Maeva Ghennam et Manon Marsault se bagarrent lors d’une soirée à Dubai !

Maeva Ghennam

Manon Marsault et Maeva Ghennam ne se parlent plus depuis quelque temps. Une célèbre blogueuse en a révélé la véritable raison et n’a pas hésité à raconter en détail leur clash qui a tourné au vinaigre…

Depuis plusieurs jours, ce n’est plus un secret que Manon Marsault et Maeva Ghennam sont en désaccord.

Manon Marsault

Les deux stars des « Marseillais » en sont même venues aux mains lors d’une soirée. Si jusqu’à aujourd’hui les raisons exactes de cette dispute n’étaient pas connues, un blogueur a néanmoins décidé de faire la lumière sur toute cette affaire. Le 8 juin 2021, Aqababe crache le morceau.

Manon Marsault et Maeva Ghennam : les raisons du clash !

Une soirée trop arrosée ?


Alors qu’elles étaient les meilleures amies du monde, Maeva Ghennam et Manon Marsault ne se parlent même plus. Mais si la raison exacte de leur brouille était inconnue jusqu’à présent, Aqababe dit tout.

« Comme vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, Maeva a reçu un sac Hermès pour son anniversaire de la part d’Hicham. Tout le monde pensait que c’était le début d’une nouvelle relation, mais ce n’était pas le cas…. Trois jours après le sac, elle ne se souciait plus du tout de lui.

Parce que Maeva a déjà un petit ami. Elle est tout le temps avec lui, il est d’origine tunisienne. Ils sont allés à un after : Maeva, Manon, Julien, le petit ami de Maeva, un ami du petit ami de Maeva. Ce qui s’est passé est simple (…) ».

En effet, selon les informations du célèbre blogueur, Maeva Ghennam et Manon Marsault ont eu une véritable dispute lors de cette soirée. « Le copain du petit ami de Maeva a manqué de respect à Manon. Et comme d’habitude, quand Maeva boit, elle s’en prend à ses copines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)


Elle a directement défendu son nouveau copain et son ami. Après ça, c’est allé tellement loin que Maeva et Manon en sont venues aux mains. Depuis qu’elles se sont battues, aucune nouvelle ». En effet, les deux femmes ne sont pas apparues ensemble et n’ont pas communiqué sur les réseaux sociaux. La preuve d’un véritable clash.

La réaction des principaux intéressés

Visiblement, Aqababe était une fois de plus bien informée. Quelque temps après ces révélations, Manon Marsault a décidé de prendre la parole sur Snapchat. La jeune femme a confirmé le récit de la blogueuse. Mais elle en a également profité pour exprimer sa colère.

Elle dit être, en effet, fatiguée de voir sa vie étalée sur les réseaux : « Je suis fatiguée que certaines choses privées sortent, alors que je ne le veux pas ». Quelqu’un a contacté Aqababe pour lui dire quelque chose que je ne voulais pas voir sortir.


Je pense savoir qui est cette personne et cela me blesse, mais ce n’est pas grave. J’ai pris du recul, je ne vais pas m’énerver. (…) « . Cependant, la nouvelle rivale de Maeva Ghennam tient à faire une dernière remarque.

Manon Marsault explique qu’elle se sent trahie : « Ça me rend malade de ne pas pouvoir faire confiance à certaines personnes ». Elle ressent cet événement comme un véritable coup de poignard dans le dos. Mais bien sûr, tout le monde se demandait si Maeva Ghennam allait aussi s’exprimer.

En fait, l’attente n’a pas été trop longue avant que cela n’arrive. Elle aussi a reconnu que toute l’histoire était vraie, mais a préféré se concentrer sur le véritable mouchard qui l’a trahie auprès d’Aqababe.

De violentes critiques

Comme pour l’échange de coups avec Manon Marsault, Maeva Ghennam n’est pas revenue en détail sur les circonstances exactes de cette véritable bagarre. Néanmoins, elle avait un message à faire passer : « Toutes ces histoires me dégoûtent, ça me dépasse.

Maeva Ghennam

Oui, c’est vrai, je suis en froid avec Manon, on ne se parle plus. Maintenant, on a été de grandes amies, donc on ne va pas aller dans le dos de l’autre. Quand j’ai vu le truc du blogueur qui est sorti, j’ai cru que c’était elle. Mais je pensais qu’elle ne pouvait pas me faire ça et elle n’était pas comme ça. On sait qui a fait ça et je suis choquée.

Maeva Ghennam et Manon Marsault semblent toutes deux avoir des doutes sur l’un de leurs proches. Il y aurait en effet une personne qui communique régulièrement toutes les informations les concernant. Pour le moment, aucune des deux jeunes femmes n’a souhaité révéler son nom et elles continuent d’entretenir le mystère à ce sujet.

Cependant, les deux stars de la télé-réalité ont été totalement transparentes sur leur différend. Elles n’ont rien nié, même si elles n’étaient visiblement pas très heureuses de la publicité faite autour de cette histoire.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !