M.Pokora face à la maladie, le chanteur fait une bouleversante révélation.

M.Pokora face à la maladie, le chanteur fait une bouleversante révélation.

M.Pokora y a d’ailleurs véritablement confronté dans la vie puisqu’elle a touché puis emporté son grand-père il y a dix ans.

“J’ai toujours voulu être comédien “, a récemment confié M.Pokora à Cinetelerevue. Et de poursuivre : “J’ai reçu beaucoup de propositions, mais jamais celles que j’espérais et j’ai donc refusé de nombreux projets. Au lieu d’attendre que quelqu’un m’imagine dans le genre de rôle que j’aimerais défendre, j’ai décidé de prendre les choses en main.”

Le chanteur français donnait ce lundi soir, sur TF1, la réplique à Muriel Robin dans un unitaire évoquant la maladie d’Alzheimer et tout ce qu’elle entraîne.

carrière

Alors le chanteur français s’est mis à lire de nombreux bouquins, jusqu’à tomber sur Le premier oublié de Cyril Massarotto. “Profondément touché” par l’histoire qu’il raconte, l’interprète des Planètes et bientôt papa pour la première fois, décide de s’inspirer de ce roman pour proposer d’en faire un unitaire au groupe UGC et TF1. Ces derniers “ont été tout de suite séduits et nous ont accordé leur confiance”, se souvient-il.

Il faut dire que la maladie d’Alzheimer, Matt Pokora y a été confronté dans la vraie vie malheureusement : “Mon grand-père a été emporté par la maladie d’Alzheimer il y a une dizaine d’années. Le plus grand regret de ma vie est qu’il n’ait pas eu toute sa tête quand je suis devenu chanteur. J’aurais tellement souhaité partager cela avec lui.”

Sur Twitter, de nombreux anonymes et de nombreuses personnalités ont salué sa prestation. Le chéri de Christina Milian, lui, tenait, dans la foulée, à laisser un message. Et il est bouleversant. “Merci pour vos messages. Heureux que vous ayez passé une jolie soirée. Je dédie ce premier film à mon papi emporté par la maladie d’Alzheimer il y a 10ans. Pensée également à toutes les personnes qui sont auprès des malades et les accompagnent au quotidien.

christina milian

Matt Pokora : Famille soudée avec Christina et Violet en coulisses à son concert

Le 18 octobre 2019, M.Pokora jouait sur la scène prestigieuse du Forest National, à Bruxelles, pour son “Pyramide Tour”. Il a pu compter sur les visages familiers de Christina Milian, enceinte, et sa fille Violet, qui l’applaudissaient depuis les tribunes.

D’ici à quelques mois, Mat Pokora deviendra papa pour la première fois, d’un petit garçon. En attendant l’accouchement, prévu pour janvier 2020, sa chérie Christina Milian et sa fille Violet (9 ans) ont quitté leur domicile de Los Angeles pour être au plus près de leur chanteur favori. Un disque qui cartonne, une ambitieuse tournée francophone et un premier fils : M.Pokora a tout pour être comblé de bonheur. Un sentiment d’avoir trouvé sa famille accentué par la venue et le soutien de Christina et Violet, qui étaient dans le public pour assister à l’un des concerts les plus importants de son Pyramide Tour : le Forest National, à Bruxelles.

Matt Pokora

Christina Milian et Violet (issue d’une précédente relation) s’étaient glissées dans les coulisses de cette salle de concert historique pour soutenir le chanteur. Plus tard, elles ont publié plusieurs vidéos du concert, capturées depuis les gradins où elles étaient assises, incognitos, parmi les fans de M.Pokora. Depuis sa story Instagram, la chanteuse et actrice américaine a également dévoilé des images de sa fille sur scène, accompagnée de celui qu’elle appelle “daddy”. Déjà une perspective de carrière pour l’adorable fillette aux joues charnues ? Comment faire autrement avec une mère et un beau-père artistes ? “Rêve ma petite fille. Peu importe sa taille. Rêve et vois grand”, a tendrement écrit sa maman.

Entre M.Pokora et Christina Milian, tout semble aller pour le mieux. Avec un bébé en route, une idylle qui dure depuis plusieurs années et une relation privilégiée entre lui et Violet, tout porterait à croire que le chanteur français serait prêt à officialiser tout ça. Questionné par Cauet sur le sujet du mariage il y a quelques jours, il avait répondu avec franchise : “Euh non ! C’est beaucoup de pression d’un coup.” Peut-être d’ici à quelques années…

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.