se débattre.

Réagissez à cet article