Maeva Ghennam : la photo inédite ou ses fans sont sous le CH0C.

Le temps a bien passé depuis la découverte de Maeva Ghennam dans diverses télé-réalités. Bien que la star ne soit encore qu’une jeune femme.

Maeva Ghennam a rapidement conquis le cœur des spectateurs. En fait, il a plusieurs tournages de films à succès. Mais en ce début d’année, la jeune femme se sent plus nostalgique que jamais. Et un petit retour à l’enfance est nécessaire !

Maeva Ghennam est très présente sur les réseaux sociaux et a récemment fait plusieurs révélations choquantes. Que ce soit sur Snap ou Instagram, les internautes ont pu découvrir une nouvelle version d’elle qui avait été oubliée. Mais chez Ton Mag, nous sommes toujours à l’affût des dernières nouvelles concernant l’ex-copine de Greg, nous révélons tous les détails !

La nouvelle année ne semble pas être clémente pour Maeva Ghennam ! En fait, elle va devoir faire face au retour de sa mère en France dans les prochains jours. Mais la terrible nouvelle est qu’elle pourrait être frappée par Covid. Ce dernier l’aurait contracté en se frottant à Manon, qui a été testée positivement pour la maladie. Je vois Manon tous les jours, dit-elle à ses fans. Mais si elle ne présente aucun symptôme pour le moment, nous devons être prudents !

Et Maeva Ghennam a assuré à ses fans : Je vais passer le test de toute façon. Même si elle est sûre de ne pas être infectée, c’est une étape qu’elle ne peut pas se permettre de négliger, car la menace est très grande. D’autant plus qu’elle a été en contact étroit avec sa mère et d’autres parents ces derniers jours. Nous attendons les résultats pour voir si les choses vont bien pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam publie une photo totalement inédite !

Sur une note plus agréable, Maeva Ghennam a décidé de participer au Défi décennal il y a quelque temps. Un grand pas en arrière car c’est une photo de 2012 que la jeune femme a décidé de publier pour ses fans. La jeune femme n’avait que 14 ans à l’époque et n’avait pas encore subi d’opération. Une image qui aura surpris de nombreux fans, car il est méconnaissable !

Maeva Ghennam n’a aucun scrupule à avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle n’hésite pas à en parler lorsque l’occasion se présente. Cependant, la différence entre son image d’adolescente et ce qu’elle est devenue aujourd’hui est tout simplement incroyable. La jeune femme a beaucoup évolué, et pas toujours dans le bon sens du terme si l’on en croit les commentaires de certains de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Mais cela ne semble plus déranger Maeva Ghennam ! La jeune femme est très fière du changement physique qu’elle a pu apporter. Le plus important est, bien sûr, de s’aimer tel qu’on est, et c’est un pari très réussi pour la jeune femme.

Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille, la candidate emblématique des émissions de téléréalité, Les Marseillais. La jeune femme se révèle rapidement au public dans le spectacle Les Marseillais : Australie, grâce à son côté bimbo et à son caractère particulièrement explosif.

maeva ghennam

La belle brune a surpris plus d’un spectateur en réussissant plusieurs tests, même si elle semblait très peu sportive. Dans les années qui ont suivi, elle a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, ce qui lui a permis de se faire connaître : La Marseillaise contre le reste du monde ou Moundir et les apprentis aventuriers.

Avant ses apparitions sur le petit écran, Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire. Parallèlement à la télévision, la belle brune n’oublie pas ses études. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune Marseillaise suit plusieurs formations. A suivre …