Loana sauve Eryl Prayer de sa relation dévastatrice !

Loana et Eryl Prayer se sont trouvés. En effet, les deux acolytes sont toujours ensemble, font des spectacles et se soutiennent mutuellement.

Loana l’ancienne star de télé-réalité a souvent rencontré les mauvaises personnes, mais cette fois-ci, elle semble avoir trouvé un véritable ami qui n’est pas intéressé par sa célébrité.

Eryl Prayer est souvent venue au secours de la jolie blonde et c’est réciproque. En effet, lorsque le chanteur et sosie d’Elvis Presley a des problèmes, Loana n’hésite pas non plus à l’aider. Ainsi, elle l’a sorti d’une relation toxique avec son ancienne petite amie.

Eryl Prayer

Cela fait maintenant quelques années que Loana et Eryl Prayer ne se lâchent plus. On a même cru qu’ils étaient en couple, mais non, c’est seulement une grande amitié qui les unit. Grâce à cet homme, Loana a réussi à se relever après plusieurs épreuves.

Les deux amis Loana et Eryl Prayer

En effet, l’ancienne star de Loft Story a été victime de violences conjugales. Par ailleurs, il est également connu qu’elle a un problème d’addiction. Elle a fait plusieurs tentatives de suicide et a passé plusieurs séjours à l’hôpital pour sa bipolarité.

Dans tous ces problèmes, la bonne nouvelle est qu’elle a la chance d’avoir Eryl Prayer qui la soutient. Les deux amies partagent également la passion du spectacle. En effet, elles se produisent ensemble sur scène et chantent dans des tournées à travers la France.

C’est le moyen pour Loana de recréer le lien avec son public et de poursuivre sa carrière. Elle a besoin d’avoir des projets. Je vis de cela. C’est très aléatoire notre métier, il y a des mois où je ne gagne rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Pour l’instant, ce qui me rapporte le plus, ce sont les concerts. C’est 50/50. On partage toujours tout, les dépenses et les recettes, confiait-elle à nos confrères du magazine Voici en octobre dernier.

Les deux acolytes

Ils s’entendent si bien qu’ils partagent leur quotidien la moitié du temps. Quand la jolie blonde n’est pas chez sa mère Violette, elle vit quelques jours chez son ami. Une chose est sûre, il prend bien soin d’elle.

Loana n’a pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle, ça se voit… C’est un sergent-chef ! (rires) Non, il est adorable. Il s’occupe de moi, il m’aide à faire mes papiers, il m’emmène chez le médecin. Il est vraiment présent, avait-elle raconté.

Loana avait également avoué qu’ils faisaient une sorte de ménage à trois avec Eryl Prayer et son chéri. Apparemment, cela n’a posé aucun problème à la compagne du sosie du roi. Mais, tout n’est pas rose dans leur vie quotidienne.

Eryl Prayer a avoué dans un long message sur Facebook que l’histoire de Johnny Depp et Amber Heard faisait écho à la sienne. En effet, il aurait vécu l’enfer.

Relation Toxique

Même si on a de l’attachement et des sentiments pour la personne, quand une relation devient toxique, il faut avoir le courage de tout arrêter et de prendre de la distance définitivement. Pas facile, mais pas le choix !

Beaucoup d’entre nous ont certainement vécu cela ! Je viens de le vivre pendant 3 ans ! Se faire insulter et humilier avant de faire des émissions de télé ou de monter sur scène ! Une jalousie maladive !

Je passe des nuits blanches quand je pense à tout ça ! Cela fait 3 mois que je ne suis plus en couple, mais je garde encore de mauvais souvenirs qui remontent à la surface de temps en temps ! Il a précisé que c’est grâce à sa grande amie Loana :

loana

Heureusement, j’ai Loana qui me soutient et qui me connaît bien ! a-t-il déclaré. Découvrez la publication du chanteur ci-dessous. En tout cas, nous leur souhaitons que leur amitié dure le plus longtemps possible.