Luca Zidane : ce “MESSAGE” sur la toile qui ne passe pas du tout.

En voulant poster sur son compte Instagram, Luca Zidane, l’un des fils de Zizou, vient de s’attirer les foudres des internautes sur le web.

À 47 ans, Zinedine Zidane est l’heureux papa de 4 garçons : Enzo, Elyaz et Théo et Luca Zidane.

Tous envisagent de suivre les traces de leur illustre père dans le monde du football et tous, comme les autres jeunes hommes de leurs âges, sont très actifs sur les réseaux sociaux.

Et c’est aujourd’hui Luca, le cadet de 21 ans dont la ressemblance avec son père est troublante, qui fait parler de lui.

Il y a quelques heures, le jeune homme qui évolue cette saison au Racing de Santander, a publié, sur son compte Instagram, un nouveau cliché… pour démontrer ses talents en matière de mode.

Luca Zidane a en effet pris la pose vêtu d’un look à la fois chic et décontracté, sur la célèbre plaza de pombo, à Santander (Espagne).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir été 2019 , family team @z5aix ⚽️💥💯 . #enjoylife #alwaysmile

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Si certains ont salué la classe de Luca Zidane, nombreux sont ceux qui, en revanche, sont rapidement montés au créneau.

Les internautes accusent en effet le jeune homme de sortir dans la rue pour mener sa vie comme bon lui semble… alors que les mesures de confinement planent dans la plupart des pays d’Europe.

zidane luca

Luca Zidane : Très remontés, certains de ses abonnés n’ont donc pas hésité à le rappeler à l’ordre : « Tu ne peux pas sortir dans la rue, salaud ».

Une diatribe qui en appelle bien d’autres. « Respecte la quarantaine », « Reste à la maison », « Vous avez ignoré les règles… On ne doit pas sortir de chez soi », « Restez en sécurité, enfermez-vous », « Tu devrais rester chez toi », « Fais attention à toi », « Tu devrais rentrer » peut-on lire sous la publication.

lucas zidane

Pour rappel, en France, le cap des 15 000 morts vient d’être franchi et la situation semble encore plus alarmante dans les pays comme l’Italie ou l’Espagne.

La propagation du coronavirus pourrait d’ailleurs pousser le gouvernement à prolonger le confinement durant encore plusieurs semaines.

Luca Zidane et son frère Enzo rendent un hommage très émouvant à leur oncle mort …

Un décès n’arrête pas l’amour et Luca Zidane et de son frère Enzo, ils le prouvent avec ses déclarations très touchantes.

La grande famille Zidane vient de vivre un horrible événement avec le dès d’un être cher. Le frère de Zizou, Farid, est mort cette semaine des suites d’un cancer à seulement 54 ans.

le frère de Zinedine Zidane laisse derrière lui 2 jeunes hommes, Mehdi et Driss, mais également toute une famille.

La famille Zidane, comme on peut le voir régulièrement sur les médias sociaux est très soudée, la preuve avec Luca Zidane.

Zizou et ses enfants, bien que vivant en Espagne à Madrid, ne manque jamais l’occasion pour eux de retrouver leurs proches et membres de leurs famille, dont certains vivent encore à Marseille (France), d’où est originaire l’ancien champion du monde 1998.

Zidane a dû quitter rapidement l’Amérique du Nord où il entraînait son club le Real de Madrid avant la reprise de la saison 2020 pour se recueillir avec les siens, un moment difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feliz dia del padre ❤️🙏. #diadelpadre #loveyou

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

En général très discret et pudique, Zizou a quand même tenu à rendre hommage à son frangin avec un message très touchant sur son compte Instagram où plus de 23 millions de personnes sont fans de l’ancien footballeur :

voici son message : « Mon Grand frère de cœur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin. Tu étais Juste Généreux et courageux, Tu adorais tant les autres et les autres t’aimaient tant et je suis tellement fier de toi.

luca zidane instagram

À jamais dans mon cœur. ❤❤❤❤❤ » Pour accompagner ce message plein d’amour, il y avait des photos des deux frères très complices qui ne se sont jamais lâchés à côté ou à distance.

Quelques temps après cet hommage touchant, ce fut au tour des deux plus grands garçons de Zizou, Luca et Enzo, de saluer leur oncle parti dans les étoiles. Chacun à leur façon, ils ont voulu honorer sa mémoire.

Voir ce post sur le réseau Instagram de Luca Zidane : Mon tonton, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout ce que tu m as fait aimé, pour m’avoir considéré comme un fils.

Luca et Enzo Zidane

Tu es la personne la plus courageuse et la plus forte que j’ai connue, toujours entrain de sourire, tu es un exemple pour nous tous.

Tu vas nous manquer, mais je sais que tu seras toujours la présent à veiller sur nous. Je t aime mon tonton, je t aime trop ❤️❤️❤️ Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le 15 Juil. 2019 à 8 :47 PDT

Voir cette publication sur Insta Luca Zidane :  Mon tonton je t’ai gravé dans ma tête pour toujours avec un sourire, merci pour tout ce que tu as fait pour moi de m’accueillir chez toi toujours comme un fils je t’aime mon tonton.

Luca Zidane

La personne la plus courageuse et généreuse que je connaisse repose en paix mon tonton je t’aimee ❤️ .

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le 15 Juil. 2019 à 11 :12 PDT
Les deux jeunes joueurs de football sont d’ailleurs très proche de l’un des fils du défunt. Nous envoyons toutes nos condoléances à la famille de l’ancien champion du monde 98.

Luca Zidane est actuellement le gardien de but d’une équipe de D2 division espagnole

.