Magali Berdah mal, elle dévoile sa sortie aux urgences.

Magali Berdah s’est exprimée sur les réseaux sociaux et a expliqué qu’elle avait peur pour sa vie après un accident de voiture.

La rédaction de Ton Mag expliquera dans l’article ce qui s’est réellement passé. Si vous suivez la carrière de Magali Berdah, vous savez sûrement que la jeune femme raconte toute sa vie sur les réseaux sociaux.

Cette fois, c’est dans son compte-rendu Instagram que la chroniqueuse de TPMP a raconté son histoire effrayante à ses abonnés après un accident de voiture : “Nous avons eu un accident de voiture mais nous allons bien, Dieu merci, nous allons bien. Nous avions très, très peur. Nous avons eu un accident sur l’autoroute. Heureusement, ce n’était pas rapide, nous étions en route pour aller chercher mes filles”, a-t-il commencé.

Lors de l’accident, le partenaire de Magali Berdah était au volant. C’est probablement à cause de l’état des routes et d’une voiture inconnue que le jeune homme a perdu le contrôle : “Nous avons emprunté la voiture de mon cousin pour aller chercher mes filles.

Il pleuvait beaucoup ici dans le sud et la route était glissante”, raconte notamment la jeune femme. Elle poursuit en disant qu’elle pensait qu’elle allait mourir : “La voiture a tourné, elle ne s’est pas retournée. J’ai vu les voitures à l’envers de nous, c’était horrible. Je pensais que nous allions mourir.

Magali Berdah met en garde ses abonnés

Si le souvenir de l’accident est encore très présent dans l’esprit de Magali Berdah, elle et son partenaire Stéphane Teboul sont sains et saufs. En fait, la jeune femme a notamment expliqué qu’elle n’avait que des maux de tête et qu’elle allait assez bien : “Nous allons très bien. J’ai un mal de tête mais je vais bien. On a frappé un peu sur le côté, Steph a mal au dos. Nous avons passé l’après-midi à l’hôpital, puis nous sommes rentrés chez nous, je n’arrive pas à dormir”.


Bien sûr, Magali Berdah profite de son accident pour avertir tous ses abonnés du danger des routes :

“Conduisez lentement ! Mettez votre ceinture de sécurité ! Quelque chose de malade nous a sauvés, on ne s’en rend pas compte ! La voiture s’éteint toute seule, personne ne contrôle rien. Alors conduisez lentement mes amis, votre vie peut changer en peu de temps”. Votre Mag est tout à fait d’accord avec les conseils du meilleur ami des stars de la télé-réalité.

Magali Berdah est née le 26 novembre 1981 à Lyon. À sa naissance, son frère Sébastien avait 3 ans et, comme il le raconte dans son autobiographie Ma vie en réalité, “l’amour est déjà en train de s’éteindre” entre ses parents. Lorsque le couple s’est séparé, les enfants ont quitté Lyon et leur père pour aller vivre à Saint-Tropez avec leurs grands-parents, Guy et Lydie. Berdah a passé la plus grande partie de son enfance à la maison.

Quelques années plus tard, son père a tenté de récupérer ses enfants en les “kidnappant”. Magali retourne vivre chez ses grands-parents à Saint-Tropez, tandis que son frère reste à Lyon. En 1992, un autre bouleversement majeur dans la vie de la jeune femme se produit : la mort de son grand-père. “Je perds plus qu’un père”, écrit-elle dans son livre.


Si la vie personnelle de Magali Berdah était mouvementée, sa carrière l’était tout autant. Après avoir travaillé comme vendeuse dans des magasins du sud de la France, elle est devenue courtier et mutuelle d’assurance. Avec l’expérience, elle a tenté sa chance en tant qu’indépendante mais s’est retrouvée criblée de dettes et “interdite de banque”.

Pour sortir de cette situation, elle a eu l’idée, en avril 2016, de créer Shauna Events pour répondre aux besoins des candidats à la télé-réalité. En quelques mois, il est devenu l’agent numéro un de toutes les stars du genre.

Elle a ensuite lancé une nouvelle activité en France, le placement de produits, et est devenue experte en influenceurs et réseaux sociaux, ce qui lui a apporté argent et notoriété, mais lui a aussi causé quelques soucis… Avec succès, Magali Berdah est également devenue une célèbre chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! et C’est que de la télé ! sur C8.

Elle raconte son difficile parcours dans un livre intitulé Ma vie en réalité (Ed. de L’Archipel), publié en juin 2019.

Magali Berdah

Magali Berdah est mariée à Samuel Berdah et est la mère de trois filles : Shauna, Victoria et Shelly.