Louane : son énorme dispute avec Florian Rossi dévoilée.

Louane : La chanteuse et jeune maman s’est confiée sur des querelles qu’elle pourrait avoir avec son cher Florian Rossi. Elle hésite pas à en parler

Louane se confie sur sa relation houleuse avec Florian Rossi …

Louane a récemment dédié une chanson à sa fille, mais aussi à sa mère. Rien de plus normal : lorsque nous devenons mère, cela nous fait instinctivement prendre conscience d’un rôle aussi puissant que celui de notre mère. La jeune femme a expliqué : « Quel culot j’ai eu avec l’arrivée de ma fille ! Tout a basculé… Cela m’a fait réaliser à quel point j’étais difficile étant enfant. Au fait, dans la chanson, je m’excuse auprès de ma mère et ça m’énerve toujours. Je le fais parce que je sais que je dois le faire, mais je ne le ferais jamais devant elle.”

florian rossi photo

Ce nouveau rôle lui fait beaucoup comprendre son enfance : « Ma mère a eu six enfants, dont cinq sont issus d’elle. Déjà ça, respect. Je lui transmettrai également les valeurs que j’ai reçues, ma famille, mon travail, et les goûts des autres. Je veux que ma fille soit ouverte, ferme. Qu’elle ait la force de ma mère, mais aussi qu’elle lui dise qu’elle a le droit de se rendre.” Le nom de sa fille est Esme et elle l’a eu avec son amant et musicien Florian Rossi.

Louane équilibre des duels hurlants avec Florian Rossi

louane maman

Celle qui a été attaquée par son poids s’est montrée très honnête devant le micro d’Europe 1. En fait, elle a notamment avoué que ce n’est pas facile ! Le premier à porter ce fardeau est son amant Florian. Louane est assez anxieuse et peut s’énerver rapidement. Par exemple, elle a dit à propos de son petit ami : « S’il n’a pas plus de batterie et qu’il rentre à la maison plus tard que prévu, cela pourrait semer la confusion.

Louane

En fait, l’artiste a écrit une chanson pour lui : « Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon petit ami. Nous nous sommes fiancés et j’ai vraiment eu le jour dont je parle dans la chanson quand je me suis réveillé et qu’il était parti. Il n’était pas content et il m’a énervé toute la journée.” En écoutant son texte, Florian Rossi a accepté de lui pardonner. De plus, cela semble être une technique assez répétitive chez Louane : « Chose que je fais assez souvent quand il y a une grosse charge. Honnêtement, sur cet album je lui dois beaucoup de chansons.

Florian Rossi

Et vous, vous imaginiez-vous Louane si dure à vivre ?

Louane : ses rares confidences à Florian Rossi, le père de sa fille

En mai, Louane a donné naissance à une petite fille prénommée Esmée. D’ailleurs, celui qui a subi un véritable coup dur en remportant le premier rôle dans le film La Famille Bélier n’a jamais confirmé l’identité de son père. Même si de nombreuses études ont confirmé qu’il s’agissait bien du musicien de 29 ans Florian Rossi. Elle l’a rencontré lors de sa tournée 2018. Malgré le fait qu’ils ne soient jamais apparus officiellement ensemble, les commentaires qu’ils avaient laissés pouvaient être vus sur les réseaux les plus intéressants.

En tout cas, après une longue pause et après avoir pu utiliser sa petite famille, Louane revient dans les paniers le 23 octobre. Elle a en fait sorti un nouvel album intitulé Joie de Vivre. Un album dans lequel il donne un cœur ouvert et se montre sous un nouveau jour. Dans ce contexte, nos confrères du Parisien l’ont interrogée.

Louane se confie à Florian Rossi

La chanson de Damso Poésie Indécise raconte sa romance avec le père de sa fille, Florian Rossi. Si elle voulait jusqu’ici garder son jardin secret, Louane a ouvert son cœur. Puis elle a confié à la Parisienne : “J’ai vécu cette rencontre extraordinaire, elle l’est toujours et je lui ai raconté ma vie.” Le chanteur semble désormais connaître le véritable amour.

Une chose est sûre, celle qui a montré son corps juste après l’accouchement, grâce à la fermeture, a pu profiter d’une petite famille et d’un amoureux. « J’ai eu de la chance parce que j’avais un événement spécial. Je suis devenue maman. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien nous connaître. C’était difficile de ne pas voir nos familles, nous avons présenté notre fille via FaceTime et des photos de nos proches. Mais cette période nous a vraiment rapprochés, nous l’avons choyée et avons profité du calme. Nous avons donc de la chance d’avoir un bébé super cool », a-t-elle déclaré.

Nous leur souhaitons beaucoup de chance !