Loana : Parle de ses multiples tentatives de “suicide” !

Des rebondissements dans la vie quotidienne de Loana ! Pendant un mois maintenant, sa famille a vécu dans la crainte d’une nouvelle rechute.

Ton Mag fait le bilan de la situation.

loana instagram

Loana n’est pas seulement une candidate de télé-réalité. Pendant 20 ans, nous l’avons regardé décliner, impuissants. Alors, à quoi bon tant de colère ?

Le parcours de Loana ne ressemble pas à un long fleuve tranquille.

Les candidats de télé-réalité se succèdent et ne se ressemblent pas. En ce qui concerne Loana, Ton Mag croit vraiment qu’elle a des circonstances atténuantes. En fait, la jeune femme est la première en France à essayer ce format. Après 70 jours d’enfermement, on imagine combien le retour à la réalité a dû être compliqué. En outre, à la surprise générale, elle est la grande gagnante. Cette personne ne crache pas du tout dans la soupe. Elle qualifie même cette période de sa vie de “bénédiction”.

Durant un peu plus d’un mois, elle fut coupée du monde, de sa famille et de ses amis. En quittant Loft Story, elle découvre la brillance et la notoriété. Hélas, Loana est une femme qui donne sans compter. Elle va donc voir beaucoup de personnes toxiques débarquer sans prévenir. Trop aimable pour ne pas leur fermer la porte, ils lui demandent de l’aide. Elle ne reçoit jamais une pièce en retour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

De fait, privée du véritable amour, celui qui se vit sans conditions, elle plonge peu à peu dans la dépression. Elle semble aujourd’hui consciente d’avoir eu sa part de profiteurs, puisqu’elle déclare : “On m’a souvent dit : ‘Tu crois réellement que j’étais avec toi pour toi ? Pourtant, c’était pour l’argent !

Mais lorsqu’elle repense à ces deux décennies, elle constate qu’elle a perdu plus qu’elle n’a gagné. Quant à son estime de soi, bien qu’elle soit de plus en plus sûre d’elle, elle a toujours beaucoup de travail à faire. Cependant, est elle réellement prête à mettre son passé douloureux de côté pour se reconstruire ?

Le yo-yo émotionnel

Incroyable, quand la rédaction de Ton Mag découvre avec stupeur le contenu de ces captures d’écran ! Mais comment a-t-elle pu s’en remettre après tout cela ? Et une fois encore, nous pensons que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Quel est le bilan de la vie amoureuse de Loana ? Bien entendu, le cas de Jean-Edouard est particulier. Comme tout cela est arrivé devant les caméras de Loft Story, les Français ont bien vu le mauvais comportement du jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Toutefois, ceci n’est pas le seul échec cuisant de sa vie. Avec Ralph, qui lui laisse croire aux exploits qu’elle réalise, et Fred Cauvin, qui la frappe constamment, il était impossible d’avoir une bonne opinion d’elle-même.

“J’ai connu des hommes dans des relations à long terme qui m’ont fait du mal. Et je pense qu’ils m’ont détruite en fait(…)” Elle poussera plus loin les confidences en déclarant “Avec l’un d’eux, on est sorti ensemble, je croyais que c’était un prince charmant et il a attendu de sortir avec moi, de m’embrasser pour me révéler qu’il était gay et que cela faisait seize ans qu’il était en couple”.

Les nuits où rien ne va plus

Dans un récent article, Ton Mag a relaté la façon dont elle avait récemment prévenu ses amis que le pire pouvait arriver. En état d’alerte, certains ont échangé avec Loana tandis que les autres ont alerté les services d’urgence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Vous trouverez ici quelques extraits de messages reçus par Gilles Verdez. “Je n’en peux plus, j’ai tout perdu, ma famille, mon appartement, mes amis. Je suis où personne ne peut me trouver, seul, fatigué. Je me suis acheté tout ce dont j’ai besoin pour dormir pour toujours.”

” Cela ne vient pas par hasard. On sait qu’on va le faire. Il est robotique. On regarde le coucher de soleil pour la dernière fois. À propos, nous pensons que c’est magnifique, nous ne faisons normalement pas attention à ce genre de choses.

Et ensuite tu te dis que c’est maintenant.” Que raconte Loana ? Au sujet de ses nombreuses tentatives visant à oublier ses problèmes amoureux : “On prend un maximum de pilules. Et ensuite vos yeux se ferment en vous disant que c’est pour la dernière fois.”

Tout ceci est très perturbant, pas vrai ? Dans tous les cas, ces écritures nous montrent que Loana est à la croisée des chemins. Depuis quelques jours, elle paraît aller mieux et parle ouvertement de ce prochain projet professionnel.

Loana

En tout état de cause, Ton Mag tient à lui souhaiter de se rétablir au plus vite et à donner bientôt de belles nouvelles de son cabaret. En tant que directrice artistique du lieu, elle fera des merveilles, nous en sommes convaincus.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent