Loïc et Brice balancent sur Koh-Lanta 2020 sur les séquences coupées.

Un grand soir pour les trois derniers aventuriers en lice de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres : Loïc, Alexandra et Brice, ils balancent des faits.

Koh-Lanta 2020 : Et pour cause, après la diffusion de la légendaire course à la perche, ils sauront lequel des deux gagnera le jeu d’aventure de cette saison.

Une finale Koh-Lanta 2020 très attendue qui arrive un an après la fin du tournage dans les îles Fidji. Il n’y a aucune raison d’oublier les souvenirs.

Au contraire, chaque aventurier tient compte de son passage dans les champs, parfois marqué par des anecdotes amusantes. “Nous avons chassé un poulet avec Béka pour le manger… Mais le poulet était plus rapide que deux hommes affamés (rires).

Ça devait être beau à regarder”, dit Loïc Koh-Lanta 2020 dans une interview pour Le Parisien. Une séquence qui, malheureusement pour les spectateurs, n’a pas été capturée par les caméras.

Brice ne manque pas non plus de petites histoires. Il s’en souvient pour nos collègues du journal : “Au début, sur l’île de l’équipe orange, ma tête était appuyée contre une bûche et Dorian m’a coupé les cheveux ? avec une machette ! Il a dit à voix basse : “Nous allons garder vos cheveux pour le feu.

Brice

La nostalgie sera sur TF1 ce vendredi soir. L’animateur Denis Brogniart Koh-Lanta 2020 se joindra aux douze candidats pour le jury final.

Ce sont les aventuriers éliminés après la réunification qui ont la lourde tâche de départager les deux finalistes par leur vote. Seule Marie-France n’a pas pu voter, contrainte de quitter les Fidji plus tôt que prévu.

De plus, et à l’image de toute la saison des 4 Terres, un hommage sera rendu à Bertrand-Kamal Koh-Lanta 2020, ce candidat solaire décédé en septembre dernier.

Une collecte de fonds a même été organisée en son honneur pour soutenir l’association Arc, qui finance la recherche sur le cancer.

Loïc Koh-Lanta 2020

Alix pleure son retour de Koh-Lanta 2020 : un ami qui est mort tragiquement.

Les mauvaises nouvelles se succèdent pour Alix, une aventurière de “Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres” sur TF1. La pompier volontaire a dû faire face à la mort de sa sœur, qui s’est suicidée, à la mort de son camarade de jeu Bertrand-Kamal d’un cancer et à la disparition d’un ami.

Dans Koh-Lanta 2020, les 4 Terres, Alix a eu une bonne course. L’aventurier a quitté le jeu le 6 novembre 2020 après avoir été entraîné dans l’élimination de Laurent pendant la semaine du binôme. Son aventure a été dédiée à sa soeur décédée.

Koh Lanta 2020

Tout au long de son expérience sur TF1, le pompier d’Aubagne lui a dédié ses victoires. Mais à son retour des îles Fidji, Alix a dû faire face à la mort d’un autre parent.

C’est dans un reportage sur Instagram, le mardi 1er décembre 2020, que le camarade de feu Bertrand-Kamal à Koh-Lanta 2020 a évoqué le drame. “Nono”. La première nouvelle que j’ai vue à la télévision à mon retour des Fidji concernait votre tragique disparition. Koh-Lanta 2020 faisait partie de vos rêves.

Aujourd’hui, je suis encore plus reconnaissant et fier de l’aventure que j’ai vécue. Nous pensons à vous”, dit la légende d’une photo en noir et blanc d’un homme portant un casque.

ALIX EN DEUIL APRÈS LA MORT D’UN AMI POMPIER

Brice Koh-Lanta 2020

Cet homme est Norbert Savornin. Il était pompier et est mort dans un accident d’hélicoptère de la Sécurité civile le 1er décembre 2019 à Marseille. Avec deux autres sauveteurs, il partait aider les personnes touchées par les intempéries dans le Var.

Norbert Savornin, qui est mort à l’âge de 44 ans, laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants. Peu après la tragédie, il a été décoré à titre posthume comme Chevalier de la Légion d’honneur lors d’une cérémonie en présence du président Emmanuel Macron.

Norbert Savornin était pompier au centre de secours de Martigues, où Alix officie également. Mais le défunt était connu dans tout Marseille.

Loïc *

Il a commencé sa carrière avec les cadets des pompiers à Marignage en 1991. En fait, l’un des bâtiments de la caserne porte le nom de son père Daniel, également pompier, qui est mort en 2014.

Un an plus tard, Alix est toujours aussi ému par la disparition tragique de son collègue et ami… Mais les épreuves et les tribulations de la vie sont sa force.

C’est en pensant tant à sa sœur et à sa grand-mère qui ont été emportées par la maladie qu’elle s’est surmontée à Koh-Lanta 2020.

Le vendredi 4 décembre, à partir de 21h05, TF1 diffusera la grande finale de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres.

Koh-Lanta

Loïc, Brice et Alexandra Koh-Lanta 2020 s’affronteront sur les pôles mythiques du jeu et le nom du grand gagnant sera enfin révélé.