Magali Berdah : insultée et critiqué après avoir montré sa villa de luxe à Dubaï !

Rien ne va plus pour Magali Berbah. En effet, l’attachée de presse des influenceurs est attaquée de toutes parts.

Magali Berdah ne s’attendait pas à recevoir de telles critiques. En effet, après avoir raconté un peu de sa vie d’exilée à Dubaï, le pire arrive !

magalie berdah

En peu de temps, Dubaï est devenue LA destination où il fait bon vivre. En effet, avec ses paysages à couper le souffle, sa température douce en toute saison, tout le monde s’y sent en sécurité. D’ailleurs, on trouve des célébrités de la télé-réalité à chaque coin de rue.

Pour les fans de ce type de divertissement, c’est presque un jeu de les localiser. Sur les réseaux sociaux, ils prennent souvent des nouvelles de toutes ces personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Malheureusement, lorsque Magali Berdah a posé le pied sur l’île, elle ne savait pas que son quotidien allait se transformer en cauchemar !

Pas un cas isolé

Les stars des Marseillais ont décidé de quitter la France pour les cieux plus cléments de Dubaï. Au lieu d’être discrets, ils vont en faire tout un plat. Ainsi, ils ne se gênent pas pour se vanter d’avoir investi dans des biens immobiliers luxueux, quitte à rendre jaloux leurs followers.

Ces dernières heures, c’est Magali Berdah qui va susciter la colère de sa communauté. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive là ? La rédaction fait le point sur cette horrible polémique. Risque-t-elle de tout remettre en cause ?

Rappelons le cas de Julien Tanti. En effet, le mari de Manon Mersault a pris ses distances avec l’Hexagone pour protéger sa petite famille. Attaqué à de nombreuses reprises, il ne veut vraiment pas mettre ses jeunes enfants en danger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Maintenant que sa joyeuse tribu s’est éloignée, il se sent à l’abri de toute menace extérieure. Après tout, personne n’est à l’abri d’un fan trop envahissant ou de personnes malveillantes et jalouses de son compte en banque. Pour lui, tout va bien. Mais pour Magali Berdah, c’est une autre histoire !

Le but d’une vie

Dans la vie, Magali Berdah est un peu l’ange gardien de toutes les stars de la télé-réalité. On se souvient de son engagement sans faille auprès de Carla Moreau. Bien sûr, elle avait entendu le point de vue de toutes les parties. Dès lors, son objectif était de ramener la paix dans la famille des Marseillais.


En décidant de déménager physiquement non loin de leur domicile, elle reste convaincue que rien de laid comme cela ne pourra se reproduire. En tout cas, elle semble plus motivée que jamais pour qu’une telle situation ne se reproduise pas dans un avenir proche ou lointain.

Après tout, cela pourrait nuire à la réputation du programme et à la crédibilité des influenceurs.

Magali Berdah

Pour nous faire part de ses projets, elle a accepté d’ouvrir la porte de son jardin secret aux caméras. Mais cela ne lui a pas plu !

Quand le conte de fées tourne au cauchemar

Voici ce que Magali Berdah a confié aux équipes de C8 : “A Paris, ce qui me fait peur dans la vie d’une maison, ce sont les cambriolages. (…) Ici, il n’y a pas de peur, il ne se passe rien. On peut vivre chez soi, en paix, avec les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes.

(…) Tout est très sécurisé.” Elle n’est pas la première à ressentir la différence entre l’agitation de la vie dans la capitale française et la douceur de vivre de Dubaï !

Elle ajoute : ” L’avantage de Dubaï, c’est qu’il fait toujours beau. C’est une résidence privée où nous avons tous un peu de ce style maison, mais nous sommes à cinq minutes du centre de Dubaï.” Dès la diffusion de l’épisode, Magali Berdah a dû faire face à une série de commentaires ou d’emails négatifs. Heureusement, il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle perde sa motivation ou son beau sourire. Espérons que cela dure !