Lou Ruat : le nouveau TOP qui cartonne sur insta, découvrez-la.

lou ruat

Fan de mode ? Vous êtes au bon endroit. Et si vous ne connaissez pas encore Lou Ruat, sachez que vous risquez de l’adorer.

Lou Ruat est une jeune femme de 19 ans qui a grandi dans le Vaucluse, où elle vit encore aujourd’hui.

En 2019, elle est élue Miss Bouches-du-Rhône puis Miss Provence.

Elle fera sensation lors de sa participation aux élections de Miss France 2020, dont elle était la favorite.

Lou Ruat sera également classée première de la course. Désormais, la belle blonde poursuit son rêve sur les réseaux sociaux.

lou ruat interview

Très proche des millénaires, la marque SHEIN sait leur parler et s’entoure d’ambassadeurs de choix tels que les jumelles Anaïs et Manon Quadratus, Manue Cureau et, comme vous l’avez peut-être deviné, Lou Ruat.

Ces jeunes femmes ont toutes une chose en commun : elles viennent toutes du sud de la France.

Ultra-tendance et proches de leur communauté, ils sont tous passionnés de mode et aiment partager leur coup de cœur avec leurs abonnés.

Quant à Lou Ruat, elle s’amuse beaucoup avec les pièces à la mode. Dernièrement, ce sont certains vêtements de SHEIN qui l’ont fait tomber.

Il n’hésite pas à présenter régulièrement son look à ses abonnés et déclare : « En tant qu’ambassadeur de la marque, mon travail consiste à porter mes vêtements préférés et à les partager avec ma communauté.

Avec SHEIN, ce que j’aime le plus, c’est la variété des vêtements, avec de nouveaux styles qui sortent très régulièrement, il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui lui convienne.

« Ce que je préfère, ce sont les costumes et les robes, pour un style casual chic que je peux aussi transformer en streetwear. »

lou ruat provence

Assidûment, Lou Ruat ne laisse rien au hasard. Un peu perfectionniste, peut-être ?

La jeune femme l’admet à moitié : « Ce à quoi je fais plus attention quand je crée des looks, c’est la combinaison des imprimés et le jeu des couleurs.

Mais surtout, il faut se sentir bien dans ses vêtements ! « Avec l’arrivée des jours ensoleillés, Lou Ruat opte pour des tissus fluides et des pièces légères.

miss france 2020 lou ruat

Sans plus tarder, on s’inspire de son look et on tombe amoureux d’un chemisier pour seulement 11 euros, d’une veste en jean déchirée pour un côté destroy ou d’une petite jupe trapèze en velours côtelé pour seulement 9 euros !

Miss Univers : Lou Ruat à la place de Clémence Botino ? La réponse méprisante de Sylvie Tellier sur Instagram !

Jusqu’à présent, Rachel Legrain-Trapani, Camille Cerf, Iris Mittenaere, Vaïmalama Chaves, Elodie Gossuin et Marine Lorphelin.

Ce jeudi 9 avril, c’est au tour de Corinne Coman de jouer le jeu. Mais la veille, Lou Ruat l’avait précédée.

Elle est la première invitée à ne pas recevoir le foulard de Miss France.

Il a été demandé à la première Miss France 2020 si elle avait la possibilité de participer à un concours international.

« Oui, j’aimerais bien. Si j’en ai l’occasion.

Alors j’ai une préférence, c’est sûr, mais c’est l’organisation Miss France qui est la mieux placée pour savoir si j’ai le profil », a déclaré l’ancienne Miss Provence.

« Quelle préférence ? » demande la mère de Roméo, Oscar et Margaux. « Je pense que j’ai plus le profil pour être Miss Univers que Miss Monde », la belle blonde se laisse aller à la question avant d’aller dire :

« Pour moi, pour être Miss Monde il faut être très occupée, c’est vrai que je n’ai pas de projet, je n’ai rien fait cette année, ce n’est pas la suite logique de ma carrière je pense ».

lou ruat facebook

« Ok, donc s’il y a une place sur Miss Univers, vous prenez un billet et vous vous envolez ?

Nous ne savons pas où l’élection va avoir lieu, nous ne savons pas quand et avec l’emprisonnement, nous ne savons même pas si l’élection va avoir lieu », lui a-t-il dit avant de lui faire part d’un détail très important :

lou ruat

« En tout cas, c’est Miss France qui a le choix, c’est elle qui décide quel concours international elle veut faire.

C’est elle qui choisira, mais s’il y a une place quelque part, pourquoi pas ? C’est le but d’un gagnant de la première place ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunset makeup 🌅 Tuto dans ma story 🥰😘

Une publication partagée par Lou Ruat🌹 (@louruatoff) le

En ce moment, nous nous demandons même si Clémence Botino ne fera pas deux ans de Miss France en raison du confinement et de la pandémie de covid-19.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !