Loana : elle quitte le plateau après avoir eu une attitude très déplaisante !

Nicolas Waldorf confie, en interview pour « Purepeople », pourquoi l’épisode sur la transformation de Loana ne sera pas diffusé. L’ancienne lofteuse a littéralement quitté le plateau de M6 !

Loana ne se présente plus, elle a été la toute première gagnante d’une des toutes premières émissions de télé-réalité.

Evidemment, Loana reste donc une personnalité incontournable. Son public l’a vue toucher les étoiles mais aussi descendre profondément dans le monde souterrain.

loana 2021

Il a ensuite dû assister à son combat pour remonter la pente et trouver la confiance de son entourage et sa confiance en elle. Enfin, plus récemment, Loana a fait face à des hauts et des bas incessants, mettant parfois sa santé physique et mentale en danger.

Heureusement, grâce au soutien de ses fans et surtout à celui de sa meilleure amie Eryl Prayer, la star de télé-réalité va beaucoup mieux.

Loana de plus en plus a la télé !

Loana était donc plus souvent présente à la télévision, pour son plus grand plaisir et celui de ses admirateurs. Et selon certaines interviews, elle aurait également dû passer dans un épisode de la nouvelle saison de Transformations incroyables!

Malheureusement, l’expérience ne s’est pas bien déroulée.Ton Mag vous raconte les confidences de Nicolas Waldorf Chez Purepeople.Mais aussi celles de Loana dans l’Instant de Luxe.

A Jordan De Luxe, Loana avait avoué avoir tourné pour des Transformations incroyables sur M6. Et elle n’avait pas été tendre par la suite. Affirmant par exemple que c’était le pire spectacle de sa vie !

Elle poussait donc une véritable diatribe contre M6 et le programme de relooking. Expliquant notamment que ses longs cheveux qu’elle adorait avaient été coupés et teints.

Une crinière de 2 000 euros d’extensions blondes qu’un coiffeur m’avait offerte a donc été coupée en dessous de ses épaules. Elle avait alors été teinte en marron et ne se reconnaissait donc plus du tout.

Ton Mag vous l’accorde, c’est le principe d’un spectacle de relooking d’oser des changements radicaux pour embrasser de nouvelles habitudes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Des vêtements inappropriés !

Mais cela n’a probablement pas du tout plu à Loana qui se disait prête à faire mauvaise presse à M6 et au programme. Un programme qui cartonne depuis des années et qui revient avec sa toute nouvelle saison le 16 mai.

Mais Loana était formelle avec Jordan De Luxe, c’était un désastre. Elle a ensuite déclaré que pour ses vêtements, elle s’était retrouvée avec un grand costume de couleur crème, trois fois trop grand .

Puis elle a ajouté: J’avais donc 15 ans de plus et 15 kilos de plus . Jordan De Luxe avait déjà reçu Nicolas Waldorf pour évoquer le passage de Loana dans des Transformations incroyables.

Et il n’avait pas du tout le même discours qu’est-ce que l’ancienne histoire de star deLoft a retenu. C’est pourquoi il devient intéressant de connaître sa réaction à la diatribe de Loana de la part de nos collègues du magazine Purepeople.

Selon l’expert en relooking d’Incredible Transformations, le coup de gueule de Loana après de Luxe Jordan a été une surprise. Il n’avait pas réalisé, pendant le tournage, que c’était un tel désastre pour elle.

En face de moi, elle était extrêmement polie. Ce fut une longue journée. Loana est une icône qui a influencé mon enfance et mon adolescence. C’était donc très important pour moi, un vrai défi.

Les mots portés contre l’émission de M6 !

Nous avons travaillé main dans la main pendant des heures, ce fut une journée exceptionnelle où nous avons tous combiné nos forces, beaucoup plus que d’habitude. Quand Loana est arrivée, j’avais les larmes aux yeux, sa bien-aimée a pleuré.

Tout le monde était ému. Elle s’est vue dans le miroir et elle a bloqué: elle a aimé, puis non, puis si, puis non. Elle a quitté le plateau, puis elle est revenue. , Nicolas Waldorf détaillé.

Enfin, malgré les mots durs de Loana contre l’émission de M6, Nicolas comprend que la star n’était en fait pas prête pour son changement de regard. Elle le pensait, mais ne pouvait assurer la transformation qui lui était proposée.

C’était très compliqué parce que je me suis rendu compte que Loana n’était pas prête pour ça, qu’elle ne voulait pas changer. Elle pensait qu’elle le ferait, mais elle n’avait pas envie de changer au fond d’elle-même. , dit-il.

Elle serait même revenue vers eux le lendemain pour se faire poser de nouvelles extensions tout en affirmant qu’elle resterait une bimbo pour le reste de sa vie.

Enfin, si Nicolas n’a pas réagi immédiatement au commentaire de Loana, c’est qu’il était vexé de l’entendre s’exprimer avec autant de colère. Il a travaillé avec sincérité et s’est engagé corps et âme dans un projet qui ne verra jamais le jour. Un projet décrit comme moi** \ * que par Loana en personne.

Loana

Les lecteurs de Ton Mag pourront donc comprendre qu’il avait besoin de temps pour évoquer toute cette affaire.