Maeva Martinez au plus mal : L’erreur qui aurait pu coûter la vie à son fils !

Un moment traumatisant pour Maeva Martinez, qui a cru vivre le pire…

Énorme frayeur vécue par Maeva Martinez cette semaine. Pendant qu’elle rangeait les courses, elle a fermé le coffre avec les clés !

Résultat: le fils de Maeva Martinez, Gabriel s’est retrouvé enfermé dans sa voiture sous 30 °. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts?

accouchement maeva martinez

Découverte du grand public grâce à sa participation dans l’émission Secret Story 10, Maeva Martinez suit les jumelages médiatiques depuis.

Un moment traumatisant pour Maeva Martinez

En janvier 2021, la candidate de télé-réalité, devient maman pour la toute première fois. Un nouveau rôle qu’elle prend très à cœur. Malheureusement, cela lui donne parfois quelques frayeurs.

C’était le cas il y a quelques heures. Alors qu’elle essayait de mettre ses courses dans le coffre, son bébé s’est enfermé dans la voiture en plein soleil.

Et évidemment, pour Maeva Martinez, c’était la panique totale. Sur les réseaux sociaux, elle explique sa mésaventure: La voiture est fermée… Vous imaginez ma panique? Il fait 30 degrés, le petit est coincé dans la voiture.

Alors je commence à paniquer un peu. Je le fais souvent, je mets la clé sur le bord du coffre et ferme.

Et puis je me rends compte que tout simplement, quand j’ai fermé, il a appuyé sur le bouton de la touche et s’est fermé.

La bonne nouvelle !

Est que Maeva Martinez a rapidement pu obtenir de l’aide pour sauver son bébé. En effet, elle a vu passer des gendarmes:

Je vois passer les flics, je leur demande de venir m’aider, je leur dis que j’ai enfermé mon fils dans la voiture, qu’il fait trop chaud, qu’il n’en peut plus .

Malheureusement pour Maeva Martinez, ils n’ont pas pu briser le verre.

En effet, le candidat de la télé-réalité avait récemment mis des vitres anti-casse. Tout le groupe a alors dû appeler un garagiste.

Comme vous l’avez compris, Maeva Martinez a dû attendre que le garagiste à l’origine de ce remplacement intervienne sur place pour libérer pauvre Gabriel. Dans la voiture, le petit garçon, n’allait pas bien du tout:

Il était tout rouge écarlate, en sueur. Il était trempé, se souvient la jeune femme avec émotion.

Le T-shirt était trempé !

Tellement il avait crié et il faisait chaud. Heureusement, tout s’est bien terminé. Plus de peur que de mal pour la jeune mère.

Pour suivre Maeva Martinez, vous devez vous rendre sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’était mise en colère contre les crises de son fils:

Mon fils est un ouf, je n’en peux plus, il m’épuise tout le temps oui, c’est horrible. Il a des crises, je ne sais pas pourquoi.

Maeva Martinez

Il pète un câble, il cogne… Psychopathe quoi. Enfin, elle a conclu sans langue de bois: Clairement, je n’aurai plus d’enfant! . C’est ce qu’il dit.