Luca Zidane : ce “MESSAGE” sur la toile qui ne passe pas du tout.

En voulant poster sur son compte Instagram, Luca Zidane, l’un des fils de Zizou, vient de s’attirer les foudres des internautes sur le web.

À 47 ans, Zinedine Zidane est l’heureux papa de 4 garçons : Enzo, Elyaz et Théo et Luca Zidane.

Tous envisagent de suivre les traces de leur illustre père dans le monde du football et tous, comme les autres jeunes hommes de leurs âges, sont très actifs sur les réseaux sociaux.

Et c’est aujourd’hui Luca, le cadet de 21 ans dont la ressemblance avec son père est troublante, qui fait parler de lui.

Il y a quelques heures, le jeune homme qui évolue cette saison au Racing de Santander, a publié, sur son compte Instagram, un nouveau cliché… pour démontrer ses talents en matière de mode.

Luca Zidane a en effet pris la pose vêtu d’un look à la fois chic et décontracté, sur la célèbre plaza de pombo, à Santander (Espagne).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir été 2019 , family team @z5aix ⚽️💥💯 . #enjoylife #alwaysmile

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Si certains ont salué la classe de Luca Zidane, nombreux sont ceux qui, en revanche, sont rapidement montés au créneau.

Les internautes accusent en effet le jeune homme de sortir dans la rue pour mener sa vie comme bon lui semble… alors que les mesures de confinement planent dans la plupart des pays d’Europe.

zidane luca

Luca Zidane : Très remontés, certains de ses abonnés n’ont donc pas hésité à le rappeler à l’ordre : « Tu ne peux pas sortir dans la rue, salaud ».

Une diatribe qui en appelle bien d’autres. « Respecte la quarantaine », « Reste à la maison », « Vous avez ignoré les règles… On ne doit pas sortir de chez soi », « Restez en sécurité, enfermez-vous », « Tu devrais rester chez toi », « Fais attention à toi », « Tu devrais rentrer » peut-on lire sous la publication.

lucas zidane

Pour rappel, en France, le cap des 15 000 morts vient d’être franchi et la situation semble encore plus alarmante dans les pays comme l’Italie ou l’Espagne.

La propagation du coronavirus pourrait d’ailleurs pousser le gouvernement à prolonger le confinement durant encore plusieurs semaines.

Luca Zidane et son frère Enzo rendent un hommage très émouvant à leur oncle mort …

La suite ===========>