Louane se fait dézinguer sur son physique, sa réaction.

Comme toutes les stars, Louane est confrontée aux haters sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui revient avec un nouvel album, sa réaction.

Louane : Outre la possibilité de la connaître au travers de sa musique, ils ont la chance d’en apprendre davantage sur l’intimité de l’artiste, qui se rend dans de nombreuses interviews.

Des confidences sur sa relation avec le musicien Florian Rossi, aux nouvelles de sa fille Esmée et aux souvenirs douloureux de la perte tragique de ses parents, Louane ne cache rien à son public.

Et c’est dans cet esprit de transparence la jeune artiste de 23 ans s’est confiée à 20 Minutes ce vendredi 23 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[INFO] Dimanche 25 octobre, retrouvez @watchoutforthetornado dans la matinale “week-end” sur LCi ! (Canal 26) @karimacharni 😘

Une publication partagée par Louane Emera Actualités 🌪 (@louaneactu) le

Un entretien dans lequel la chanteuse, découverte dans La Voix, aborde un sujet délicat, celui des haineux. Même si ce n’est pas une artiste qui divise, Louane ne peut échapper au flot d’insultes et de jugements des internautes anonymes.

Louane a été touchée par les critiques sur son physique et sa musique

louane couple

“Je l’ai ! Tout le monde en a”, déclare Louane en parlant de ses détracteurs, avant de préciser les méchancetés qu’on lui raconte : “Soit ils me disent que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière.

Ou bien ils me jugent sur mon physique : trop gros, trop de choses… il y a eu des moments hardcore”. Des moments hardcore, mais qui demeurent dans le monde virtuel.

Car “dans la vie”, heureusement, ce n’est pas la même histoire : “Quand ils ne sont pas derrière un écran, les gens sont très gentils avec moi”.

louane emera maman

Assez pour permettre à la chanteuse Louane de relativiser les critiques qu’elle entend, quitte à admettre qu’elle est touchée : Ça ne me touche pas plus que ça.

Ça va être un peu douloureux, je vais me remettre en question, me regarder dans le miroir et dire : “Ah, putain…” ou dire : ” Est-ce qu’il fallait que je sorte cette chanson ? Mais cela va durer cinq minutes, car je sais qui je suis, je sais ce que je veux, je sais pourquoi je fais les choses.

Ça ne va pas lui faire perdre sa joie de vivre.

louane enceinte

Louane demande aux jeunes de se conformer aux mesures sanitaires contre le COVID-19

Chacun en conviendra : cette année 2020 aura été une année particulièrement éprouvante, en France, comme dans de nombreux autres pays et surtout pour Louane.

Après la première vague de pandémie qui a sévi en France, le gouvernement d’Emmanuel Macron doit maintenant faire face à un nouveau chapitre d’angoisse, tandis que Covid-19 fait des victimes.

De nombreuses mesures ont été prises pour tenter d’arrêter la pandémie. Comme par exemple un couvre-feu à partir de 21h dans plusieurs régions de France.

Cette décision a divisé l’opinion publique. En ce qui concerne les célébrités, alors que certaines ne se risquent pas à braver les interdictions, les autres n’hésitent plus à fustiger les décisions du gouvernement.

Ceci donne lieu à des débats animés. Ainsi, après François Cluzet, qui avait dénoncé le discours antigouvernemental de Fabrice Luchini, ce fut au tour de Louane de donner son avis sur ce sujet brûlant. “J’ai 23 ans, mais pas forcément la vie d’une femme de 23 ans”, concédait pour la première fois la mère d’Esmée au micro d’Europe 1, en ce vendredi 23 octobre.

louane maman

Ce qui ne l’empêche pas de comprendre la colère de certains jeunes.

Louane ! “Une génération sacrifiée”.

“Quand je vois mes copines et leur rythme de vie, je peux voir combien c’est difficile”, ajoute Louane, consciente que les mesures prises par le gouvernement risquent de compliquer la vie des jeunes en quête de liberté.

Et cela, même si dans son “rythme professionnel actuel”, la jeune femme qui rentre avec un nouvel opus intitulé “Joie de vivre”, ne le sent pas tout à fait.

louane

“Il est clair qu’il s’agit d’une génération sacrifiée. C’est une génération sacrifiée. Mes copines se retrouvent seules dans leurs appartements.

Elles n’ont aucune autre vie que celle d’aller au café et de rentrer chez elles. »

En dépit de ce constat, Louane conserve la tête froide. Désormais mère de famille, la petite amie de Florian Rossi a prononcé un discours de maturité au micro d’Europe 1 : “C’est certainement très difficile.

Mais dans le même temps, il est important de se protéger, d’être prudent. Je suis enclin à dire de respecter.

roxane et louane

“Pour Louane, il n’y a pas d’autre solution : “Plus on respecte les choses, plus on peut en finir rapidement. ” Voilà ce que je dis.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 612 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent