Maddie McCann l’affaire : le visage du suspect dévoilé.

La police a porté un coup fatal en révélant de profonds doutes sur cet homme, voici les photos du suspect dans l’affaire Maddie McCann.

Son portrait a été dévoilé. Ce qui, peut-être, permettra de recueillir de précieux témoignages sur la disparition de la petite Maddie.

Et si le mystère se termine 13 ans après les faits ? La police allemande a révélé le mercredi 3 juin 2020 qu’elle avait de sérieux indices sur la disparition de la petite Madeleine McCann, dite Maddie, en 2007 lors de vacances familiales au Portugal.

Un homme, déjà emprisonné, pourrait bien être son ravisseur. Pour accélérer les choses, son portrait a été dévoilé.

maddie mccann found

La police fédérale allemande a publié une déclaration annonçant que des enquêteurs sont actuellement en train d’enquêter sur le cas d’un homme, un toxicomane multirécidiviste, incarcéré dans une prison allemande.

L’Allemand de 43 ans est Christian Brueckner et purge actuellement une longue peine de prison “pour une autre affaire”, a déclaré la police.

Il a été condamné l’année dernière dans une affaire de vi0l d’un touriste américain, serait il impliqué dans l’affaire Maddie.

Maddie

Son ADN a été trouvé sur la victime. Il a été condamné à 14 ans de prison.

La presse britannique rapporte également qu’il a été condamné pour le vi0l d’une femme de 72 ans …

maddie mccann netflix

Le suspect serait un “délinquant sxuel déjà condamné à plusieurs reprises”, notamment pour avoir abusé sxuellement de plusieurs enfants, selon la police, peut etre le suspect numero un dans l’affaire Maddie McCann.

Selon les premières informations, le suspect était un homme blanc, mesurant 1,80 m et ayant de courts cheveux blonds à l’époque.

Depuis lors, la presse a partagé le portrait du suspect aux yeux bleus.

maddie mccann

Après les premières révélations, le bureau du procureur de Brunswick (Allemagne du Nord) a annoncé qu’il penchait pour la mort de la petite Maddie McCann, dont le corps n’a jamais été retrouvé.

“Nous présumons que la fille est décédée”, a dit le porte-parole Hans Christian Wolters à la presse.

affaire Maddie McCann

Maddie a disparu en mai 2007, peu de temps avant son 4ème anniversaire, alors qu’elle était hébergée par sa famille dans la petite ville côtière de Praia da Luz, dans le sud du Portugal. Ses parents, Gerry et Kate McCann, faisaient l’objet d’une enquête depuis un certain temps avant d’être acquittés.

Ils ont même été accueillis par l’ancien pape Benoît XVI.

Informations essentielles

Christian Brueckner, également condamné en 2017 pour possession d’images pédophiles après plusieurs autres condamnations pour agression sxuelle d’enfants depuis le début des années 2000, est donc soupçonné d’être derrière la disparition de Maddie.

Il travaillait dans la même station balnéaire et possédait deux véhicules : une Jaguar XJR 6 de couleur sombre avec une plaque d’immatriculation allemande, immatriculée à Augsbourg (Bavière) et une camionnette Volkswagen T3 Westfalia blanche et jaune avec une plaque d’immatriculation portugaise.

Une camionnette dans laquelle il vivait.

was maddie mccann ever found

La police allemande a retracé ses appels le jour de la disparition de l’enfant. Il avait reçu un appel de 19h32 à 20h02. La disparition de Maddie a eu lieu entre 21h10 et 22h.

La police a communiqué les numéros de téléphone du suspect (+351 912 730 680) et de l’appelant (+351 916 510 683). La personne qui a passé l’appel est un témoin clé.

rebondissement

Un autre témoin est recherché : une femme du Kosovo, très jeune au moment des événements, qui aurait eu une brève liaison avec Christian Brueckner.

Ils auraient logé ensemble dans un logement situé à environ 20 minutes à pied de l’hôtel où Maddie et sa famille résidaient.

maddie mccann parents

Christian Brueckner devrait être entendu par les tribunaux dans un avenir proche dans le cadre de l’enquête Maddie McCann.