Madonna méconnaissable, son visage métamorphosé.

Excès de retouches ou chirurgie ? Dans un post publié ce lundi 12 octobre sur Twitter, le visage de Madonna interpelle les fans.

Dans les photos publiées ce lundi 12 octobre par Madonna, la chanteuse semble transformée. Suffisamment pour éveiller la curiosité des internautes.

Madonna : Visage creux, pommettes très (très) proéminentes… Les caractéristiques de la star semblent presque irréelles.

Assez pour éveiller la curiosité (et la moquerie) des internautes. On compare parfois le visage de la chanteuse à celui d’un extraterrestre… “Magdogdanov”, dit un autre, en référence à Igor et Grichka Bogdanoff.

” Mais que s’est-il passé avec votre visage ? ” ; ” Qui êtes-vous ? “, on se pose des questions sur le réseau social.

madona

Le visage de la chanteuse ne s’exprime pas seulement à ce sujet. En mars dernier, elle apparaît dans une vidéo filmée chez elle.

“Comment cette vidéo de Grishka Bogdanov a-t-elle fini sur le compte de Madonna ?”; “Veuillez arrêter l’opération” ; “Vous ressemblez littéralement à un robot…”, on pouvait déjà le lire sur les réseaux sociaux.

madonna 2019

Madonna : Découvrez comment elle est tombée amoureuse des cheveux roses

La célèbre chanteuse de 62 ans a de nouveau frappé ! Cette fois-ci, ce sera la couleur de ses cheveux qui aura radicalement changé, dans un but bien précis…

Madonna sert à faire parler d’elle. Reine du buzz et des succès publicitaires, la star internationale se fait plus discrète ces derniers temps, tout en affichant clairement ses convictions sur son compte Instagram, suivi par plus de 15,5 millions d’abonnés.

madonna 2020

En effet, Madonna se sert de son importante communauté pour transmettre des messages politiques et encourager les Américains à voter, à l’instar de nombreuses célébrités, tels que Bella Hadid ou Katy Perry.

Comment mieux faire entendre sa voix que par la mise en ligne de contenus accrocheurs ? Cette stratégie, Madonna la maîtrise comme aucune autre !

madonna age

Ce n’est donc pas une surprise que la célèbre chanteuse apparaisse sur Instagram avec une nouvelle couleur de cheveux, qui est loin de passer inaperçue : Madonna s’est teint les cheveux en rose.

Une coloration de cheveux qui a souvent fait craquer les stars et les it-girls : Demi Lovato, Hailey Bieber, Katy Perry ou Nicki Minaj pour en citer quelques-unes !

La tendance est loin d’être terminée, car Madonna a décidé de la remettre au goût du jour (pour notre plus grand plaisir… il faut bien). Mais l’initiative avait un but, et pas uniquement esthétique !

madonna

En effet, dans le cadre de cette stratégie, Madonna voulait que les gens s’intéressent à son poste, et qu’ils se concentrent sur son contenu.

Ainsi, dans la première photo postée avec ses cheveux roses, Madonna figure en gros plan, lunettes sur le nez (ce qui donne immédiatement un air plus sérieux) et elle écrit : “les trois visages d’une fille qui vient de voter ! Sortez de la maison et prenez vos responsabilités ! “.

madonna instagram

Le message est on ne peut plus clair, il est suivi par le hashtag #bidenharris2020. Au moins, on connaît ses préférences politiques : Joe Biden et particulièrement pas Donald Trump. Allez les filles ! Allez Madonna.