Lola Marois : Elle quitte plus belle la vie ?

Lola Marois joue le rôle d’Ariane dans Plus belle la vie. Depuis 2017, elle est pleinement investie dans cette œuvre !

Lola Marois : Les fans de la série vous le diront, ce rôle lui va comme un gant ! Il faut dire que l’actrice ne manque pas de talent.

Elle avait à peine 12 ans lorsqu’elle a commencé à jouer la comédie. La jolie blonde a joué dans de nombreuses pièces de théâtre et dans de grandes salles. Elle a interprété de nombreux rôles comiques.

Lola Marois couple

Vous ne le savez peut-être pas, mais Lola Marois est une artiste complète puisqu’elle chante également. En tant que chanteuse, elle a même enregistré un album intitulé Lola Marois. En 2017, elle a épousé le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard avec qui elle a eu des jumeaux, Jules et Bella, qui ont aujourd’hui 9 ans.

Que va devenir la série ?

Récemment, Lola Marois a accordé une interview à nos confrères de Téléstar. La compagne de Jean-Marie Bigard a évoqué plusieurs sujets dont la fin potentielle du célèbre feuilleton diffusé sur France 3 depuis 2004. Ton Mag vous en dit un peu plus sur la suite que l’actrice souhaite donner à sa carrière.

Pour les lecteurs du magazine Téléstar, Lola Marois a accepté de parler de ce qui pourrait arriver à Plus belle la vie. Ainsi, elle révèle que toute l’équipe du film travaille comme si plusieurs saisons étaient prévues à l’avenir. Ses déclarations ravivent l’espoir des fans de l’émission phare de France 3 !

Pour Lola Marois, l’avenir semble prendre une toute autre direction. La compagne de Jean-Marie Bigard a déjà une idée précise de ce qu’elle compte faire après ce chapitre de sa vie d’actrice.

Des rumeurs ?

Nous sommes tous secoués par ces rumeurs, nous ne mentirons pas. Pour l’instant, toutes les équipes continuent à travailler. Nous sommes plus soudés que jamais, dans une osmose très familiale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Nous sommes à la merci des rumeurs et chacun peut faire son interprétation personnelle, se dire que ce n’est peut-être pas dans cette configuration que le programme perdurerait.

Explique-t-elle avant de préciser qu’il n’y a rien de décidé pour le moment. Nous savons simplement qu’il y a des négociations complexes.

Nous allons naviguer à vue jusqu’à cet été où nous aurons peut-être des réponses plus concrètes.
Acteurs et téléspectateurs sont donc dans le flou.

Si ces derniers ne sont pas prêts à voir disparaître leurs personnages préférés, les acteurs sont obligés d’anticiper pour ne pas se retrouver au chômage.

Lola Marois prépare déjà son départ.

L’actrice s’est même avancée sur la question. Lorsque les journalistes lui demandent si elle serait prête à rejoindre le casting d’une autre émission similaire, elle répond sans hésiter : Franchement, oui !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les feuilletons de ce type ont la cote ces dernières années sur les chaînes de télévision françaises, un si grand soleil, Demain nous appartient, la jolie blonde est amenée à jouer un rôle dans l’une de ces séries.

Lola Marois confie aux journalistes qu’elle aime avoir un personnage et retrouver son passé, ses défauts, des choses en elle… sur le long terme.

Lola Marois

Nous lui souhaitons donc de trouver un rôle qui lui permettra de vivre pleinement sa vie d’actrice. Une chose est sûre, son talent lui permettra de briller dans de nombreux rôles. De plus, ses fans ont toutes les chances de la retrouver très vite à l’écran !