Linda Hardy enflamme le web avec son bikini échancré.

C’est à seulement dix-huit ans que Linda Hardy a été sacrée Miss France 1992. Depuis, la jolie jeune femme a fait beaucoup de chemin.

Sur Instagram, Linda Hardy ne craint pas de se montrer. Dernièrement, l’ex-Miss France a monté la température avec un nouveau tir incendiaire. Assez pour enflammer ses abonnés !

Comme de nombreuses reines de beauté, Linda Hardy a su se faire une place au milieu du monde impitoyable de l’écran français. La preuve en est dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient, dans laquelle l’ex-Miss France, âgée de 46 ans, joue un rôle.

Et si d’aucuns la trouvaient un peu trop vieux jeu, Linda Hardy a montré à tout le monde ce qu’elle savait faire en participant à la dixième saison de Danse avec les stars, sur TF1.

Une épreuve que la belle fille n’a pas hésité à affronter, comme elle le confiait à l’époque : Un énorme défi, un merveilleux défi à relever pour moi qui n’ai jamais dansé ! » ?

Linda Hardy augmente la température

En résumé, aujourd’hui, Linda Hardy a plus que jamais été une femme heureuse et épanouie. Et elle en apporte la preuve sur son compte Instagram. Chaque jour, l’ex-Miss France fait partager à ses abonnés des bribes de son quotidien mouvementé.

Elle n’oublie cependant jamais de montrer la plastique de ses rêves, comme une reine de beauté qui se respecte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une petite lecture, un livre que vous auriez aimé à me recommander ? Hormis Mode et travaux, l’Equipe, Auto Moto ou Lui 😉 #lecture #summer #blackandwhite #photo #mandarin #magazine #photography #naked

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel) le

Le mardi 18 août, Linda Hardy publie donc un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo où elle apparaît vêtue d’un maillot de bain décolleté, laissant apparaître son décolleté.

Pour couronner le tout, une adorable légende orne la photo qui met tous les abonnés de Linda Hardy dans l’ambiance : Même si je suis née en automne, je suis et je resterai une fille du soleil.

Linda Hardy nue

J’aime l’été et sa chaleur, la lumière avec laquelle on caresse les visages et les corps, le soleil avec lequel on se lève tôt et se couche tard… L’été ou la saison du cœur écrivait Linda Hardy dans la légende de ce cliché adorable, avant de remettre en question ses abonnés : Que signifie pour vous l’été, cette belle saison qui est l’été ?

Linda Hardy miss france

Dans les commentaires, beaucoup de gens ont inévitablement choisi de répondre par des compliments à cette question : Très belle femme que l’on ne peut pas dire autrement, Sublime, La plus belle, Jolie poupée de soleil que nous lisons dans les commentaires. Une fois de plus, Linda Hardy était unanime !

Linda Hardy prendra-t-elle la suite de Clément Rémiens dans Ici tout commence ?

La suite ========>