Line Renaud annoncée morte, la “terrible” révélation.

Line Renaud morte, la nouvelle prend de l’ampleur sur le web, une annonce faite par RFI ce lundi 16 Novembre 2020, tous les détails.

Nos collègues de RFI ont été confrontés à une erreur le lundi 16 novembre. Hélas, ils ont vu toutes leurs nécrologies publiées à l’avance. Les médias, qui avaient préparé plusieurs articles écrits à l’avance en cas de décès d’une personnalité, ont annoncé les décès de Jean-Pierre Belmondo, Bernard Tapie, Bernadette Chirac, Lionel Jospin, Alain Delon, Laurent Fabius et Line Renaud. Line Renaud est morte à l’âge de XXX ans, indique la notice nécrologique, qui a été supprimée quelques minutes après sa mise en ligne par RFI.

line renaud mort

Mais Line Renaud se porte très bien à son âge. Cette déclaration précoce a fait rire Pirate et moi ! Vous voyez, je vais très bien, a-t-elle écrit sur Twitter, avec une photo de line Renaud en train de rire, à proximité de son chien. Un peu auparavant, la marraine du Sidaction l’avait également signalé : Oui, et je suis en pleine forme !

J’ai encore tellement de projets à faire à mon âge que, le temps venu, ce texte ne sera pas du tout mis à jour ! Un commentaire de Cécile Duflot : La plus belle réponse sous la forme d’un guide de vie de Line Renaud : veiller à ce que sa nécrologie ne soit jamais à jour, ou de Michèle Laroque : Vive toi ma Linette ! Il n’y a personne de plus vivante que toi.

age line renaud

Cependant, RFI s’était excusé auprès des célébrités pour ce désastre. Un problème technique a conduit à la publication de nombreuses nécrologies sur notre site. Nous travaillons dur pour réparer cette grave erreur et nous nous excusons auprès des personnes impliquées et auprès de vous qui nous suivez et nous faites confiance, a-t-on lu lundi 16 novembre sur votre compte Twitter.

Cette annonce précoce nous a fait rire, Pirate et moi ! Comme vous pouvez le voir, je me débrouille très bien à mon âge. ❤ Ligne https://t.co/uderWtjCBY pic.twitter.com/QFciQG49Bc – Ligne Renaud (@linerenaud) 16 novembre 2020

line renaud jeune
Une très belle photo de Line Renaud jeune

Line Renaud : son message vibrant à une chanteuse célèbre

Line Renaud n’a jamais eu d’enfants. Dans son cœur, il y avait un vide que la chanteuse et actrice de 92 ans s’empressait de combler avec des personnalités. Avec Claude Chirac et Muriel Robin, de magnifiques liens se sont créés. Je n’ai pas eu le problème de les élever, mais j’aurais aimé le connaître. Ce sont vraiment mes filles, a-t-elle déclaré à Laurent Delahousse dans un numéro de Un jour, un destin, diffusé en 2018.

line renaud décès

Au fil du temps et l’âge, d’autres chanteurs ont bénéficié de sa protection, dont Vincent Niclo. Reconnaissante de son amour pour elle, la star du cinéma lui a offert un beau cadeau. Alors qu’il était invité sur le plateau de La boîte à secrets, diffusé le vendredi 13 novembre, Line Renaud lui a livré un message particulièrement émouvant.

line renaud morte

Dans une petite vidéo, Line Renaud avoue son bonheur de lui parler. Leur toute première rencontre, le responsable du magazine s’en souvient comme si elle avait eu lieu hier. Je vous ai vu arriver, et je vous ai vu grandir, et grandir, dit-elle avec enthousiasme, avec un regard doux et protecteur dans les yeux. L’actrice ne pouvait pas non plus oublier la première fois qu’elle a entendu sa voix.

Line Renaud

Bien qu’elle ait toujours pensé que ce garçon (irait) loin, Line Renaud ne s’est pas trompée. Et je vais vous dire une chose, je vous vois aller plus loin, beaucoup plus loin. Je vous vois traverser l’Atlantique, je vous vois arriver aux États-Unis.

Je vous vois arriver à Las Vegas, et bien sûr, là-bas, nous attendons quelqu’un comme vous, continuez, avant de préciser : Quelqu’un qui est beau, très beau, très bel homme, et surtout qui chante très, très bien. Les yeux de Vincent Niclo sont pleins d’émotion dans ces belles paroles : Je suis vraiment touché par cela car Line Renaud est vraiment une femme exceptionnelle à son âge.

Line Renaud closer

Le regret de toute une vie

Pourquoi Line Renaud n’a-t-elle jamais goûté au bonheur de la maternité ? Dans les colonnes du magazine Elle, à l’occasion du lancement de son livre Et mes secrets aussi, la célèbre chanteuse confie son plus grand regret : l’homme de sa vie, comme elle aime à l’appeler, ne voulait pas être père. Mariée depuis 45 ans à Loulou Gasté, un compositeur de musique connu et renommé, la chanteuse a tranquillement ignoré ses souhaits maternels.

line renaud

Cependant, les deux tourtereaux auraient pu devenir parents. Mais il était trop tôt. À l’âge de 18 ans, Line Renaud est tombée enceinte de son bien-aimé. Bien qu’elle ne puisse pas envisager cette grossesse, il n’y avait pas d’autre solution que l’avortement. Mais ce jour-là, elle a failli succomber à une septicémie.