Louane balance du lourd sur les coulisses de “The Voice”.

C’est en 2013 que les Français découvrent une certaine Louane, sur TF1, dans un célèbre concours baptisé The Voice et animé par Nikos.

La jolie blonde, très jeune à l’époque et originaire du Nord, avait pourtant réussi à tromper le très expérimenté et talentueux Louis Bertignac et avait ému de nombreux téléspectateurs.

Louane

Le lundi 14 décembre, Louane a été invitée à se produire sur le plateau de “C à vous” et a fait une grande révélation sur son nom de scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Depuis, sa carrière a véritablement décollé et Louane est aujourd’hui l’une des artistes les plus populaires du pays. Mais une histoire très spéciale lie la jeune mère à l’émission qui a fait d’elle ce qu’elle est maintenant.

Une anecdote qu’elle a eu la délicatesse de dévoiler le lundi 14 décembre sur le tournage de C à vous. Quand vous avez fait La Voix, quand vous étiez très jeune, on vous a conseillé de vous trouver un surnom, a déclaré le journaliste Pierre Lescure, qui est bien informé sur le sujet.

louane maman

Louane n’a pas hésité à répondre : Absolument oui ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour le trouver parce qu’il était assez rapide. Et oui, j’ai donc choisi un mélange de mon prénom et de celui de ma petite soeur (Anne pour elle, Louise pour sa soeur, ndlr). Et elle n’aimait pas beaucoup ça dans la vraie vie ! Je pense qu’elle n’aimera jamais ça. Elle a l’habitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Je suis venu aux auditions en aveugle et ils m’ont dit franchement, pour vous, ça change vraiment maintenant, se souvient également l’artiste. Anne, n’était-ce pas possible ? demande immédiatement Anne-Elisabeth Lemoine, surprise. C’était pour me protéger ! J’avais 16 ans.

Honnêtement, il y a des gens qui ont très, très vite trouvé mon prénom, mais je pense qu’il m’a en quelque sorte protégé pendant un moment explique la star qui vient de souffler sa 24ème bougie.

NRJ Music Awards : Louane aux côtés de son bien-aimé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)


Très discrète sur sa vie privée, Louane Emera a décidé de faire une apparition remarquée aux NRJ Music Awards hier soir, samedi 5 décembre, en compagnie de son bien-aimé Florian Rossi. Ensemble, ils ont foulé le tapis rouge et rendu leurs fans fous !

Sur Instagram, elle n’hésite pas à remercier ses fans : Merci mes amours d’avoir voté pour moi ce soir et ces dernières semaines ! Je t’aime tellement que ça fait du bien de revenir sur scène et de pouvoir encore partager un peu avec toi. Félicitations aux gagnants de cette année ! Vous avez tellement gagné, je suis si fière d’être à côté d’artistes aussi étonnants et heureuse pour vous.

La chanteuse Louane a révélé qu’en 2013, grâce à “The Voice”, elle a donné naissance, avec son bien-aimé de 30 ans, à une fille nommée Esmée. Une bénédiction pour la jeune femme qui avait fait confiance à Nikos Aliagas dans le magazine “50 min inside” de TF1.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent