Pour son retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday s’affiche avec un ex de Laura Smet.

Laeticia retrouve le sourire. Après un nouveau séjour à Saint-Barthélemy, l’épouse du rocker est revenue à Los Angeles où elle passe du bon temps avec de proches amis.

Plus d’un an après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’est jamais bien loin de son « lion ». Le mois dernier, la veuve de l’idole des jeunes s’installait à nouveau dans sa villa Jade, à Saint-Barthélémy théâtre de nombreux moments heureux vécus avec le rocker et leurs deux filles, Jade et Joy.

St Valentin

À peine le pied posé sur l’île, la maman de 43 ans s’est rendue au cimetière marin de Lorient où repose Johnny, pour une série de veillées pleines d’émotion. Assise autour de la tombe décorée de fleurs et de bougies, elle tenait dans ses bras sa petite Joy bercée par les chansons de son défunt papa. Un grand moment de tendresse partagé sur Instagram par sa fille aînée.

Laeticia Hallyday

Des fans ont aussi assisté à ces moments de recueillement autour de la sépulture de Johnny Hallyday et en ont profité pour témoigner tout leur amour à Laeticia. Touchée en plein coeur par ces soutiens précieux, la meilleure amie d’Hélène Darroze leur avait alors envoyé quelques mots doux sur les réseaux sociaux.

grand-mère

« Merci du fond du coeur pour ce soutien inconditionnel et tous ces pansements d’âmes depuis le début de ce deuil, nous avons une gratitude immense de vous avoir tous dans nos vies. Vous êtes merveilleux de bonté, d’amour, de bienveillance et de générosité », avait-elle écrit.

histoire

C’est donc reboostée et apaisée qu’elle a fait son retour il y a quelques jours à Los Angeles. Toujours entourée de ses plus proches amis, elle retrouve peu à peu la force de « construire » quelque chose de nouveau, sans son homme.

froisser

Ce dimanche 17 mars, Laeticia Hallyday s’est par exemple accordée une pause ensoleillée sur la plage de Santa Monica avec Jade et Joy mais aussi Yaël Abrot et Jean-Claude Sindres. Le musicien et producteur qui a un temps partagé la vie de Laura Smet a en effet publié dans sa story Instagram une photo de la joyeuse troupe en plein pique-nique sur le sable fin.

Laeticia Hallyday

« Merveilleuse journée », a-t-il indiqué. Avec ce beau ciel bleu, impossible de broyer du noir.