Danse avec les stars 9 : Lio éliminée, elle dézingue Cyril Hanouna.

Danse avec les stars 9 : Lio éliminée, elle dézingue Cyril Hanouna.

Lio la rebelle, après son élimination de Danse avec les stars 9 la chanteuse dézingue Cyril Hanouna et voici comment, ça rigole plus.

Lio n’en peut plus. La faute à qui ? Cyril Hanouna, qu’elle accuse d’avoir amplifié la polémique autour de son élimination.

Danse avec les stars 9

C’est l’élimination qui aura fait le plus de bruit. Samedi 20 octobre, Lio quittait l’aventure de Danse avec les stars 9. La fin d’une belle et très intense expérience pour la chanteuse, qui a bien eu du mal à apprivoiser son partenaire, Christian Millette. Mais avec ses prestations saluées par les jurés et des notes satisfaisantes, la grande sœur d’Helena Noguera ne méritait certainement pas une telle sanction. Si elle ne regrette pas son parcours et peut compter sur le soutien de son danseur, la star des années 80 a pété les plombs en apprenant le forfait médical de sa concurrente, Pamela Anderson.

Cyril Hanouna.

En bénéficiant d’un règlement exceptionnel la permettant de ne pas être disqualifiée, l’actrice de 51 ans ne laissait que peu de chance à ses autres camarades du concours. Et ce petit privilège, Lio ne l’a pas supporté, au point d’en venir aux mains avec le producteur de Danse avec les stars, comme l’a révélé Bernard Montiel dans TPMP. D’ailleurs, selon Closer, c’est Basile Boli qui était initialement à l’origine de la fronde contre la production.

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.