L’incroyable offre faite par Nikos Aliagas à un candidat s’il remporte The Voice !

Il est difficile d’imaginer un autre animateur à la tête de The Voice que Nikos Aliagas.

Si le concept de l’émission The Voice est suffisamment fort pour se passer de la présence d’une star à l’antenne, et si ce sont finalement les membres du jury qui ont le plus de temps d’antenne, la présence de Nikos Aliagas reste déterminante.

the voice 2021

Il accompagne chaque chanteur pour sa prestation sur scène. Il les interroge, les rassure et les met à l’aise. Un travail bien plus compliqué qu’il n’y paraît, puisqu’il doit réussir à s’effacer dans l’ombre pour leur permettre de briller.

TF1 ne s’est pas trompé en proposant au présentateur culte de la chaîne de prendre la tête de l’émission. On se souvient tous de son excellent travail aux commandes de la Star Academy, lors de chaque prime time du week-end et pour les émissions quotidiennes des soirs de semaine. La présence de Nikos Aliagas est donc indiscutable, contrairement à celle des coachs. Plus d’une controverse a surgi lorsqu’un nouveau chanteur a rejoint cette liste.

La folle proposition de Nikos Aliagas à un chanteur

Le samedi 12 mars 2022, le chanteur Doryan a réussi à convaincre tous les coachs. Ils se sont tous retournés pour découvrir qui se cache derrière cette belle voix. Stressé, le chanteur a pu compter sur le soutien de l’animateur en amont.

Après avoir décidé de rejoindre l’équipe d’Amel Bent, il s’est rendu dans les coulisses, où le célèbre animateur l’attendait. Avant de poursuivre, il est important de savoir que Doryan n’est pas seulement un chanteur, mais aussi un tatoueur. Son corps est une œuvre d’art en soi. Et cela n’a pas échappé à Nikos Aliagas, bien au contraire.

Lorsque Doryan est près de Nikos, ce dernier le complimente sur son attitude sur scène. L’animateur ne mâche pas ses mots, il a aimé la personnalité du jeune homme. Est-ce pour cela qu’il a décidé de lui faire cette surprenante proposition ? Sans aucun doute !

the voice all stars

Mais Nikos Aliagas est un joueur. Il décide alors d’accepter de se faire tatouer. Mais à une condition : A la fin de la saison, si vous gagnez. Cela donne à Doryan encore plus envie de se battre pour gagner l’émission. Car en plus d’être le gagnant, il pourrait avoir la chance d’être le premier à tatouer le célèbre animateur. Et ça, c’est quelque chose qui ne se refuse pas !

Succès mais énormes doutes..

Sur le plateau du journal de France 2, le présentateur le plus célèbre de la première chaîne d’Europe n’a pas hésité à aborder la question des doutes et des faiblesses. Il y a une question de légitimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

C’est-à-dire que quand vous êtes derrière le mur et que vous devez présenter une émission comme ‘The Voice’ ou autre, et que tout le monde crie, que c’est génial, que vous avez des stars, vous vous dites : ‘Qu’est-ce que je fais là ?’. Et en même temps, si vous êtes là, c’est qu’il y a une raison.

Il ne cache pas qu’il a l’impression de vouloir prouver quelque chose à ses parents, malgré son âge. Nous voulons certainement leur rendre hommage, nous avons certainement besoin de l’estime du père pour nous. Tout cela fait partie du processus et en même temps, c’est bien d’avoir essayé.

C’est peut-être la clé du succès. Nikos Aliagas a des doutes et ne se repose pas sur ses lauriers. C’est pourquoi il semble toujours si professionnel, si élégant, si proche des gens qu’il rencontre.

the voice

À la tête de 50 Minutes Inside, il profite de l’occasion pour combiner ses deux passions : la télévision et la photographie, en faisant le portrait de chaque invité qu’il rencontre : J’avais l’habitude de prendre des photos imaginaires à table. Il disait : Mais ce garçon est vraiment perturbé. Et quand les gens me demandaient pourquoi je prenais des photos, je répondais : ‘Pour vous garder en vie’.