Magali Berdah au plus mal : On lui réclame une somme colossale !

Magali Berdah dirige la société Shauna Events . Elle travaille avec Nabilla, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Thibault Garcia.

Ainsi, Manon Marsault et Julien Tanti ont récemment quitté Shauna Events, l’agence d’influenceur dirigée par Magali Berdah pour Wesley. Le couple de Marseillais serait en froid avec son ancien agent. Car selon les rumeurs qui circulent, Magali Berdah leur doit de l’argent.

D’autres influenceurs seraient dans le même cas. Aux dernières nouvelles, un blogueur annonce que Magali Berdah aurait des dettes envers un autre candidat des Marseillais.

Magali Berdah dette

Magali Berdah n’en est pas à ses premiers ennemis. Elle a la réputation d’être une influenceuse acharnée dans le monde des affaires.

Magali Berdah avait une dette envers lui

Mais elle a aussi des problèmes avec les haters sur internet, comme beaucoup d’autres célébrités. Le problème est qu’elle fait face à des haters qui s’en prennent à ses deux filles.

Alors, quand ils s’attaquent à ses deux filles, la mère poule sort ses griffes. Ils créent des controverses, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que cela peut avoir sur les enfants, expliquait-elle récemment. La chroniqueuse de C8 tente de protéger ses filles du mieux possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Mère de trois enfants, Magali Berdah est sur le devant de la scène. Mais elle ne peut se résoudre à ce que ses enfants souffrent. En effet, les haineux vont parfois très loin.

Des menaces de mort

Il n’y a pas longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Cela me rend triste, poursuit-elle.

Pour l’aider à remonter la pente, elle lui aurait conseillé de participer à nouveau aux Marseillais pour remonter la pente.
Récemment, une personne a critiqué sur internet ses deux filles. Ces dernières ont critiqué leur surpoids. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de Magali Berdah.

Je veux m’attaquer à moi, allez-y, mais par contre attaquer deux enfants qui ne vous ont rien demandés et qui n’en ont rien à faire de votre sale buzz qui est un peu exagéré. Mets-toi un peu de plomb dans la tête, a-t-elle en effet lâché sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter, tu n’as pas de cœur, tu n’as pas d’âme, tu n’as pas de race, tu n’as rien du tout. Parce que vraiment pour se comporter comme ça, il faut être un loser, pour attaquer les filles. À quoi ça sert de parler de deux enfants ?

Une somme colossale

L’influenceur ne finit pas de traîner des casseroles. C’est en tout cas ce que dit le blogueur fake_influencer, apparemment, Magali devrait 500 000 € à Stéphanie. Et pour l’aider à se relancer, elle lui aurait conseillé de participer à nouveau aux Marseillais pour remonter sur scène. C’est pourquoi Stéphanie aurait fait son retour sur W9 depuis un certain temps.

Stéphanie n’aurait pas supporté ce retard et aurait menacé Magali de tout afficher, a en effet déclaré cette source sur son blog. Stéphanie Durant attendrait donc un remboursement de la part de son agent Magali Berdah.

Magali Berdah

Mais pour l’instant, ni Stéphanie Durant ni Magali Berdah n’ont réagi à cette information. Il est donc difficile de dire pour l’instant si elle est vraie ou fausse. A suivre !

Réagissez à cet article