Loana choque les internautes, encore une fois !

Loana choque la Toile avec un cliché avec son grand copain. Qu'a-t-elle fait encore cette fois-ci ? On vous montre !

En ce moment, Loana et son acolyte de longue date, Eryl Prayer, font parler d’elle ! En effet, il ne s’agit pas de leur potentielle relation amoureuse, mais d’une certaine photo…

Ce vendredi 15 juillet 2022, Loana a posté un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur son compte Instagram.

Il faut dire que les internautes ne manquent aucune miette de sa vie. Encore une fois, elle était en compagnie du sosie d’Elvis Presley.

loana 2021

L’ancienne candidate de télé-réalité Loana était prête à dévoiler sa poitrine ou faisons-nous fausse route ?

Loana très présente sur les réseaux sociaux

Loana a besoin de se sentir aimée, elle est donc très présente sur les réseaux sociaux. En effet, au fil des années, elle a tissé un lien très fort avec sa communauté. Alors, quand elle poste une photo, tout le monde réagit.

Même si Loana n’a pas toujours rencontré les bonnes personnes, aujourd’hui tout est différent. Elle a un ami sur qui elle peut compter et qui la protège. Surtout dans les moments difficiles.

En effet, Loana a autant d’admirateurs que de détracteurs. Certaines positions ne plaisent pas à tout le monde. Parfois, elle reçoit des vagues de critiques assez brutales.

Par exemple, Loana avait reçu de nombreux commentaires pour un service de dédicace vidéo personnalisé.

Un service ridicule ?

En effet, un service payant dont le montant était de 60 euros. Une honte pour certains internautes et une proposition qui avait suscité une vaste polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

C’est une blague ? Qui va payer pour ça ? Trouve – toi un vrai boulot, c’est pathétique, Loana qui devient pire que les autres influenceuses … Nous aurons tout vu, vous devriez baisser votre prix … Maintenant, c’est abusé, pouvait-on lire sur le Web.

Choquée par certains commentaires, Loana avait confié son opinion aux journalistes de Voi. S’ils n’aiment pas ça, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs !

Je ne critique pas leur travail moi-même. Certaines personnes font des investissements et elles ne leur disent rien ! Avec une chaîne dans le c**, ils présentent une huile solaire et ils disent wow, c’est génial !

Et je fais ça et ils disent : C’est horrible ! Cette histoire est derrière elle maintenant, mais ses actions sont toujours examinées de près…

Ce vendredi 15 juillet 2022, l’ancienne lofteuse Loana génère une nouvelle polémique. Sur son compte Instagram, Loana a posté un cliché d’elle et de son complice, Eryl Prayer.

Une révélation pour le moins spéciale

Les deux amis semblaient s’amuser à révéler… leurs seins… Si pour la chanteuse, ce n’est pas vraiment un problème, pour la blonde, c’est autre chose ! Bonjour, mes loulous !

Délirant avec mon Koala, Eryl avant le concert, lit-on dans la légende. Les followers ont été choqués et n’ont pas hésité à le leur faire savoir… Le délire de M*rde, les poubelles, où est le délire ?

Loana

Je ne comprends pas… Le lapsus dans une image. Loana est-elle destinée à rester sage ? Ne peut-elle pas s’amuser avec ses délires de temps en temps ?