Loana privée de montée les marches cette année à Cannes.

Loana : Attristée, la jolie blonde vient de dévoiler sur Instagram, les raisons de son absence mais également la robe qu’elle devait porter.

c’est NO pour Loana ! Cette 72e édition du Festival de Cannes a encore une fois rimé avec glamour. On se souviendra tous de la beauté de Nabilla Benattia qui a pris la pose, ventre arrondi, aux côtés de son époux Thomas Vergara.

photo loana

Bien qu’elle avait annoncé sa venue au Festival de Cannes, Loana n’a finalement pas eu l’honneur de monter les marches du Palais des Festivals.

Métamorphose

L’actrice de la série Clem, Lucie Lucas aura également brillé par son audace avec ce décolleté incendiaire déjà gravé dans les annales. Enfin, Adèle Exarchopoulos a fermé la marche avec un petit accident vestimentaire… et une robe qui nous laisse encore sans voix.

Métamorphosée

Loana passe son tour cette année

Et alors qu’elle avait annoncé son intention de monter les marches également, Loana n’a finalement pas pointé le bout de nez sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

Pourquoi la grande gagnante de Loft Story Saison 1 était-elle absente ? Pour mettre fin aux nombreuses interrogations de ses admirateurs, la jeune femme de 41 ans a publié sur son compte Instagram, un message explicatif.

loana instagram

La photo qui surplombe son texte la met en scène dans la robe qu’elle devait justement porter durant l’évènement : « Coucou mes loulous !! Je n’ai pas pu monter les marches pour raison personnelles familiales mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m’avait été faite par la fabuleuse créatrice @estelle_créatrice.. .. Bisous plein d’amour. »

Voici cette publication sur Instagram !

Loana

Coucou mes loulous !! Je n’ai pas pu monter les marches pour raison personnelles familiale mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m’avait été faite par la fabuleuse créatrice @estelle_creatrice.. .. Bisous plein d’amour #blondegirl #picoftheday #influenceuse #loana #frenchgirl #tv #celebrity #festivaldecannes #festivaldecannes2019 #frenchgirl Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le 24 Mai 2019 à 8 :29 PDT

Une habituée des marches

Loana

Depuis le début de sa gloire, Loana a eu la chance de monter les marches à plusieurs reprises notamment en 2005 dans une robe verte ultra-transparente, en 2009, plus sage dans une robe beige et dorée mais aussi l’an dernier où elle avait fait sensation en robe noire très imposante.