Louane change de style et de coiffure, plutôt surprenant.

Petite folie capillaire pour cette fin d’année ! Le mercredi 16 décembre 2020, Louane Emera a dévoilé la nouvelle coiffure. A découvrir.

Louane aura une nouvelle coiffure pour Noël et le Nouvel An. Ses vêtements, brillants, sont désormais roses. Dans son récit Instagram, la jeune chanteuse partage certaines images de cette évolution de Rudy Marmet, le coiffeur des stars, en évoquant le film culte Bad Girls, aussi connu sous le nom de Lolita malgré moi. Louane va dorénavant vivre sous le commandement des Plastics, les reines maudites du lycée d’Evanston dans l’Illinois : Mercredi, nous mettons du rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Cette année, Louane Emera a été la marraine de la 40e cérémonie des feux sur les Champs-Elysées. Toutes ces lampes, cette explosion de couleurs. Ca lui monte à la tête ! Il était très important de pouvoir conserver ces illuminations, de mettre un peu de joie, de bonheur et de chaleur dans les maisons, même si c’était à la maison et à distance, expliquait-elle, plus gravement, dans le micro de BFM Paris. En toute hypothèse, ce n’est que la température qui nous entoure. Prenez soin de vous, protégez-vous et passez de joyeuses vacances.

Je n’étais pas préparée psychologiquement, j’avais beaucoup peur.

Il est vrai qu’à part quelques passages à la télévision, dont le plus récent dans La chanson secrète de TF1, Louane Emera n’a pas pu exercer son métier comme la plupart des interprètes de notre planète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Néanmoins, elle a publié un excellent nouvel album, appelé Joie de vivre, le 23 octobre 2020. Il faut juste regarder la vie en rose en ces moments un peu sombres pour tout le monde. En 2020, des choses se sont produites, vous ne pouvez pas être prêt.

Il y avait la couronne, oui, il faisait chaud, conclut-il. Connaissez-vous le contenu des livres d’histoire ? Oui, il faisait chaud. Si vous voulez savoir ma vie personnelle, j’ai eu un fils, j’ai publié mon troisième album. Mais ce n’était pas la seule chose. Historiquement, des événements étonnants se sont déroulés.

Il y a eu une époque où, quand je rentrais de la maternité, je restais à la maison pendant deux semaines sans m’arrêter et je ne sortais pas du tout. Deux semaines, c’est long. C’est une très, très longue durée. Je ne me préparais pas psychologiquement, je craignais beaucoup. Mais j’ai commencé à être mère en 2020 ! Nous connaissons le pire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Louane : Un grand bouleversement par rapport à la réalisation de Voice, Ma soeur n’a pas aimé ça !

ORANE ET SON PSEUDONYME : MA SOEUR S’Y HABITUE, MAIS.

Et c’est tout juste avant de passer sur scène que Louane a dû se prononcer. “Je n’ai pas eu vraiment le temps de réfléchir, c’était assez rapide”, confie-t-elle. Ce choix n’a pas fait l’unanimité autour d’elle. En effet, sa sœur Louise “n’a pas tellement aimé”.

Elle est accoutumée, mais je ne pense pas qu’elle appréciera un jour, dit la jeune mère. Elle n’est pas en rage car elle est très brillante. C’est une jeune femme très importante, elle a 18 mois de moins que moi, donc nous nous ressemblons beaucoup, beaucoup.

En jouant pour The Voice, elle a accédé aux demi-finales avec son sélectionneur de l’époque, Louis Bertignac. Elle a depuis mûri et s’est affirmée sur la scène musicale française avec son début d’album Chambre 12, sorti en 2015, suivi de Louane en 2017 et de Joie de vivre dernièrement. Au cinéma, son interprétation dans La Famille Bélier en 2014 lui a valu le César de la relève l’année qui suit et a participé à son succès.

Louane

En plus de sa propre carrière, Louane est une maman satisfaite. Avec son amoureux Florian Rossi, la star a eu une petite fille en juin 2020 : une certaine Esmée.