Linda Hardy enflamme le web avec son bikini échancré.

C’est à seulement dix-huit ans que Linda Hardy a été sacrée Miss France 1992. Depuis, la jolie jeune femme a fait beaucoup de chemin.

Sur Instagram, Linda Hardy ne craint pas de se montrer. Dernièrement, l’ex-Miss France a monté la température avec un nouveau tir incendiaire. Assez pour enflammer ses abonnés !

Comme de nombreuses reines de beauté, Linda Hardy a su se faire une place au milieu du monde impitoyable de l’écran français. La preuve en est dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient, dans laquelle l’ex-Miss France, âgée de 46 ans, joue un rôle.

Et si d’aucuns la trouvaient un peu trop vieux jeu, Linda Hardy a montré à tout le monde ce qu’elle savait faire en participant à la dixième saison de Danse avec les stars, sur TF1.

Une épreuve que la belle fille n’a pas hésité à affronter, comme elle le confiait à l’époque : Un énorme défi, un merveilleux défi à relever pour moi qui n’ai jamais dansé ! » ?

Linda Hardy augmente la température

En résumé, aujourd’hui, Linda Hardy a plus que jamais été une femme heureuse et épanouie. Et elle en apporte la preuve sur son compte Instagram. Chaque jour, l’ex-Miss France fait partager à ses abonnés des bribes de son quotidien mouvementé.

Elle n’oublie cependant jamais de montrer la plastique de ses rêves, comme une reine de beauté qui se respecte.

Le mardi 18 août, Linda Hardy publie donc un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo où elle apparaît vêtue d’un maillot de bain décolleté, laissant apparaître son décolleté.

Pour couronner le tout, une adorable légende orne la photo qui met tous les abonnés de Linda Hardy dans l’ambiance : Même si je suis née en automne, je suis et je resterai une fille du soleil.

Linda Hardy nue

J’aime l’été et sa chaleur, la lumière avec laquelle on caresse les visages et les corps, le soleil avec lequel on se lève tôt et se couche tard… L’été ou la saison du cœur écrivait Linda Hardy dans la légende de ce cliché adorable, avant de remettre en question ses abonnés : Que signifie pour vous l’été, cette belle saison qui est l’été ?

Linda Hardy miss france

Dans les commentaires, beaucoup de gens ont inévitablement choisi de répondre par des compliments à cette question : Très belle femme que l’on ne peut pas dire autrement, Sublime, La plus belle, Jolie poupée de soleil que nous lisons dans les commentaires. Une fois de plus, Linda Hardy était unanime !

Linda Hardy prendra-t-elle la suite de Clément Rémiens dans Ici tout commence ?

L’automne prochain, TF1 lancera le spin-off de Demain nous appartient, intitulé Ici tout commence. Si Clément Rémiens est l’un des acteurs principaux de la série, est-il suivi par Linda Hardy, aux personnages au passé commun ?

Nous avons attendu longtemps. Dans le cadre de sa participation à Danse avec les stars, Linda Hardy a choisi de mettre entre parenthèses son rôle dans Demain nous appartient. Impossible de mener à bien ces deux projets très chargés en même temps. Si ce n’est que son retour aurait dû avoir lieu depuis longtemps.

Quand les personnages partent, c’est toujours compliqué, du point de vue de l’écriture du scénario, de les récupérer. Cela prend du temps, a affirmé Linda Hardy dans les colonnes de Télé 7 Jours le lundi 17 août.

Cette attente va enfin prendre fin. Le personnage interprété par Linda Hardy fera son grand retour à Sète dans une dizaine de jours. Excepté le fait qu’elle risque d’avoir une grande surprise à son arrivée : Maxime Delcourt devrait bientôt vivre une nouvelle aventure.

Linda Hardy instagram

A partir de l’automne prochain, TF1 révélera en effet l’essaimage de l’ADN, baptisé Ici tout commence. Les téléspectateurs suivront le quotidien d’une école formant les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire, celle d’une dynastie de grands chefs et celle des enseignants et des étudiants, indique un communiqué de presse de la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui en story je vous parle de ma cure solaire Aloha de ma marque @dplusforcare . Apres un mois de test, je peux vous assurer que c’est une véritable révélation !! Ma peau est naturellement hâlée sans m’exposer excessivement au soleil et chaque exposition prolongée est un véritable bonheur car pas l’once d’un coup de soleil avec l’Aloa Prépare que j’ai pris chaque matin au petit-déjeuner. Avec l’ Aloa Repair pris quand à lui à l’heure du dîner, j’ai constaté une nette amélioration de la souplesse et de l’hydratation de ma peau. Plus besoin de crème sur les jambes ma peau est toute douce. D’ailleurs je vais poursuivre l’Aloa Repair toute l’année car j’ai vraiment le sentiment que ce mélange d’huile de bourrache, d’huile d’onagre et d’huile de chia en gélules me convient parfaitement !! Un immense bravo pour cette routine complément alimentaire et pour ces petits façons et plastique végétal qui respecte l’environnement 🌏 Je partage avec vous également en story les retours de personnes qui m’ont fait part de leur expérience Aloha !! En tout cas, cette petite cure va révolutionner votre été … À commencer dès que vous partez en vacances au soleil 🌞 N’hésitez pas à me faire vos retours, c’est toujours chouette !! Belle soirée les amis 😘 #complementalimentaire #bienetre #beaute #soleil #themust #routinebeaute

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel) le

Si de nouveaux visages arriveront comme Francis Huster, Agustin Galiana, Azize Diabaté et Terence Telle, les fidèles de DNA rejoindront Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal. On peut donc se poser une question : le personnage joué par Linda Hardy va-t-il suivre celui joué par Clément Rémiens ? Il faut bien dire que les deux personnages entretiennent un lien très particulier.

Clémentine Doucet rendra-t-elle visite à Maxime Delcourt ?

En dépit de leur différence d’âge et notamment du fait que le fils fictif d’Ingrid Chauvin et d’Alexandre Brasseur a été l’élève de Clémentine Doucet, ils vivent une histoire d’amour pleine de rebondissements.

Mais cela est derrière eux. Au point que Linda Hardy ne doit pas être dans Ici tout commence. Aujourd’hui n’est pas pertinent, nous assure-t-elle, avant de se qualifier : Mais tout ce qui est possible dans l’univers de Demain nous appartient.

Linda Hardy

Voilà qui est un euphémisme. De nombreux ponts sont déjà prévus entre les deux séries, dévoile Clément Rémiens, tout en précisant que celle-ci ne disparaîtra donc pas totalement de Demain nous appartient.

Car son personnage reviendra occasionnellement rendre visite à ses parents. Et vice-versa. Ingrid Chauvin prévoit déjà d’y aller et d’en revenir. Une visite de Linda Hardy ne doit donc pas être définitivement exclue.