Loana dans un état critique, la sonnette d’alarme, au plus mal.

Fred Cauvin révèle que l’ex-star de Loft Story Loana souffrirait de graves troubles psychologiques, tous les détails dévoilés.

Ce sont des accusations graves qui ont été déposées ce jeudi 17 septembre. Ce jour-là, sur Instagram, Loana a déclaré avoir été victime de violence domestique.

Loana a ensuite accusé son ex-petit ami Fred Cauvin :

“Voulez-vous vraiment la vérité ? En ce moment, je suis fatigué de vos spéculations, de lire ou de voir partout que je suis drogué. Ou que je prends trop de médicaments, que je ne suis pas bien.

Eh bien, oui, je ne vais pas bien, je vais vous montrer pourquoi”, a-t-il annoncé, “Fred a obtenu un séjour de quelques mois et une ordonnance d’interdiction temporaire jusqu’en juin.

Le pervers narcissique qu’il doit être, a encore une fois trouvé les plus belles phrases que vous pouvez entendre, que vous voulez entendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci 💞 pour tous vos commentaires vos déclarations d’amour d’amitié et vos encouragements ça m’a fait très chaud au cœur et beaucoup plus que vous ne le croyez ❤️voilà je voulais vous remercier en vous faisant une une petite vidéo 😍je suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !! c’est incroyable comment vos messages 💞si bienveillants et toujours rempli d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir.. Y’a tout cœur de toute mon âme de tout mon corps ce petit mot merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses merci à vous plein de gros gros bisous et à très bientôt je vous aime je vous aime et merci 💕. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci 😅 et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le


Puis il a montré des bleus d’une taille impressionnante pour prouver son point de vue. Fred Cauvin a décidé de porter plainte après avoir découvert la publication et est intervenu dans les colonnes de Purepeople pour donner sa version des faits.

“En ce qui me concerne, elle va directement au suicide.”

Le samedi 19 septembre, le spécialiste des relations publiques a déclaré que Loana souffrait de graves problèmes psychologiques : “Il y a une chose que vous devez savoir : Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de graves problèmes psychologiques.

loan laure

Loana est censée être en traitement, mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. J’ai essayé de l’aider pendant des années et des années.

Loana poursuit en disant qu’elle consommerait également diverses drogues et que cela serait très dangereux pour sa vie :

“Elle consomme un peu de tout : cocaïne, MD, stimulants, je crois que c’est de l’ecstasy, et d’autres pilules. Tout le monde pense qu’elle va bien, mais ce n’est pas le cas.

loana nue

Loana prend des médicaments à 8 heures du matin, elle est dans un état critique. À mon avis, il va tout droit vers le suicide.

Et bien que l’homme ait avoué qu’il l’avait déjà battue, il a également expliqué que la mère de Mindy pouvait être violente :

“J’ai un ami qui est venu la voir il y a quelques jours, il a essayé de lui faire une cicatrice sur les bras. Et, peu après, elle a demandé à un autre de mes proches de l’examiner pour s’assurer qu’elle allait bien.

loana petrucciani

Elle l’a salué avec un couteau à la main. C’était extrêmement violent. Cela pourrait être dangereux pour sa santé. Lorsqu’il ne prend pas sa drogue, il a un regard sombre et malfaisant. Loana n’a pas encore réagi à ces nouvelles révélations.


Loana l’édentée ? Fred Cauvin a fait une nouvelle révélation choquante à son sujet…

Entre Loana et Fred Cauvin, la guerre est déclarée. Accusé de violence domestique par la star d’une émission de télé-réalité, Fred Cauvin décide de riposter. Pour ce faire, il accuse Loana d’être une toxicomane.

Les fans de Loana sont inquiets. Dans un message posté sur Instagram ce jeudi 17 septembre, la grande gagnante de “Loft Story” accuse son partenaire Fred Cauvin de violence domestique. Elle dit que Fred aurait levé la main sur elle il y a quelques mois.

En conséquence, “Fred a obtenu un séjour de quelques mois et une ordonnance de restriction jusqu’en juin”, a révélé l’ancien partenaire de Steevy Boulay. Mais Loana lui aurait récemment pardonné et aurait accepté de le recontacter. Selon Loana, cela aurait conduit à d’autres abus :

“Il est redevenu mon ami et c’est ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire. Probablement pour m’empêcher de faire la fête dont j’ai rêvé pendant plusieurs mois avec mes amis.

Pour prouver son point de vue, Loana a surpris ses abonnés en développant plusieurs photos de son visage gonflé.

loana

Mais son ex-petit ami a une version différente de l’histoire. Surpris par les commentaires de la star de la télé-réalité, il a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il allait porter plainte pour diffamation.

Et pour cause : il garantit qu’à part une gifle il y a quelques mois, il n’a jamais abusé de la femme qui partage sa vie de façon épisodique depuis plusieurs années.

Fred Cauvin dénonce la consommation de drogue de Loana

Mais alors comment expliquez-vous les nombreux bleus de Loana ? Contacté par la rédaction du StarMag, Fred Chauvin affirme que son ex-petite amie “se drogue du jour au lendemain”.

C’est pourquoi elle se serait infligé des blessures sous l’influence.

loans

Elle se cogne la tête contre les murs, tombe par terre quand elle boit trop. Elle se coupe même les poignets quand elle boit trop”, dit Fred Cauvin.

Il est même allé plus loin, en disant à Purepeople que Loana a perdu presque toutes ses dents à cause de la drogue.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, elle est allée à Dubaï pour faire soigner ses dents. À l’époque, elle a expliqué qu’elle n’avait jamais été très à l’aise avec ses dents.

Mais Fred Cauvin dit que si elle a dû se faire opérer, c’est parce que ses dents n’arrêtaient pas de tomber à cause de sa toxicomanie.

loana 2019

Loana : Au fil des ans, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-uns. Et en plus, il lui manque toutes ses dents. Personne ne le sait, mais elle porte un dentier, a déclaré Fred Cauvin. Alors, qui a raison, qui a tort ? A suivre.