Lola Marois en dévoile trop en bikini transparent au bord de la piscine.

Lola Marois et Instagram, c’est une histoire qui marche. En attendant le retour de Plus belle la vie, la comédienne profite de ses vacances.

Lola Marois est actuellement en vacances au bord de la piscine. La petite amie de Jean-Marie Bigard a régalé ses abonnés sur Instagram en leur proposant une série de photos de bikinis très s.e.x.y.

Le tout loin de l’agitation entourant son compagnon Jean-Marie Bigard, qui fait beaucoup de bruit en assumant ses surprenantes ambitions présidentielles pour 2022.

Si le comique s’imagine comme président au point de lancer un appel pour recueillir les fameux 500 signatures requises pour sa candidature, sa belle compagne rêve de porter le titre de Première Dame, en allant même jusqu’à en plaisanter … sur la couverture d’un charmant magazine, sur laquelle Lola Marois pose à moitié nue.

Lola Marois nue

Des internautes sous le charme

La semaine dernière, Lola Marois a conservé quelques vêtements mais elle n’a pas manqué de faire rêver ses abonnés sur Instagram.

Lola Marois sexy

La jolie blonde Lola Marois a fait une série de clichés au bord de la piscine, vêtue d’un petit bikini noir, partiellement transparent, qui rehausse parfaitement sa magnifique silhouette. Suffisamment pour faire plaisir à son cher Jean-Marie Bigard, mais également à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A ce qu’il parait faut mettre des photos de vacances …

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Nombre d’entre eux ont remarqué dans les commentaires que l’actrice Lola Marois était “magnifique”, sans manquer de remarquer que son comédien chéri avait “beaucoup de chance”. ” Vous êtes adorable et très charmante, même un abonné a émis un commentaire.

Lola Marois a évidemment voulu se moquer des postulats des réseaux sociaux : Il semble que vous devez mettre des photos de vacances, a-t-elle plaisanté dans la légende de ses photos, sur lesquelles elle pose de manière très sexy. Cela sent bon l’été !

Lola Marois triste : comment la femme de Jean-Marie Bigard peut-elle pleurer ?

Où est passée Lola Marois ? Sur son compte Instagram, l’actrice et femme de Jean-Marie Bigard a dévoilé une photo d’elle où elle semble avoir pleuré. L’actrice de 37 ans a finalement pu se justifier auprès de ses internautes.

Lola Marois a fait peur à ses fans. Ce mercredi 1er juillet, sur son compte Instagram, l’épouse de Jean-Marie Bigard avait publié une photo sur laquelle elle ressemblait à une femme.

Pire, elle a même fait comprendre à ses nombreux fans que ses yeux pleuraient. La mère de Bella et Jules aurait-elle craqué après les nombreuses critiques adressées à son mari comédien pour ses ambitions politiques ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si ça continue faudra que ça cesse 😂😭😱

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Pas du tout ! L’actrice de 37 ans Lola Marois tient à rassurer ses abonnés en leur expliquant que pour Plus belle la vie, elle a simplement tourné une scène très intense. Le mascara est tombé et le bout du nez est rouge… Mais c’est pour une bonne cause.

Merci pour ces instants de grande intensité, expliquait la femme qui interprète le personnage d’Ariane, une femme policière qui travaille au commissariat de Mistral.

Lola Marois bikini

Dans une histoire tirée de son récit Instagram, l’actrice Lola Marois a expliqué plus en détail : J’ai le Rimmel qui a coulé. Nous sommes en train de tourner des séquences très intenses sur Plus belle la vie avec mon personnage Ariane.

Je tenais à partager cela avec vous, nous a-t-elle confié en nous dévoilant tout son matériel de policier.

Lola Marois

Une nouvelle rassurante

Je reviendrai prochainement avec une très belle intrigue dont j’espère que vous pourrez suivre mes aventures. Un baiser du gendarme, ajoute Lola Marois. De quoi rassurer ses adeptes, très inquiets de la voir figurer dans cet état sur les réseaux sociaux.

Je me demandais ce qui vous est arrivé, lui a-t-elle dit, Ne pleurez pas Lola, si c’est pour une bonne cause, alors souriez à nouveau, C’est bien de vous voir à l’écran, J’adore votre rôle, Non, Ariane va pleurer ! ou Qu’est-ce qui va arriver à Ariane, vous pouvez lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😎

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Lola Marois peut donc s’apaiser, les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de son personnage. Entre-temps, Plus belle la vie reprend ses droits sur France 3 après deux mois de rediffusion.

Il reste à voir ce que les scénaristes prévoient pour l’épouse de Jean-Marie Bigard. Ce qui est sûr, pour ces épisodes inédits, les fans ne risquent pas de s’ennuyer.