Loana : L’ancienne star de télé-réalité placée en garde à vue.

Que s’est-il vraiment passé le 28 août dernier, au domicile de Loana ? Fred Cauvin se livrent une guerre médiatique, les détails.

Si la gagnante de Loft Story Loana incrimine son ex-petit ami, Fred Cauvin, pour l’avoir battue pendant 4 heures, celui-ci continue de remettre en question sa parole.

Aujourd’hui, dans les colonnes de Closer, il affirme qu’il n’a pas levé la main sur Loana. Quoi qu’il en soit, cette fois-ci…

De fait, celui qui a été condamné à une peine avec sursis et à une interdiction d’approcher en février dernier reconnaît avoir déjà “levé la main” sur Loana.

Il l’a fait en février dernier, ainsi qu’il l’a déjà expliqué précédemment.

loan laure

Loana a été placé en garde à vue pendant 12 heures.

Lors de cet entretien, il revient sur le contexte de cette bagarre : “Je l’ai giflée lors d’une fête car elle était dans un état excessif et elle me harcelait.

Je l’ai giflée pour la calmer…” Une dispute qui prend des proportions plus importantes, explique-t-il, lorsque Loana “est descendue pour appeler la police”.

A partir de ce moment, se souvient Fred Cauvin, les problèmes ont commencé pour lui, et pour Loana.

loana 2019

C’est ce qu’il assure : “quand ils sont arrivés, je leur ai montré qu’il y avait de la drogue partout dans l’appartement.

Loana a été détenue pendant 12 heures, et j’ai été en garde à vue pendant 48 heures”.

Un traitement que Fred Cauvin juge excessif, puisqu’il y croit : “Pour les flics, que ce soit une gifle ou un coup de poing, ils ne cherchent pas à le savoir !”.

loana nue

Loana, femme battue, vient “enfin d’ouvrir les yeux” : cet ex-petit ami témoigne en sa faveur !

“Et oui, c’est Fred Cauvin qui me l’a fait quelques jours avant mon anniversaire le 30 août” Loana traverse une crise dramatique.

Voici quelques jours, sur Instagram, la star de la télé-réalité appelle ses fans à l’aide et leur fait partager des photos de ses bleus.

Elle affirme être victime de violence domestique et accuse son ex qui nie. Ce dernier, pour sa part, fait depuis quelques jours un terrible portrait de l’héroïne de Loft Story.

Et c’est dans ce contexte qu’une voix se fait entendre pour défendre Loana.

Eryl Prayer appuie Loana et la croit.

loana petrucciani

Dans son compte Twitter, Eryl Prayer, qui est un des sosies d’Elvis Presley, lui apporte tout son soutien.

Il l’a écrit dans un tweet le 23 septembre : “Courage Lolo, après toutes ces années, tu as enfin ouvert les yeux sur ce manipulateur”.

Celui avec lequel elle a interprété la chanson “Love me tender”, en 2017, lui a aussi écrit, ce mercredi : “Si j’ai un conseil à donner à Loana ! Retourne vivre avec ta mère parce qu’à Paris, pour l’instant, tu n’es entourée que de profiteurs ! Soit pour ton argent, soit pour ta notoriété”.

Si Cyril Hanouna a reçu Fred Cauvin quelques jours plus tôt pour démêler le faux du vrai dans TPMP, Loana est en proie à un véritable fléau : “C’est exactement ce qu’il voulait… Se faire connaître par n’importe quel moyen et vous l’aidez à le faire…”

loana

De son côté, Fred Cauvin soutient que Loana se fait du mal. D’ailleurs, il l’accuse de prendre trop de drogues, assure-t-il : “Loana prend de la drogue du matin au soir.

Elle raconte tout ce qu’elle veut à tout le monde. Elle ne se fait pas soigner. On ne la suit pas”, affirme-t-il dans Star Mag.

Fred Cauvin, le méchant ?

loans

S’il a annoncé avoir porté plainte pour diffamation, Loana, quant à elle, assure que Fred Cauvin a manipulé l’opinion, qu’il savoure aujourd’hui sa victoire sur elle, de la façon la plus impertinente qui soit. Triste histoire.