Macaulay Culkin lève le voile sur sa relation très intime avec Michael Jackson.

Macaulay Culkin lève le voile sur sa relation très intime avec Michael Jackson.

Macaulay Culkin, la star de “Maman, j’ai raté l’avion” aujourd’hui âgé de 38 ans, est revenu lors d’une interview sur sa relation avec Michael Jackson.

Le jeune acteur avait 10 ans lorsque le Roi de la pop (décédé en 2009) l’a contacté pour participer à son clip Black or White…

Enfant, Macaulay Culkin s’est retrouvé sous le feu des projecteurs. L’ex star de la saga cinéma Maman, j’ai raté l’avion n’avait pas toutes les cartes en mains pour gérer ce succès express et s’est vite retrouvé sans personne pour comprendre ce qu’il vivait. Michael Jackson, qui a également connu le succès très tôt avec son groupe les Jackson Five, lui a tendu la main. “Il (Michael Jackson, ndlr) m’avait contacté car les choses étaient énormes pour moi à l’époque et elles arrivaient très vite. Je n’avais pas d’amis à l’époque.

Dans mon école catholique, personne ne savait ce que j’endurais, et il était le seul à avoir vécu la même chose et à me tendre la main pour que je ne me sente pas seul”, explique Macaulay Culkin, invité du podcast Inside of You de Michael Rosenbaum. À l’époque, Michael Jackson, soupçonné à plusieurs reprises d’attouchement sexuels, avait 32 ans et Macaulay Culkin, 10 ans.

Michael Jackson

Pour Macaulay Culkin, toutes les accusations contre son ami sont “ridicules” et le jeune acteur avait témoigné en faveur de son ami à son procès en 2005. S’il avait admis avoir dormi à plusieurs reprises dans la chambre du chanteur, il affirmait n’avoir jamais vu Michael Jackson “être incorrect avec qui que ce soit”.

Après avoir joué dans son clip Black or White en 1991, Macaulay Culkin a entretenu une relation amicale avec le Roi de la pop. “C’est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l’était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens.

Macaulay Culkin

Nous étions simplement amis, c’est tout”, précise Macaulay Culkin, puis ajoute pour faire taire les plus folles rumeurs : “Je sais que tout le monde nous a jugés, mais pour moi, notre amitié était parfaitement normale”. “Hilarant”, “doux”, “charmant”, l’acteur ne manque pas d’éloges en évoquant le regretté Michael Jackson : “Les gens ne savent pas combien il était drôle !”.

La suite avec Macaulay Culkin ====>