Lorie enfin maman : son message bouleversant dévoilé.

La star Lorie Pester a levé le voile sur son combat contre l’endométriose et s’est souvent confiée sur son envie d’avoir un enfant.

Sachant que ce ne serait pas facile, la chanteuse et l’actrice Lorie se cramponnent et la vie lui offre un magnifique cadeau.

En fait, la pétillante jeune femme Lorie annonçait ce vendredi 11 septembre, sur Instagram, être devenue la mère d’une adorable petite fille nommée Nina.

Le bébé est né le mois dernier, mais comme dit Lorie Pester, maintenant sur un nuage, elle souhaitait garder le secret un moment.

J’avais donc besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, le temps de nous comprendre et de nous apprivoiser, remarque celui que nous avons vu dans la série Demain nous appartient.

Force est de constater que Lorie Pester est confrontée à ce tout nouveau rôle, celui de la mère. La chanteuse a déjà eu ce rôle de belle-mère, avec le fils de son compagnon, mais elle va maintenant avoir le bonheur de pouvoir dire qu’elle est mère.

L’interprète de Sur un air latino ne cache pas le fait qu’elle a vécu des premiers moments intenses et uniques avec sa petite fille.

lori loughlin

Lorie Pester a conservé le secret de sa grossesse simplement par peur que quelque chose de mal puisse arriver, et heureusement, tout s’est merveilleusement bien passé jusqu’à présent et c’est avec ses fans que maintenant elle partage ce nouveau, inédit, irréel bonheur.

Elle continue son combat contre l’endométriose.

Dans la légende de cette photo floue sur laquelle elle pose avec sa petite fille, Lorie Pester ne perd pas de vue ces femmes soucieuses d’être mères, malgré l’endométriose.

Ce message s’adresse aussi à toutes celles qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Pour leur dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en leur désir, et ce jusqu’au bout, déclare-t-elle.

Et de continuer : Peu importe les moments difficiles ou les périodes de doute, ces phases où vous vous demanderez de tout abandonner.

Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne permet plus de porter son propre corps.

lorie

Aujourd’hui, je peux vous dire combien cela en vaut la peine et qu’enfin l’adversité rend les choses encore plus belles”. Une belle démonstration que la vie peut vous réserver de belles surprises.

Lorie Pester et son amoureux : Le confinement leur a permis de franchir une étape dans leur relation.

Durant de nombreuses semaines, Lorie Pester est restée enfermée avec son amoureux. Et la cohabitation s’est plutôt bien passée, comme l’a confié l’artiste dans les colonnes de Paris Match.

La période a même permis de consolider son couple.

Durant près de deux mois, les Français sont restés isolés. Alors que le déconfinement progressif a débuté il y a quelques jours en France, Lorie Pester se confie sur cette période inédite dans les colonnes de Paris Match.

Entre la musique, l’écriture et les devoirs, l’ex-petite amie de Garou avait du pain sur la planche, mais elle avait gardé sa légendaire bonne humeur comme d’habitude.

J’ai la chance d’être installée dans une maison avec un jardin. Ce sont des conditions idéales. On ne peut pas se plaindre, malgré la longueur.

lorant deutsch

Après, bien sûr, il y a des jours où tout va bien et d’autres où on devient un peu fou. Lorsque cela arrive, un seul mantra : l’attitude positive ! (rires), disait-elle.

L’artiste de 38 ans a alors fait quelques confidences sur son compagnon avec lequel elle vivait cet enfermement et dont l’identité reste inconnue.

Je suis avec mon chéri et une semaine sur deux, son fils de 8 ans arrive. La cohabitation se passe très bien. En tant que couple, c’est un soulagement, nous nous disons que si nous fonctionnons en quarantaine, tout va s’arranger.

Et si nous avons survécu à un confinement, je pense que nous sommes prêts pour toute une vie ! (rires)”, a confié l’ancienne actrice de Demain nous appartient Lorie.

lorie pester

” Il y a des choses positives ”

Lorie souhaite notamment que cette crise ait un impact positif sur les mentalités. Je souhaite simplement qu’on s’en souvienne.

Car c’est quelque chose d’important pour moi lors des attentats de 2015 : un jour, on applaudissait la police mais deux semaines plus tard, ils se faisaient cracher dessus, révèle-t-elle.

Elle poursuit : Un jour vous pouvez être un héros, le lendemain un moins que rien… J’espère que la mémoire restera cette fois-ci.

loris

Lorie : J’espère également que tout le monde gardera les petites choses mises en place pendant le confinement. Ces gestes d’entraide, pour la planète. Des choses positives doivent être gardées de cette période !