Luciano Pavarotti : sa petite-fille de 12 ans prouve que le talent musical pouvait être hérité.

Luciano Pavarotti : sa petite-fille de 12 ans prouve que le talent musical pouvait être hérité.

Luciano Pavarotti petite-fille : María Cristina Craciun a maintenant 12 ans, mais à l’âge de 6 ans, elle a émerveillé le monde en interprétant Caruso.

Maintenant, la vidéo de ce moment passionnant, que l’on peut voir sur YouTube, continue de ravir les amateurs de musique. La jeune fille est la petite-fille du célèbre ténor italien Luciano Pavarotti et porte sans aucun doute dans son sang le grand talent de son grand-père.

Nul doute que cette fille a hérité des gènes de son célèbre grand-père et cela a été démontré avec sa voix incroyable depuis qu’elle était toute petite.

Caruso

L’histoire de Maria commence en 2011 lorsqu’elle participe à un programme de jeunes talents de la télévision italienne. La petite a choisi de chanter «Caruso» dans cette présentation mémorable, puisqu’il s’agissait de la chanson préférée de son grand-père bien-aimé.

C’était une performance très émouvante quand quatre ans se sont écoulés depuis la mort de Pavarotti, qui s’est terminée par une ovation debout du public.

pavarotti

La musique parle directement à notre âme. C’est un art qui, lorsqu’il est accompli par quelqu’un de talent, peut être vénéré par des millions de personnes. Bien que nous soyons souvent incapables de comprendre le langage musical d’une chanson, nous pouvons encore ressentir son émotion.

Maria Cristina est peut-être encore jeune, mais c’est une chanteuse d’opéra passionnée. La fille est encore au début de son voyage, mais elle surprend déjà le monde entier avec sa voix.

Voici son interprétation :

Dès sa première présentation, elle s’est distinguée comme l’une des voix les plus prodigieuses du concours, et pas seulement parce qu’elle est la petite-fille du meilleur ténor de l’histoire. Maria avait un vrai talent et elle brillait de sa propre lumière.

D’autres vidéos sur la page suivante ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.