Maeva Martinez méconnaissable, elle dévoile toutes ses chirurgies.

Maeva Martinez

Si Maeva Martinez rayonne de bonheur en ce moment, c’est tout simplement parce que la jeune femme est enceinte de son tout premier enfant.

Souvent critiquée pour son apparence, et surtout pour ses l.è.v.r.e.s, Maeva Martinez a décidé de dire ce qu’elle pensait de ses injections.

Révélé dans Secret History 10, l’ex-petite amie de Marvin Tillière est maintenant heureuse dans une relation avec Jules Havez.

Les deux tourtereaux n’hésitent pas à publier sur les réseaux sociaux. Maeva Martinez est suivie par plus de 914 000 abonnés sur Instagram.

Sous peine d’être ridiculisée, elle répond

Même si elle est enceinte, cela n’empêche pas Maeva Martinez d’être la cible de moqueries de la part des internautes. Ces derniers ont souvent ri de ses l.è.v.r.e.s. En effet, deux ans après s’être fait connaître sur TF1, la jeune femme a vu ses l.è.v.r.e.s tripler de volume.

maeva martinez nu

Cela a surpris ses fans, qui n’ont cessé depuis de critiquer les injections de la future maman. C’est à travers son fil Instagram qu’elle a décidé de répondre aux utilisateurs d’Internet. Un abonné a demandé à Maeva combien d’injections elle devait faire pour obtenir ces l.è.v.r.e.s.

Maeva Martinez a répondu sans détour :

Deux fois entièrement et deux ou trois petites modifications depuis 2018 (je pense).

Un autre internaute lui a demandé si Maeva Martinez ne trouvait pas le résultat trop prononcé. Maeva répondit :

instagram maeva martinez

Eh bien, franchement, je pense que sans les filtres, ils sont bons. Mais vous n’avez pas besoin de plus.

Elle donne des nouvelles de sa grand-mère

Maeva Martinez, qui n’a jamais caché qu’elle avait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, participant même au Complexe Zéro, un spectacle dans lequel les candidats passaient entre les mains des chirurgiens pour effacer leurs complexes, a parlé de sa grand-mère.

Maeva

Sa grand-mère a des problèmes de santé qui préoccupent beaucoup sa petite fille :

Ma vie, ma grand-mère. Sa santé est mauvaise. La dialyse pendant des années, maintenant le cancer… Rendez-vous à l’hôpital. Mais elle continue à sourire et nous donne toujours autant de joie de vivre.

Maeva Martinez en dépression à cause de sa grossesse ?

Maeva Martinez, l’ex de Marvin Tilliere, est enceinte de six mois. Loin de la relation trouble et passionnée que l’ancienne concurrente de la saison 10 de Secret Story avait avec son ancien bad boy, Maeva Martinez mène aujourd’hui une vie de couple paisible.

Le 15 juillet, la jeune femme a annoncé sur Instagram qu’elle attendait son premier enfant avec son homme, Julien Havez. Toujours sur son réseau social préféré, la future maman a fait de nombreuses révélations à ses fans.

Maeva Martinez a assuré à ses fans que sa grossesse était désirée et non désirée : « Nous sommes allés à Lyon et j’ai oublié mon paquet de pilules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre bébé est « 💙💜 » ?

Une publication partagée par 𝑴𝑨 𝑬𝑽𝑨 🐆 (@iammaevamartinez) le

Nous sommes allés à Lyon et j’ai oublié mon paquet de pilules et j’avais encore une semaine pour les prendre. Nous y sommes restés deux semaines et je n’ai pas eu mon prochain paquet non plus. Mais Julien et moi nous sommes dit que nous étions prêts à avoir un enfant.

Afin que sa grossesse se déroule dans les meilleures conditions possibles, Maeva Martinez a cessé de consommer du cannabis. L’ancienne star de la télévision avait pris l’habitude de la fumer avant d’aller se coucher. Une habitude dont elle s’est débarrassée.

Il y a quelques jours, Maeva Martinez et son partenaire ont révélé le s.e.x.e de leur fils : c’est un garçon. Si les futurs parents sont heureux, les trentenaires ne peuvent s’empêcher d’être tristes. Un état qu’elle explique à ses disciples, dans la légende d’une photo en noir et blanc où elle apparaît, accroupie à côté de son homme et de son chien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre bébé est « 💙💜 » ?

Une publication partagée par 𝑴𝑨 𝑬𝑽𝑨 🐆 (@iammaevamartinez) le

Maeva Martinez : « Mon humeur change, avec Julien ce n’est pas toujours facile, il faut faire des ajustements, ce qui est normal, mais pendant la grossesse le seuil de tolérance est plus limité et la susceptibilité est à son maximum, il y a ces moments où vous êtes trop bien et puis ces moments où vous enterreriez tout le monde dans le jardin ».

maeva martinez insta

Son estime de soi aurait même diminué si l’on en croit son témoignage : « Physiquement, autant je me sentais belle il y a quelque temps mais maintenant je commence à me sentir laide, Maeva Martinez est fatiguée et ça se voit, je ne sais plus comment m’habiller, je ne veux pas me maquiller ou me coiffer. Je ne me rase plus, je ne fais pas grand-chose pour me sentir bien mais je continue à faire mes séances de sport (c’est tout).

Maeva Martinez nue

Cela commence aussi à être difficile pour Maeva Martinez, je sens que mes muscles sont différents, ma mobilité est plus difficile, mon dos me fait à nouveau mal. La douleur est aggravée par le fait que sa grand-mère, dont elle est très proche, a une santé déclinante. Une situation qui inquiète la jeune femme, qui est dans un état de désordre.