Maeva Ghennam enceinte? Cette photo qui sème le doute..

La candidate emblématique des Marseillais Maeva Ghennam, poste une photo sur Instagram. Pas de doute pour ses fans, la candidate est enceinte !

La rumeur fait donc grand bruit sur le web. Un grand nombre de fans de Maeva Ghennam se demandent en effet : la belle brune est-elle enceinte ? De toute façon, la dernière publication sur Instagram, le samedi 27 février, à donné lieu à de nombreux commentaires en ce sens.

maeva ghennam

Aux yeux de certains internautes, cela ne fait aucun doute : La petite amie de Greg Yega est effectivement en train d’attendre un enfant. Alors info ou intox ? Ton Mag conduit l’enquête pour toi.

La jeune femme est vraiment sur le point de devenir mère ?

Les réseaux sociaux discutent depuis samedi dernier de rien d’autre. En effet, l’évocation de la grossesse de Maeva Ghennam fait les gros titres. Toujours très présente sur le web, la célèbre influenceuse poste une photo sur son compte Instagram. En légende, elle se contente d’écrire “Dieu est grand”. Dès lors, elle remercie le ciel et la providence. Son attitude séduit donc un grand nombre de ses admirateurs. Comment expliquer ce message pour une telle photo ?

Depuis quelques mois déjà, la meilleure amie de Carla ne craint pas de se montrer en couple avec l’homme de sa vie. Greg Yega et Maeva Ghennam ont fini par devenir inséparables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Si bien qu’ensemble, le couple est parti de France pour s’installer définitivement aux Émirats arabes unis. À Dubaï, il leur est possible de rejoindre Nabilla et quelques autres stars de la télévision. Leur vie paraît donc idyllique et leur amour de la stabilité infaillible. Pour certains, un enfant serait la suite logique de cette belle histoire entre les deux tourtereaux. Réalité ou fiction ? Ton Mag reviendra sur la rumeur concernant l’une des personnalités les plus suivies sur le web.

Maeva Ghennam : Une nouvelle étape

Désormais, Maeva Ghennam apparaît comme une femme parfaitement épanouie. Son histoire d’amour avec Greg a pris un nouveau départ. Le jeune homme a néanmoins dû faire beaucoup d’efforts pour reconquérir sa belle et atténuer les tensions. La jolie brune lui interdira donc de revoir ses passages dans Les Marseillais.

Un spectacle au cours duquel la compagne de Maeva Ghennam accepte de voir un thérapeute pour trouver une solution à ses problèmes sentimentaux. Mais sa compagne ne souhaite pas assister à ces images. Par conséquent, il est interdit de diffuser l’émission à leur domicile. Comme preuve, Greg avait expliqué sur son compte Snapchat le 23 février dernier qu’il ne regardait plus Les Marseillais.

ghennam

” Je ne regarde plus Les Marseillais. Il faut éviter toute confusion possible. Moi, je suis un peu dégoûté, mais après cela, c’est bon. Mais c’est comme ça, c’est la vie. De toute façon, j’ai vécu l’aventure. On peut regarder ça de son propre côté”.

Sa priorité aujourd’hui est en effet de stabiliser sa relation avec Maeva Ghennam. Désormais, les deux amants paraissent enfin partis pour vivre dans un bonheur constant. Au point que certains internautes n’hésitent à leur prédire un bel avenir et une belle famille. Ton Mag raconte à quel point.

Un ouvrage très populaire

Dans ces derniers jours de février, Maeva Ghennam poursuit comme toujours la publication d’un grand nombre de photos sur le web. Ce samedi, elle met donc une nouvelle photo en ligne sur son compte Instagram. Sur cette image, ses fans la découvrent dans un style qui lui convient. Très confortable, elle prend la pose devant l’objectif. Cependant, son attitude et certains petits détails semblent soulever des questions dans une grande partie de sa communauté. Ses fans ne se posent pas de questions, y compris une qui revient régulièrement : Maeva Ghennam, est-elle en attente d’un événement heureux ?

Quelques-uns sont allés plus loin encore et espèrent un heureux événement. Ils saisissent l’occasion pour féliciter la jeune femme et lui envoyer des messages faisant également l’éloge de sa beauté. Ainsi, l’un des adeptes est convaincu que Maeva Ghennam serait une très bonne mère et serait capable d’élever un enfant dans l’amour. Cependant, aujourd’hui encore, la belle brune n’a ni confirmé ni démenti les impressions de ses nombreux fans.

Alors quelle est exactement la situation ? Bien sûr, Ton Mag ne manquerait pas de vous informer si Maeva Ghennam elle-même annonçait cet heureux événement. Quoique, pour l’instant, il ne s’agisse que d’une hypothèse. En toute hypothèse, ce cliché ne manquera pas de provoquer l’étonnement, et même la certitude chez ceux qui le suivront assidûment. En effet, plus de 220 000 personnes ont apprécié cette photo, laquelle n’est évidemment pas passée inaperçue.