Demain nous appartient : Lorie Pester quitte la série, ses explications.

A la surprise générale. Lorie Pester a décidé de quitter la série de TF1, Demain nous appartient, alors qu’elle y tient l’un des rôles principaux.

C’est une annonce à laquelle les fans de Demain nous appartient ne s’attendaient sûrement pas : Lorie Pester a décidé de quitter la série à succès de TF1, dans laquelle elle campe le rôle du lieutenant Lucie Balducci.

C’est dans l’émission 50’ Inside, samedi 19 janvier sur TF1, que la comédienne de 36 ans a choisi d’annoncer la nouvelle, profitant d’un portrait qui lui était consacré.

Lorie Pestert

Face à Nikos Aliagas, Lorie Pester a fait de plus amples révélations : « Je tourne jusqu’en avril et je serai à l’antenne jusqu’en juin », a-t-elle détaillé, avant de rassurer le public :

« Je compte faire une pause d’un an afin de me consacrer à d’autres projets, personnels comme professionnels. »

Un projet bébé pour Lorie ?

Il faut dire que Lorie Pester a des projets plein la tête. La chanson d’abord, avec une tournée baptisée “Des choses à vous dire”, pour laquelle elle fera le tour des villes françaises et ira même jusqu’en Suisse.

Un retour sur scène qui commencera dès le 9 mars prochain au Trianon à Paris. Côté vie privée, là encore Lorie Pester aimerait réaliser beaucoup de jolies choses.

Dans un entretien accordé à Télé Star, en juillet dernier, la comédienne Lorie Pester se confiait sur son envie de devenir maman :

« J’ai 36 ans, le temps file et je n’ai pas envie de passer à côté de belles choses dans ma vie personnelle.

A un moment, professionnellement, il va falloir que je lève le pied. »

Un désir de maternité particulièrement symbolique aux yeux de Lorie Pester. Dans son livre Les choses de ma vie, la jeune femme a révélé souffrir d’endométriose.

Un mal dont elle a pris connaissance après de vives douleurs qui l’affaiblissaient, et une grossesse extra-utérine qui aurait pu lui être fatale.

Comme ce fut le cas pour Laëtitia Milot qui en souffre aussi, l’endométriose affecte considérablement la fertilité des femmes qui en sont atteintes, courage à Lorie pour la suite … en attendant voici son instagram