Loana hospitalisée d’urgence, les fans sous le « choc ».

Loana

Loana a été hospitalisée en « urgence » comme elle l’a expliqué à ses abonnés dans une vidéo postée sur Instagram, la suite …

Ce 21 juin, jour où la musique est à l’honneur, le cœur de Loana n’est pas vraiment à la fête. Dans tous les sens du terme.

Métamorphose

La blonde de 41 ans s’est servie de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle pas très joyeuse à ses abonnés.

photo loana

La maman de Mindy a été hospitalisée ce vendredi pour des raisons qu’elle n’a pas souhaité expliquer : « Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à deux arrêts cardiaques. »

Métamorphosée

Et « puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, je me suis fracturée trois dents ».

Si elle a rassuré tout le monde en affirmant que « tout va bien », Loana a néanmoins affirmé que pour sa santé, elle se devait de se reposer et par conséquent d’annuler un petit concert prévu dans les Alpes-Maritimes pour la fête de la musique :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques… Pour de vrai !! Mais Tout va bien finalement 🙏🏻 vraiment 🤗.. et puisque un malheur n’arrive jamais seul 😔 , quand on a la poisse on a la poisse, ou que l’on nomme aussi souvent « La loi des séries » et je crois que c’est la pire parce qu’on ne sait jamais quand est-ce qu’elle va s’arrêter !! 😈 Je me suis fracturée 3 dents 🦷 dont une magnifique devant que je ne vous cache pas malgré que ce soit pas très esthétique (mais je ne vous ai jamais rien cacher) et qui de part mon état m’empêche malheureusement de chanter au concert de Fontan.. d’ailleurs je me suis trompée dans la vidéo ce n’est pas ce soir mais demain soir le fabuleux plateau de Radio des Vallées Côte d’Azur 😕 Je m’excuse 🙏🏻encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacés pour me voir comme je le dis je vais prendre quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme et surtout un bon état 👱🏻‍♀️💖 je continuerai bien évidemment à vous envoyer quelques petites photos de Titi 🐶, Pépette et Dalida ( petit dernier) 🐱 et de moi 🌺 un peu plus personnel, je ne veux pas perdre le contact avec vous , j’adore nos échanges, vos commentaires et de mon côté vous faire partager certaines de mes folies… Gros bisous plein d’amour ❤️🧡💛💚💙💜🖤💕❣️💞💓💗💖💝💟 je les ai tous mis 💖☺️!!!! 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness #jevousaime #loveforever #intime #franchise #partage 💖💖💖💖 Ps: je viens de ma percevoir que j’ai écrit un roman 😂

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le

« Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacées pour me voir. »

photos

Loana explique qu’elle compte prendre « quelques semaines de repos pour pouvoir revenir en pleine forme » et révéler « plus tard » le petit pépin qui l’a conduite à l’hôpital.

Loana

Les messages d’encouragement ont plu en commentaire. La meilleure des raisons pour Loana de se rétablir au plus vite.