Lucie Lucas (Clem) dévoile et raconte ses VI0LS à répétition.

Des milliers de personnes ont défilé à Paris pour exprimer leur ras-le-bol contre les vi0lences faites aux femmes dont Lucie Lucas.

Lucie Lucas Plus de 130 sont décédées sous les coups de leurs conjoints depuis le début de l’année.


Dans la rue, on a pu voir Julie Gayet, Muriel Robin ou encore Anne Hidalgo défiler et si Lucie n’y était pas, elle a tenu à poster un message sur Instagram pour soutenir la cause et faire une énorme révélation.

La comédienne que l’on peut voir dans Clem a été victime de vi0ls à répétition.


Lucie Lucas 2019

La maman de trois enfants à confié à ses abonnés qu’elle avait été harcelée et vi0lée à plusieurs reprises.

Lucie Lucas a évoqué son prof de théâtre qui tâtait ses seins et remontait “ses mains le long de [ses] cuisses chaque fois” qu’elle se trouvait à ses côtés.

Elle a aussi parlé de “ce garçon” plus âgé qu’elle aimait en secret et qui lorsqu’il s’en est aperçu l’a vi0lée dans sa cave.


Lucie Lucas actrice

“Je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant non mais que je ne criais pas ni me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse ‘mes adieux romantiques”, a-t-elle écrit.

Ce n’est pas tout … Lucie Lucas qui a été victime d’un burn-out a révélé un autre vi0l, par un ex-petit copain.

clem

“J’aimais tant ce petit copain mais je n’ai pas aimé qu’il me vi0le avec la volonté de faire mal et de me punir parce qu’il pensait que je l’avais trompé”, pouvons-nous lire juste avant qu’elle ne raconte le jour où elle a été renvoyée car elle avait refusé les avances d’un client pour qui elle faisait des compagnes de pub.

Elle a peur pour ses trois enfants à cause des changements climatiques

Lucie Lucas a décidé de vivre loin de Paris, avec son époux et ses trois enfants, Milo, Moïra et Lilou. Elle prépare ses trésors aux changements climatiques et leur apprend à se protéger au cas où le pire venait à se produire.

En 2019, Lucie Lucas, l’actrice de “Clem”, s’est installée en campagne avec sa famille. L’actrice et son mari Adrien élèvent leurs trois petits trésors, Lilou 9 ans, Moïra 7 ans et Milo 1 an dans une ferme écolo en campagne.

“J’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs”.

Mais, l’actrice a d’autres raisons qui l’incitent à être écologique :

Lucie Lucas comédienne

“J’aimerais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir”, révélait-elle lors d’une entrevue avec “Télé Star”.

La jeune maman épanouie de 33 ans pense que la société actuelle épuise les ressources de la planète et que le monde pourrait s’effondrer très rapidement.

Lucie Lucas fait partie des collapsologues, qui croient que les changements climatiques vont profondément chambouler le quotidien des humains tel qu’ils le connaissent.

D’ailleurs, un documentaire basé sur cette théorie sérieuse a été diffusé dans “Complément d’enquête” le 20 juin 2019, et l’actrice de Clem a accepté d’intervenir pour faire part de son point de vue :

vi0lences faites aux femmes

“Il y a un moment où il y aura plus de pétrole, plus d’eau douce. On vit dans un système qui manque de sens et du coup il va s’écrouler”.

Afin de se préparer au chaos à venir, Lucie Lucas a préféré installer un verger et un potager dans son immense jardin.

Elle a planté plus de cinquante arbres fruitiers et va continuer son œuvre, afin de pouvoir nourrir sa famille et les riverains à grande échelle, quand les moments seront difficiles.

Ce que l’actrice craint le plus, ce sont les pillages et les conflits quand les ressources viendront à manquer.

Lucie Lucas

Elle veut donc faire de son mieux pour préparer ses enfants à cette situation potentiellement désastreuse :

“Je pense qu’on va connaître des moments de grande violence et je les prépare. Je leur dis : ‘Dis-toi que tu es une guerrière et que c’est un entraînement pour toi. Tu fais tes armes et comme ça tu seras prête'”.

Elle est une maman protectrice qui désire tout ce qu’il y a de mieux pour sa petite famille qu’elle aime par-dessus tout. Elle peut se vanter d’avoir des fans qui la soutiennent inconditionnellement. En effet, elle remporte le soutien de ses fans après son message poignant sur le climat.