Loana vient d’etre hospitalisée en urgence, son état est “grave”.

Loana a été hospitalisée d’urgence dans le XVIIIème arrondissement de Paris après avoir été prise d’une crise de démence. Tous les détails.

Il est presque minuit, ce mardi 6 octobre, lorsque Violette Petrucciani nous téléphone. Quelques heures auparavant, sa fille Loana avait été hospitalisée après ce qui paraissait être un accès de démence.

À l’autre bout du fil, nous avions une mère complètement désespérée, prête à faire n’importe quoi pour sauver Loana.

Sa mère, Violette Petrucciani, nous a appelés pour nous donner des nouvelles de sa fille mais aussi pour nous faire comprendre que Fred Cauvin n’a plus rien à faire dans la vie de Loana.

Tonmag.fr : Bonsoir Violette. Comment se porte Loana, suite à son hospitalisation ?

Violette Petrucciani : Je ne sais pas ! Je ne cesse de l’appeler, mais elle ne répond pas. Je crois que son ex, Fred Cauvin, a gardé son téléphone.

loan laure

Tonmag.fr : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

V.P. : Parce qu’en ce moment même, il squatte son appartement ! Quand j’ai su que Loana était à l’hôpital, j’ai été complètement bouleversé. Et j’étais également inquiète pour son chien, Titi, qui était sûrement seul.

Je ne peux rien y faire : Je vis dans le Sud. J’ai donc appelé les gendarmes, qui se sont rendus chez Loana… Ils y ont trouvé Fred, qui faisait comme s’il était chez lui ! Il leur a dit qu’il avait les clés et qu’il était libre de rester. Les gendarmes n’ont pas pu le déloger. C’est dégoûtant ! Il profite de Loana jusqu’à la fin celui la. Il ne lui laisse rien.

Tonmag.fr : Est-ce que Loana vous a parlé de leur couple, des violences qu’elle dit avoir endurées de sa part ?

loana 2019

V.P. : Oui. J’ai été si souvent été battue par mon mari que j’en détecte les signes. Moi, j’ai depuis toujours refusé de parler à Loana de tout cela, parce que c’était du passé. Mais un jour, elle m’a dit : ” À présent, je te comprends, maman “.

Tonmag.fr : Comment espérez-vous lui venir en aide ?

V.P. : Elle a besoin d’être soignée, d’être suivie par des psychiatres. Et que le peu de biens qu’il lui reste soit mis dans un lieu sûr, pour son retour. Fred doit partir de chez elle ! Et s’éloigner d’elle pour de bon. C’est la seule façon pour Loana de s’en sortir !

loana nue

Loana entre la vie et la mort : sa mère Violette donne un témoignage effrayant.

Depuis plusieurs jours, Loana et son ex, Fred Cauvin, mènent une guerre médiatique sans merci. Cette semaine, la mère de l’ancienne star de la télé-réalité a donné son témoignage.

Si Fred Cauvin tente de discréditer le témoignage de Loana en tant que femme battue, une chose est certaine, l’ancienne star de la télé-réalité peut totalement compter sur sa mère, Violette.

Cette dernière, qui admet ne plus être en contact avec sa fille dans les colonnes de Star Mag, affirme qu’elle croit à 100% au témoignage de Loana.

Sous l’influence de son ex, qui la bat et la drogue.

Elle garantit alors : “J’ai vu ma fille recouverte de bleus en août. C’est Fred qui l’a frappée (…) Elle a des bleus à des endroits où il n’est pas possible que ce soit elle qui les ait faits”.

loana petrucciani

Et d’ajouter au sujet de son agresseur : “J’ai assisté à la violence de Fred. Il a détruit à coups de masse une voiture que Loana lui avait offerte.

Il a frappé les murs de la maison de Loana avec ses poings. J’ai vu les trous dans les murs de mes propres yeux”.

Violette dénonce les actes de Fred Cauvin qui “a une grande emprise” sur Loana à qui il procure de la drogue. Elle dénonce par ailleurs : “C’est un maudit trafiquant de drogue ! Il s’en met plein les poches.

Il prend aussi de la drogue lui-même et cela le rend violent !” Pour Violette, “Loana est même atteinte du syndrome de Stockholm” et son état de santé se détériore au contact de son ex.

loans

“Quand Loana est seule, tout va très bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se déchirent” affirme Violette qui a déjà aidé sa fille à se relever.

Pour preuve, Violette atteste, toujours bouleversée : “Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai trouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu…”. Et de se souvenir : “Loana m’a écrit : ‘Tu n’as qu’à cueillir des fleurs sur ma tombe'”.

Il faut que Loana se soigne très vite.

Aujourd’hui, la mère de Loana n’a qu’un seul objectif : sauver sa fille. Elle veut l’emmener loin de Fred Cauvin et la placer dans une clinique du sud de la France, pour la soigner.

loana

“Loana n’a pas suivi ses soins et son traitement psychiatrique depuis un an”, raconte Violette, qui est très inquiète. Et de conclure : “Je passe des nuits à m’inquiéter et à pleurer”.