Lou Doillon la fille de Jane Birkin est enceinte !

Lou Doillon est une chanteuse qui connaît le succès depuis de nombreuses années. Elle a donné naissance à un enfant au début des années 2000.

Lou Doillon est connue pour être la fille de Jacques Doillon et de Jane Birkin et compte également Charlotte Gainsbourg dans sa famille.

Cette dernière est à la fois actrice, styliste, auteur, compositeur, interprète et mannequin. Une carrière dans tous les domaines qui lui a permis de se faire connaître auprès de nombreuses personnes.

La vie folle de Lou Doillon !

Elle a notamment participé à une quinzaine de films, permettant de mettre en avant son talent d’actrice. Mais ce n’est qu’en 2012 qu’elle se lance dans la musique, lui permettant de toucher un autre public. Son premier album a été très bien accueilli par le public. Et l’année suivante, en 2013, elle reçoit le prix de la meilleure artiste et interprète féminine aux Victoires de la musique.

lou doillon compagnon

Les années suivantes, elle effectue plusieurs tournées, rapprochant ainsi son public d’elle. En 2015 et 2019, elle sort deux nouveaux albums qui sont tout aussi bien accueillis par le public. Pour fêter cela, elle effectue plusieurs tournées internationales, qui continuent d’accroître sa notoriété.

La grossesse de Lou Doillon !

Il arrive souvent que les stars de différents domaines dévoilent différents aspects de leur vie privée. En effet, les caméras et les médias sont également très entreprenants à ce sujet, mettant ainsi en avant différents aspects de leur vie.

Mais il est important de savoir que ces personnalités, comme Lou Doillon, sont prêtes à faire des confessions afin d’aider de nombreuses personnes. Ayant un grand impact sur une grande communauté, il est important de pouvoir donner des conseils et témoigner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Mais Lou Doillon s’est récemment ouverte sur sa nouvelle grossesse, ce qui est assez inhabituel pour certains. En effet, la chanteuse a déjà donné naissance à son premier enfant en 2002. Et elle est à nouveau enceinte, donnant ainsi un petit frère ou une petite sœur à son fils de 20 ans !

En effet, la chanteuse n’a pas souhaité donner l’identité de son enfant, ni celle de son compagnon et donc, du père de ce dernier.

Un baby bump important !

Une grossesse qui a été annoncée assez récemment, puisqu’elle l’a révélée le 18 mars 2022. Et pour ce faire, elle a souhaité l’exposer dans une vidéo postée sur Instagram, de quelques secondes seulement. Dans cette vidéo, Lou Doillon prend des poses glamour, tout en regardant son objectif, les bras levés derrière la tête, la poitrine cachée sous une mousseline de tulle blanc.

Dans la vidéo, les fans ont pu voir son ventre rond, montrant visiblement sa grossesse déjà avancée. Dans la description de la vidéo, elle a déclaré : In Bloom, ce qui signifie éclosion.

Et elle a ajouté le hashtag Oops I did it again. Une belle annonce qui a rempli le cœur de ses fans. Mais elle a de nouveau posté une vidéo le 2 avril 2022, dévoilant une autre facette de sa personnalité.

Sur cette photo en noir et blanc, la chanteuse apparaît de profil. Les mains sur les hanches et le regard malicieux, elle pose dans une salopette sombre qui met en valeur son ventre rond. Pas de maquillage ni d’artifice.

lou doillon

Elle semble très heureuse, ce qui ravit également le cœur de ses fans. Ces derniers ont eu de nombreux messages, permettant de souligner leurs grandes surprises : tu es resplendissante, tu portes la vie à merveille.

Mais depuis, il n’y a pas eu de nouvelles photos de la grossesse de Lou Doillon. En effet, elle n’a encore posté aucune photo ou vidéo, laissant ses fans dans le suspense.