Maeva Ghennam arrête tout, elle quitte les Marseillais.

Très touchée par cette affaire de sorcellerie qui vise Carla Moreau, Maeva Ghennam a affiché des propos totalement désespérés sur Snapchat.

Triste, la candidate de télé-réalité est même en train de remettre en question toute sa vie.

maeva ghennam avant

Sur Snapchat, le 19 mars 2021, Maeva Ghennam confie être au plus mal. Au centre d’une sombre affaire de sorcellerie depuis quelques semaines, la candidate de télé-réalité est en train de vivre un calvaire et essaie de retrouver le moral.

Depuis la dispute avec son amie Carla Moreau dont elle soupçonne qu’elle a fabriqué des poupées vaudoues contre elle la candidate des Marseillais VS Le reste du monde a le sentiment d’être seule et elle est visiblement très marquée par le procès en cours entre son ex BFF et la médium Danae.

Désemparée, la jeune femme se confie à ses abonnés : “Ces derniers temps sont très compliqués pour moi, j’essaie d’aller mieux. Je traverse une période très très très difficile, je suis plus moi-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Il faut dire que c’est très compliqué parce que je fais semblant que tout va bien mais la période est vraiment difficile pour moi. Là je me dis que j’ai vécu bien pire dans ma vie et je crois que ça va s’arranger mais là j’ai des coups bas et cela ne va pas. Je ne dors pas de la nuit”.

“Je me pose des questions sur toute ma vie”

Afin de tenter d’aller mieux, Maeva a pris la décision de quitter Dubaï et ses amis marseillais vivant aux Émirats pour revenir dans sa famille à Marseille. “Je rentre en France pour me ressourcer. Être connu a parfois ses avantages mais également beaucoup d’inconvénients, c’est un monde très compliqué et je fais tout à cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Jamais je n’ai trahi un ami, je suis sincère, je suis vraiment sincère. Je ne trahis pas les gens que j’aime et c’est vrai que ce monde est difficile et il faut avoir les épaules solides. Et puis hier j’ai pleuré toute la nuit, des fois je veux tout arrêter et des fois aussi je ne veux plus être connue et revenir à mon ancienne vie où j’étais heureuse. Je questionne toute ma vie, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas accepter”, raconte-t-elle, complètement désemparée.

Jamais très éloigné de Maeva

Greg Yega a lui aussi décidé de rentrer en France. Si des rumeurs affirmaient que les deux candidats de télé-réalité s’étaient remis en couple récemment, les deux concernés apparaissent pourtant bel et bien célibataires.

Y a-t-il eu à nouveau une rupture entre les deux Marseillais ? En tout cas, il y a quelques jours, la jolie brune avait annoncé être “célibataire” tandis que Bebew avait écrit sur Snapchat : “Finito Pipo, quoi pour le spectacle. Les actrices, je les ai arrêtées en 1980. Tu dois aller au Cours Florent”. Une déception de plus pour Maeva ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Candidate emblématique de la télé-réalité

Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam, est née le 14 mai 1997 à Marseille. Très vite, la jeune femme se révèle au public dans l’émission, Les Marseillais : Australia, grâce à son côté bimbo et son caractère particulièrement explosif.

La jolie brune surprend plus d’un téléspectateur en réussissant différentes épreuves alors qu’elle semble très peu sportive. Dans les années qui suivent, elle participe à de nombreuses émissions de télé-réalité, ce qui lui permet de se faire connaître : Les Marseillais contre le Reste du Monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers

Maeva Ghennam

Avant ses apparitions sur le petit écran, Maeva Ghennam travaille comme assistante dentaire. En parallèle à la télévision, la belle brune n’oublie pas les études. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune marseillaise poursuit plusieurs formations.

Le 13 novembre 2020, la jeune femme est victime d’une violente agression devant son domicile. Trois hommes lui mettent un couteau sous la gorge et la tabassent, ils lui volent ses bijoux et son sac. Depuis Maeva est extrêmement traumatisée et vit dans un autre lieu.

Le 26 février 2021, la star de téléréalité révèle avoir été victime de sorcellerie, une de ses connaissances aurait engagé une sorcière pour nuire à sa carrière. Peu après, elle révèle qu’il s’agirait de Carla Moreau.