Lucie Bernardoni : sa déclaration CH0C pour les 20 ans de Star Academy.

Lucie Bernardoni

Le film documentaire commémorant le 20e anniversaire de “Star Academy” sera diffusé le 22 mai. Mais ce ne sera pas le seul événement qui attend le public! Lucie Bernardoni révèle une grosse surprise.

Lucie Bernardoni !!! La Star Academy, bien sûr, rêve de toujours de ses fans. Cependant, cette année, la Star Ac a eu 20 ans. Mais qu’attendez-vous, les plus nostalgiques d’entre nous sont ravis de rencontrer les stars des différentes saisons de la série. Le 22 mai est une soirée sans précédent. Un document qui laisse place aux émotions fortes!

Star-Academy

Cependant, ce n’est pas le seul événement majeur de l’Academy of Stars que le public ne devrait pas manquer. En effet, dans le Flash de Guéna le 20 mai, l’ancien candidat fait d’étonnantes révélations. Lucie Bernardoni, participante à la saison 4 de Star Academy, révèle qu’une séance photo est en cours! Et pas n’importe lequel ! Ton Mag le magazine vous dit tout.

Star Academy crée l’événement, les fans sont là

Appelée par les fans de Star Ac, la Star Academy a été un énorme succès. Elle a été l’une des pionnières en France dit Lucie Bernardoni, alliant télé-réalité et musique. Les candidats ont notamment suivi des cours de chant, de danse, de théâtre et de sport. Leurs aventures ont été diffusées quotidiennement et ont ravi le public. Mais surtout, chaque semaine, les candidats sont apparus en prime à TF1. Il appartenait au public de voter sur quels candidats méritaient de poursuivre l’aventure et lesquels devaient partir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

La première saison de Star Academy a apporté la victoire à Jenifer et non Lucie Bernardoni, qui est toujours une star à ce jour. Par la suite, l’émission a également permis la révélation de Grégory Lemarchal dans la saison 4. Une voix angélique partie trop tôt, une belle âme élevée par la fibrose kystique à 23 ans. Ce ne sont là que quelques exemples de l’excitation que le documentaire de 20 ans de la Star Academy apportera aux téléspectateurs le 22 mai.

Mais maintenant, Lucie Bernardoni donne de l’espoir aux fans de la Star Academy. En effet, lorsque le public a découvert les images préfigurant ce célèbre documentaire, une conversation sur le retour de l’émission culte est apparue sur les écrans. TF1 ne pouvait pas être sourd à un tel enthousiasme.

Un appel de fans entendu sur TF1

De nombreux fans ont été déçus qu’il s’agisse d’un documentaire et non du retour de cette émission de téléréalité. Et Ton Mag le magazine vous prouve que vous n’aviez pas à leur demander de le révéler.

Un cadeau est donc en cours de préparation. TF1 a apparemment écouté la demande du public et s’apprête à y répondre. En effet, c’est le joueur de la saison 4 qui vend la mèche d’Unclair de Guény sur Youtube.

Le bonus est en cours de préparation! Ainsi, les fans de la Star Academy pourront enfin trouver des stars sur une émission spéciale. Il ne faut donc pas compter sur une nouvelle saison de la Star Academy pour le moment. Mais l’opinion publique peut certainement faire la différence, Ton Mag le magazine en est convaincu. En attendant, ce bonus sera filmé en juin et sera généralement diffusé en début d’année scolaire.

Un documentaire qui enflamme l’enthousiasme autour de la Star Academy selon Lucie Bernardoni

Cependant, le documentaire sera l’occasion pour les fans de savourer de grands moments avec Star Academy. Et pour ceux qui sont novices dans ce concept, ce sera la base. Sans aucun doute, cela ne fera que stimuler encore plus l’enthousiasme du public. Les grandes stars participent à cette convention depuis 20 ans. Les téléspectateurs rencontreront notamment Nikos Aliagas, qui a fait ses débuts en direct en tant qu’animateur de l’émission. Mais on peut aussi voir certains des professeurs célèbres du spectacle, comme le chorégraphe Kamel Ouali et la grande Armande Altaï. Il y a aussi Elodie Frégé, gagnante de la saison 3, ou Magalie Vaé, gagnante de la saison 5.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Lucie Bernardoni ! Tous les concurrents emblématiques ne sont pas présents, mais beaucoup sont là pour commenter les images désormais emblématiques de la télévision française. De grands moments émotionnels sont à prévoir. Et cela ne fera qu’attiser l’enthousiasme des fans pour la suite. Par conséquent, dont la réunion est prévue pour la rentrée scolaire. Mais on peut compter sur TF1 pour nous rappeler cette date dans le temps. De plus, les fans se croisent déjà les doigts pour que Jenifer rejoigne le casting. En effet, il ne cache pas sa joie en regardant tous ces moments historiques de sa carrière.