Loana hospitalisée d’urgence, les fans sous le “choc”.
Loana a été hospitalisée en “urgence” comme elle l’a expliqué à ses abonnés dans une vidéo postée sur Instagram, la suite …
Ce 21 juin, jour où la musique est à l’honneur, le cœur de Loana n’est pas vraiment à la fête. Dans tous les sens du terme.
La blonde de 41 ans s’est servie de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle pas très joyeuse à ses abonnés.
La maman de Mindy a été hospitalisée ce vendredi pour des raisons qu’elle n’a pas souhaité expliquer : « Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à deux arrêts cardiaques. »
Et « puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, je me suis fracturée trois dents ».
Si elle a rassuré tout le monde en affirmant que « tout va bien », Loana a néanmoins affirmé que pour sa santé, elle se devait de se reposer et par conséquent d’annuler un petit concert prévu dans les Alpes-Maritimes pour la fête de la musique :
« Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacées pour me voir. »
Loana explique qu’elle compte prendre « quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme » et révéler « plus tard » le petit pépin qui l’a conduite à l’hôpital.
Les messages d’encouragement ont plu en commentaire. La meilleure des raisons pour Loana de se rétablir au plus vite.