Lorie enfin maman : son message bouleversant dévoilé.

La star Lorie Pester a levé le voile sur son combat contre l’endométriose et s’est souvent confiée sur son envie d’avoir un enfant.

Sachant que ce ne serait pas facile, la chanteuse et l’actrice Lorie se cramponnent et la vie lui offre un magnifique cadeau.


En fait, la pétillante jeune femme Lorie annonçait ce vendredi 11 septembre, sur Instagram, être devenue la mère d’une adorable petite fille nommée Nina.

Le bébé est né le mois dernier, mais comme dit Lorie Pester, maintenant sur un nuage, elle souhaitait garder le secret un moment.


J’avais donc besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, le temps de nous comprendre et de nous apprivoiser, remarque celui que nous avons vu dans la série Demain nous appartient.

Force est de constater que Lorie Pester est confrontée à ce tout nouveau rôle, celui de la mère. La chanteuse a déjà eu ce rôle de belle-mère, avec le fils de son compagnon, mais elle va maintenant avoir le bonheur de pouvoir dire qu’elle est mère.

L’interprète de Sur un air latino ne cache pas le fait qu’elle a vécu des premiers moments intenses et uniques avec sa petite fille.

lori loughlin


Lorie Pester a conservé le secret de sa grossesse simplement par peur que quelque chose de mal puisse arriver, et heureusement, tout s’est merveilleusement bien passé jusqu’à présent et c’est avec ses fans que maintenant elle partage ce nouveau, inédit, irréel bonheur.

Elle continue son combat contre l’endométriose.

Dans la légende de cette photo floue sur laquelle elle pose avec sa petite fille, Lorie Pester ne perd pas de vue ces femmes soucieuses d’être mères, malgré l’endométriose.

Ce message s’adresse aussi à toutes celles qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Pour leur dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en leur désir, et ce jusqu’au bout, déclare-t-elle.

Et de continuer : Peu importe les moments difficiles ou les périodes de doute, ces phases où vous vous demanderez de tout abandonner.

Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne permet plus de porter son propre corps.

lorie

Aujourd’hui, je peux vous dire combien cela en vaut la peine et qu’enfin l’adversité rend les choses encore plus belles”. Une belle démonstration que la vie peut vous réserver de belles surprises.

Lorie Pester et son amoureux : Le confinement leur a permis de franchir une étape dans leur relation.

La suite ========>