Laeticia Hallyday dans un luxueux palace au Vietnam, ce choix qui va faire bondir David et Laura.

Laeticia Hallyday dans un luxueux palace au Vietnam, ce choix qui va faire bondir David et Laura.

Un luxueux palace au Vietnam pour la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia ce fait plaisir, mais David et Laura vont s’en doute bondir.

Laeticia Hallyday a décidé de partir direction le Vietnam avec sa grande amie Hélène Darroze. Et pour se loger durant les fêtes de fin d’année, la veuve de Johnny a choisi un palace très luxueux aux prix loin d’être abordables… Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à David et Laura qui sont en pleine guerre contre leur belle-mère à propos de l’héritage de l’idole des jeunes.

Laeticia Hallyday

Voilà une démarche qui ne devrait pas plaire à David et Laura ! Laetitia Hallyday a en effet décidé de partir passer quelques jours au Vietnam avec sa meilleure amie Hélène Darroze et leurs filles respectives, toutes adoptées dans ce pays d’Asie. Et pour passer des fêtes inoubliables, la veuve de Johnny a mis les petits plats dans les grands et logé toute la petite troupe dans l’endroit idéal : l’Amanoi Resort, un véritable palace situé au coeur du parc de Vinh-Hay.

réaction

L’hôtel est un véritable havre de paix qui propose de nombreuses commodités, auxquelles toute la petite famille a pu goûter durant le séjour : un spa dans lequel le personnel hautement qualifié de l’établissement prodigue des soins remarquables dans un cadre époustouflant, un beach club, une plage privée, un pavillon de yoga ou encore une piscine à débordement sont à disposition des clients.

code

Le lieu ne pourrait être plus luxueux et tout cela a bien évidemment un prix… qui devrait faire grincer des dents David et Laura. Pour passer la nuit dans la plus petite chambre de ce Palace vietnamien, il faut en effet débourser a minima 766 euros la nuit. Sachant que Laeticia et sa famille ont séjourné dans un immense bungalow de 5 chambres selon les informations du magazine Closer,la facture serait rapidement montée à 20 000 euros.

luxueux palace

Une somme exorbitante qui ne devrait pas apaiser les tensions qui existent déjà au sein du clan Hallyday… Depuis des mois, David et Laura mènent en effet une lutte sans merci pour mettre la main sur l’héritage de leur père. Et les frais pharaoniques de leur belle-mère ne vont rien arranger.