Louane : une nouvelle coach dans The Voice ? Que répond la chanteuse ?

La chanteuse avoue qu’elle ne se sent pas prête à être coach dans le « grand » The Voice. Elle préfère rester à l’échelle des enfants.

Jade et Eric Dussart ont invité Louane à leur émission On refait la télé sur RTL. La jolie blonde a expliqué qu’elle ne se sentait pas légitime de devenir coach dans la Voix.

Pourtant, le prénom de Louane est régulièrement mis sur la table et les fans de l’émission seraient sûrement ravis de la voir dans les fauteuils rouges.

Louane the voice

Pour rappel, Louane Emera, de son vrai nom Anne Peichert, s’est fait connaître du grand public grâce au concours de chant The Voice. En effet, en 2013, elle n’avait que 17 ans et c’est elle qui a remporté la première édition du concours de chant à la télévision française.

Cette victoire lui permettra de sortir son premier album en 2015 intitulé Chambre 12, mais aussi de se lancer dans le cinéma dans La Famille Bélier.

La réussite impressionnante de Louane !

Une chose est sûre, tout ce que Louane entreprend, elle le réussit. Pour preuve, elle remportera le César du meilleur espoir en 2014 suite à sa performance dans le film aux côtés de Karin Viard et François Damiens.


Elle joue le rôle d’une adolescente Paula qui a un talent pour le chant alors que sa famille est sourde et malentendante.

Pour les besoins du film, elle a été forcée d’apprendre la langue des signes. Un sacré défi pour la chanteuse devenue actrice!

Louane vient également de jouer dans une fiction sur la première chaîne. Une mini-série intitulée Visions dans laquelle elle joue le rôle d’une jeune psychologue qui aide la police à enquêter sur une affaire de disparition.

Tout se passe à merveille dans sa carrière artistique et du côté de sa vie amoureuse, c’est pareil! Elle a trouvé l’amour dans les bras d’un musicien, Florian Rossi. Ensemble, ils ont eu une petite fille qui porte le doux nom d’Esmée .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Une nouvelle coach dans The Voice !

Si Louane devenait coach à l’émission The Voice, ce serait un accomplissement, comme si la boucle était bouclée. Pourtant, elle ne se sent pas légitime.

Cependant, aujourd’hui Louane a 25 ans et après 2 albums studio, elle n’a plus rien à prouver à personne.

D’autant qu’il opère déjà sur la chaîne TF1 dans l’émission de The Voice Kidsen compagnie de Patrick Fiori, Kendji Girac et Julien Doré, le petit dernier du groupe. D’ailleurs, la dernière saison ne tardera pas à être diffusée sur nos écrans.

Louane a été interviewée par Éric Dussart et Jade dans leur émission On refait la télé.

L’artiste accomplie de 25 ans a expliqué ce qu’elle aime particulièrement dans The Voice Kids: Il y a une chose ultra sympa dans l’idée d’être avec des enfants parce que c’est doux.

Un poste qui lui fais très peur !

Évidemment, c’est important pour eux, mais ça reste quelque chose de léger , admet le jeune homme maman. Ce qui, selon Louane, n’est pas le cas pour le grand concours de chant destiné aux adultes.

Ça m’intéresse moins. Je suis plus que reconnaissant, mais pour l’avoir vécu, je sais à quel point les adultes ont de la pression parce qu’ils jouent leur vie. Ça me fait trop peur. Je ne me sentirai jamais assez légitime , se livre Louane en toute sincérité.

Depuis l’arrivée de sa fille en mars 2020, Louane est de plus en plus émue. Déjà dans The Voice Kids, elle ne peut pas cacher ses émotions, alors qu’est-ce que ce serait dans le grand The Voice…

Louane

En effet, la naissance d’un enfant bouleverse une vie. En tout cas, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur avec sa petite famille!